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Correctifs 30 juillet : réduction de l'expérience requise du niveau 40 à 100

Mardi 31 juil. 2018 à 11h21, par

correctifs 30 juillet : reduction de l'experience requise entre le niveau 40 et 100

Une nouvelle série de correctifs a été déployée pour le patch 8.0 de World of Warcraft. Celui-ci comprend un changement important pour la progression de votre personnage.

En effet, une réduction du nombre de points d'expérience requis pendant le leveling, du niveau 40 à 100 a été appliquée. Notez que cela s'ajoute aux autres ajustements de la semaine dernière, comme le nerf des créatures du niveau 1 à 100.

Vous pouvez aussi trouver dans cette série des changements pour les classes et aussi le PVP qui fête cette semaine l'après-saison du choc Moulin-de-Tarren contre Austrivage. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Sommaire

Nerf de l'expérience requise du niveau 40 à 100

  • Le 30 juillet 2018, Blizzard applique un nerf sur le nombre de points d'expérience requis lors de votre progression du niveau 40 à 100.
  • Si du niveau 60 à 80 l'expérience nécessaire pour passer d'un niveau à un autre est réduite de 14% environ, cette dernière est un peu plus basse pour les autres niveaux.
  • Cette modification faite suite à un autre nerf ajouté au jeu dans la semaine du 23 juillet puisqu'une réduction des points de vie et de dégâts des créatures du niveau 1 à 100 a été appliqué.
  • Les nouvelles valeurs peuvent ne pas s'afficher correctement en jeu pour le moment. Cela sera certainement fait lors d'une prochaine mise à jour.
Réduction de l'expérience requise du niveau 40 à 100 dans World of Warcraft

Réduction de l'expérience requise du niveau 40 à 100 dans World of Warcraft

Patch 8.0 : Correctifs du 30 juillet

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • L'expérience requise afin de progresser a été réduite pour tous les niveaux compris entre 40 et 100. La réduction est en moyenne de 14% entre les niveau 60 à 80, avec des réductions un peu plus faibles pour les autres niveaux.
    • Moine
      • Marche-vent
      • Vent de jade fulgurant se désactive si le joueur n'a pas attaqué automatiquement une cible pendant 1 minute.
    • Prêtre
      • Correction d'un bug provoquant le déclenchement de Esprit de rédemption lorsque des dégâts fatals devaient être redirigés par des sorts.

Créatures et PNJ

  • Les agents de l’IMUN devraient de nouveau utiliser leurs armes correctement.

Donjons et raids

  • Temple noir
  • Repaire de Neltharion
    • Il ne devrait plus y avoir un Drogbar flottant en patrouille.
  • Retour à Karazhan
    • Parler avec l'image de Medivh devrait de nouveau faire apparaître Arcanagos et commencer la rencontre avec Plaie-de-nuit.

Guildes

Joueur contre joueur

  • Pour célébrer l'après-saison, le choc Moulin-de-Tarren contre Austrivage sera active cette semaine, en dehors de la rotation normale des chocs.
  • Chacun pour soi aura un temps de recharge correct de 90 secondes sur les effets similaires tels que Adaptation et Médaillon de gladiateur.
  • Volonté des Réprouvés, Forme de pierre, Sang de feu, auront désormais un temps de recharge correct de 30 secondes sur les effets similaires tels que Adaptation et Médaillon de gladiateur.
  • Les joueurs ayant validé le haut-fait Rival : saison 7 de Legion devraient recevoir le titre Rival.

Professions

  • Couture
    • Le patron pour le Icone monture Tapis volantTapis volant devrait désormais être proposé par les Maîtres des tailleurs du Norfendre au lieu des Maîtres des tailleurs d'Outreterre.

Quêtes

  • Le tableau de quêtes pour On recherche : « Lardeur » avait disparu, mais il a été retrouvé et remis à sa place.

Système

  • Correction de plusieurs problèmes avec le tchat vocal avec le système d'exploitation Mac, y compris la prise en charge de l'utilisation de la plupart des touches comme les raccourcis clavier.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

pandyane
  • 14 messages

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-26
je suis sure en insistant encore un peu on pourra commencer wow direct au niveau 100 mdr
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+10
Citation de pandyaneje suis sure en insistant encore un peu on pourra commencer wow direct au niveau 100 mdr

si tu lisais un peu c'est pour palier à un bug apparut avec la 8.0 le pex ne sera pas plus rapide qu'auparavant avec ce nerf c'est juste un retour à la normale.
Microhunter
  • 277 messages

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Enfin! Depuis la 7.3.5 qu'on dit que le 60-80 c'est un enfer! Merci Bli2
Bulex
  • 20 messages

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Citation de MicrohunterEnfin! Depuis la 7.3.5 qu'on dit que le 60-80 c'est un enfer! Merci Bli2


Un enfer, il ne fat pas déconner. long et un peu pénible peut-être mais un enfer surement pas.
mouchre
  • 67 messages

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+1
meme avant la 7.3.5 c'etait un enfer et avec ce patch c'est devenu l'enfer dans tout les lvl mais maintenant avec ce nerf j'espere que sa va aller.
Sérieusement pour quelqu'un qui peut jouer que 2-3 h par jour il faut compter plus de 20 - 25 jour en stuff heritage et en connaissant bien le jeu pour Up 110 sa veut dire que pendant tout mon abonnement je fais que XP je ne joue pas au jeu puisque l'xp est useless mais obligatoire quand même
dudusse
  • 26 messages

+
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Citation de pandyaneje suis sure en insistant encore un peu on pourra commencer wow direct au niveau 100 mdr

C'était mieux à vanilla. Au moins on en bavait pour monter lvl 100 §!
érom
  • 110 messages

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perso je préféré le pex avant la 7.5 (7.3 etc).. juste avant la Maj j'ai monté en 8h (de midi à 20h00) en une journée en bref un rogue full héritage du lvl 1 à 75 rien que en quêtes sans donjon et aujourd'hui je dois être content si je fais lvl 1 à 20 en 3h... :/

même chose pour les donjons que l'on claquer en 8-10min +ou- et qui te passer 2 voir 3 lvl et aujourd'hui il te faut minimum 20-30 min et ta 1 lvl voir seulement 50% à partir du lvl 70...

et arrêtez avec l'excuse de: oui mais on reprend le temps de voir et d'explorer toute les zones et aller dans des zones qui étaient devenue vide etc car c'est FAUX les zones vide sont resté vide et je crois que en + de 10 ans sur WoW je connais bien tout les recoins de chaque zones du jeu...
fenronin
  • 500 messages

+
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Citation de mouchrememe avant la 7.3.5 c'etait un enfer et avec ce patch c'est devenu l'enfer dans tout les lvl mais maintenant avec ce nerf j'espere que sa va aller.
Sérieusement pour quelqu'un qui peut jouer que 2-3 h par jour il faut compter plus de 20 - 25 jour en stuff heritage et en connaissant bien le jeu pour Up 110 sa veut dire que pendant tout mon abonnement je fais que XP je ne joue pas au jeu puisque l'xp est useless mais obligatoire quand même


faut profiter du leveling
dudusse
  • 26 messages

+
+2
Citation de fenroninfaut profiter du leveling

Sans agressivité, le leveling tu en profites comment ?
Quand c'est un énième reroll, l'histoire du PNJ qui te demande de tuer 9 pourceaux et 12 gnolls, on s'en fiche à force.
Tout le contenu intéressant est à haut niveau. Avant ça tout le monde cherche à rush les donjons LFR en se disant à peine bonjour. Le PVP est anecdotique.
Rien que l'event pré patch requiert d'être 110. Dommage.
Tibbs
  • 58 messages

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+3
Citation de dudusse
Citation de fenroninfaut profiter du leveling

Sans agressivité, le leveling tu en profites comment ?
Quand c'est un énième reroll, l'histoire du PNJ qui te demande de tuer 9 pourceaux et 12 gnolls, on s'en fiche à force.
Tout le contenu intéressant est à haut niveau. Avant ça tout le monde cherche à rush les donjons LFR en se disant à peine bonjour. Le PVP est anecdotique.
Rien que l'event pré patch requiert d'être 110. Dommage.


Le leveling fait parti intégrante du jeu et quand tu créée un nouveau personnage, il semble logique que tu sois obligé de repasser par cette case. Il existe un nombre important de zone pour t'éviter justement de refaire X fois les mêmes quêtes. C'est encore plus facile de choisir une zone de pex par personnage avec le système de mise à niveau des zones en fonction du joueur. Par exemple pour la zone 60-80, 3 zones suffisent pour gagner les 20 niveau. Et différer 3 zones parmi celles de LK + celles de BC, c'est pas difficile.

En ce qui concerne l'abonnement, le temps, et les répétitions, il existe le sésame pour ceux qui souhaitent absolument accélérer la montée en niveau. Cependant il ne faut pas oublier une chose. La répétition des mêmes quêtes, des mêmes donjons, etc, sera exactement la même pour tes rerolls une fois HL.

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