logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs 4 août : Éclats de Domination et Amalgames fantasmagoriques

Mercredi 04 août 2021 à 13h20, par

correctifs 4 aout 2021 :

Les correctifs du 4 août 2021 ont été déployés pour le patch 9.1. C'est une petite liste qui englobe des changements pour les éclats de domination et les amalgames fantasmagoriques de Tourment, la tour des damnés.

Désormais, vous ne pouvez plus insérer un éclat de domination si la châsse est déjà occupée. Ce changement a été mis en place afin d'éviter la perte accidentelle d'un éclat. Pour remplacer celui-ci, vous devez dorénavant acheter le Burin feu-de-l’âme disponible depuis le lancement du 9.1 auprès de la Forge-os Heirmir à Korthia.

Vous pouvez retrouver, dans la suite de cet article, l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée dans la nuit.

Patch 9.1 : Correctifs du 4 août 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Objets et récompenses

  • Éclats de Domination
    • Les éclats de domination ne peuvent plus être insérés dans une châsse occupée.
      • Note des développeurs : nous apportons cette modification pour empêcher la perte accidentelle d'un éclat en insérant un autre à sa place sans avoir extrait le premier. Vous pouvez acheter un Burin feu-de-l’âme auprès de la Forge-os Heirmir à Korthia contre 2 500 stygies.
    • Correction d'un bug qui comptabilisait les excès de soins critiques dans la valeur accumulée de Vents de l’hiver. Seuls les soins et les dégâts effectifs sont censés compter pour l'effet.

Tourment, la tour des damnés

  • Tourments
    • Les Amalgames fantasmagoriques générés avec Fantasmes instables ne devraient plus apparaître près des membres du groupe à un étage inférieur s'il y a des membres du groupe à un étage supérieur.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news