Accueil
›
Correctifs du 10 décembre : Coins de pêche Roharts, classes et haut-fait
Samedi 10 déc. 2022 à 14h32, par Melody
Samedi 10 déc. 2022 à 14h32, par Melody
Les correctifs du week-end sont désormais en ligne pour l'extension Dragonflight. Comme pour ces derniers jours, la liste est très longue.
Des changements ont été apportés aux Coins de pêche des Rohart. Désormais, vous devez leur apporter davantage de poissons pour réapprovisionner le spot. Bien entendu, ce changement impacte aussi le nombre de points de réputation que vous pouvez obtenir auprès du Rohart iskaarien.
Des modifications ont aussi été apportées aux « pouvoirs d'anima », si nous pouvons les appeler ainsi, de l'Assemblée de Cobalt. Retrouvez l'ensemble de ces modifications dans la suite de cet article.
Dragonflight : Correctifs du 10 décembre 2022
Hauts-faits
- Correction d'un problème lors duquel la progression de Ce que je fais de mieux pouvait être réinitialisée ou régresser. Malheureusement, la progression actuel du haut-fait sera réinitialisée afin d'apporter le correctif.
Classes
- Mage
- Correction d'un problème lors duquel Barrières énergiséese supprimait les auras au lieu des effets de ralentissements associés.
- Moine
- Prêtre
- Chaman
- Démoniste
- Brûlure d’âme dure désormais 20 secondes et ne peut plus être annulé.
- Les sorts affectés par Brûlure d’âme sont désormais correctement mis en surbrillance.
Créatures et PnJ
- Correction d'un problème lors duquel les gnolls fougerobe de la Travée d'Azur pouvaient poursuivre les joueurs sur une plus grande distance que prévue.
- Un correctif a été appliqué en ce qui concerne la cible du parachute lorsque le vol est partagé avec un autre joueur. Le passager recevra désormais correctement le parachute, au lieu de celui qui dirige le drake.
Donjons et raids
- Creux des Fougerobes
- Sentiou apparaît désormais pour aider les joueurs à sortir du donjon après qu'ils aient vaincu le Décatriarche Occulâcre.
- Bataillon de Griffentaille
- Les dégâts infligés par la Charge sauvage de Rira Griffentaille ont été réduits dans les modes de difficulté Normal et Héroïque, permettant ainsi aux joueurs d'avoir une meilleure chance de survivre si les choses tournaient mal. Ce changement ne concerne pas le mode de difficulté Mythique.
- Salles de l’Imprégnation
- Toxine de bufflouille gobeuse ne peut plus tuer les créatures et affectent désormais uniquement les joueurs.
- Le visuel d'Orage du Chante-rafale primaliste a été amélioré afin de le rendre plus visible lorsque celui-ci est placé dans l'eau.
- L’offensive nokhud
- Tempête déchaînée
- Correction d'un problème lors duquel l'Orbe de puissance n'accordait pas aux joueurs Afflux de puissance si le Totem d’éruption de tempête était détruit.
- Retour à Karazhan
- Opéra
- Correction d'un problème lors duquel Rituel du tonnerre et Lessivage infligeaient un montant de dégâts trop important en mode de difficulté Mythique.
- Sanctuaire des Tempêtes
- Seigneur Chantorage
- Correction d'un problème lors duquel l'Ancien torve-esprit nécessitaient beaucoup trop dégâts pour être brisé.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème lors duquel Rageplume furieuse ne se déclenchait pas via les différentes capacités de dégâts.
- Correction d'un problème lors duquel les Jambards des possibles ardents n'accordaient pas le bon montant de Hâte lorsque l'effet était déclenché.
- Correction d'un problème lors duquel plusieurs jouets de Dragonflight ne s'ajoutaient pas correctement à la collection.
Métiers
- Pêche
- Avec l'augmentation des activités liées à la pêche des îles aux Dragons, les Roharts des Coins de pêche réclament désormais 20 poissons (au lieu de 10) pour le réapprovisionnement des meilleurs coins de pêche. Ils accorderont les récompenses suivantes :
- 200 points de réputation pour le Rohart iskaarien pour la première Dorade nageoire-des-îles.
- 100 points de réputation pour le Rohart iskaarien pour le premier poisson commun de chaque type.
- 5 points de réputation pour le Rohart iskaarien pour les poissons suivants.
- Le rare malabar invoqué est déjà immunisé à la Poigne de la mort, mais les élites ne l'étaient pas, ce qui peut les rendre triviaux à vaincre. Les élites (invoqués dans les coins de pêche à l'aide des Conque sinistre) sont désormais immunisés à la Poigne de la mort.
- Note des développeurs : les créatures aléatoires ordinaires qui peuvent être trouvées lorsque les Roharts pêchent (et ceux disponibles lors des Expéditions) sont toujours sujets à la Poigne de la mort.
Quêtes
- Le nombre de quêtes maximum que le joueur peut avoir est désormais augmenté à 35 (au lieu de 25).
- Note des développeurs : nous avons vu depuis longtemps plusieurs retours au sujet du plafond du nombre de quêtes, et nous sommes d'accord. Il est temps de l'augmenter. Amusez-vous à vivre (jusqu'à) 10 aventures supplémentaires !
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs étaient dans l'impossibilité de voir les expéditions PvP depuis Valdrakken.
- Plaines d'Ohn'ahra
- Correction d'un problème qui occasionnellement multipliait le nombre de Grande chasse à la fois dans les plaines d'Ohn'ahra.
- Thaldraszus
- Correction d'un problème lors duquel la progression de Rocs volants n'était pas partagée entre tous les membres du groupe.
- Correction d'un problème avec la portée d'interaction pour les objectifs de Marcheurs du temps scellés par le temps.
- Expéditions
- Mise à jour de la description de Forgotten Grotto Relics pour y inclure les monticules de terre.
- Rivages de l'Éveil
- Correction d'uhn problème lors duquel les Djaradins de l'Éminence Ardente n'apportaient pas de progression à l'objectif de la quête Déclaration.
- Correction de plusieurs problèmes lors desquelles certains PnJ pouvaient rester après avoir terminé L’ombre de ses ailes.
Réputation
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 10 décembre : Coins de pêche Roharts, classes et haut-fait