Accueil
›
Correctifs du 10 février : Classes, donjons et l'Antre
Mercredi 10 févr. 2021 à 11h29, par Melody
Mercredi 10 févr. 2021 à 11h29, par Melody
Les correctifs du 10 février 2021 sont désormais en ligne pour Shadowlands. Il s'agit d'une petite liste aujourd'hui lorsque nous la comparons aux jours précédents.
Des modifications ont été apportées aux capacités de Druide et du Moine, suite à l'apparition de bugs. Il est à noter aussi que désormais les joueurs peuvent transiter tranquillement entre les pierres de faille chaotique dans L'Antre puisqu'ils ne seront plus attaqués pendant leur voyage par le Ravisseur stygien.
À cela, s'ajoutent aussi aujourd'hui un équilibrage PvP et plusieurs ajustements pour les boss du Château Nathria. Retrouvez l'intégralité des correctifs via notre traduction du post officiel.
Shadowlands : Correctifs du 10 février 2021
Classes
Donjons et raids
- Salles de l'Expiation
- Inquisiteur Sigor
- Manifestation de l'envie ne cible plus les familiers.
- Flèches de l'Ascension
- Déva
- Résolution d'un problème lors duquel l'Anima brut pouvait parfois apparaître sur une plateforme après la fin de la phase aérienne.
- Sillage nécrotique
- Nalthor le Lieur-de-Givre
- Résolution d'un problème lors duquel Sombre exil pouvait échouer à transporter les joueurs vers les platesformes inférieures.
- Le Ravisseur stygien n'attaque plus les joueurs en transit entre les Pierres de faille chaotique.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 10 février : Classes, donjons et l'Antre