Accueil
›
Correctifs du 23 décembre : Classes, donjons et Château Nathria
Mercredi 23 déc. 2020 à 14h48, par Melody
Mercredi 23 déc. 2020 à 14h48, par Melody
Les correctifs continuent d'affluer pour le premier patch de l'extension Shadowlands. Il s'agit essentiellement, dans cette nouvelle salve, de corriger des bugs apparus récemment en jeu.
On notera toutefois, un changement pour les donjons L’Autre côté, avec l'ajout de 2 minutes supplémentaires pour terminer celui-ci en mode de difficulté Mythique +, et Profondeurs Sanguines où l'Exécuteur Tarvold voit sa capacité Châtier nerfée.
Pour terminer, sachez que les invocations de joueurs, via le portail du Démoniste à l'intérieur du Château Nathria en mode de difficulté Mythique fonctionnent désormais correctement ! Retrouvez toutes les informations via notre traduction du post officiel.
Shadowlands : Correctifs du 23 décembre 2020
Hauts-faits
- Résolution d'un problème lors duquel certains joueurs qui interagissaient avec Éclat de cristal d’animas au Bastion ne recevaient pas de crédit pour faire progresser Mission éclatante.
Hôtel des ventes
- Correction d'un problème lors duquel les objets placés en Favoris pouvaient disparaître après une déconnexion soudaine.
Classes
- Chevalier de la mort
- Mage
Congrégations
- Faë nocturnes
- Les ennemis nécessaires pour Les sbires de Mueh’zala réapparaissent désormais plus rapidement.
Créatures et PnJ
- Friandises pour volion ne peut plus être utilisés dans les instances, et les volions ne peuvent plus vous aider dans celles-ci.
- Plume-des-nuées corrompus ne peut plus être dépecé.
Donjons et raid
- Château Nathria
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs ne pouvaient pas invoquer d'autres joueurs via le portail du Démoniste à l'intérieur du Château Nathria en mode de difficulté Mythique.
- Artificier Xy'mox
- Résolution d'un problème lors duquel les capacités pouvaient changer leur séquence si l'Artificier Xy'mox changeait de phase avant le lancement de Déchirure dimensionnelle.
- Glyphe de destruction s'applique désormais aux cibles qui ne sont pas dans le champ de vision.
- Dame Inerva Sombreveine
- Conseil du Sang
- Correction d'un problème qui empêchait Fièvre dansante d'être réappliqué correctement en mode de difficulté Mythique.
- Sire Denathrius
- Correction d'un problème lors duquel Élégie du crépuscule ne réduisait pas correctement les soins à venir.
- L’Autre côté
- Augmentation du temps pour terminer le donjon en mode de difficulté Mythique + de 2 minutes.
- Sillage nécrotique
- Les dégâts contre les ennemis avec le Lancer de fendoir des Façonneurs de chair ne devraient plus augmenter les empilements de Renforcement pour l'affixe Galvanisant en Mythique +.
- Profondeurs Sanguines
- Exécuteur Tarvold
- Châtier inflige désormais des dégâts toutes les 1 seconde (au lieu de 0,75 seconde).
Objets et récompenses
Joueur contre joueur
- Vanndar Foudrepique a scruté attentivement le champ de bataille la Vallée d’Alterac et a pu remarquer que les points de vie de ses adversaires étaient 20% plus élevés que les siens. Pour ne pas être en reste, Vanndar s'est mis au travail et a augmenté ses propres points de vie de 20%.
- Pouvoirs d'anima
- Plusieurs pouvoirs d'anima Éléthium n’apparaîtront plus dans la même Cellule d’anima. De plus, leurs dégâts et leurs pénalités de soins élémentaires ont été réduits à -25% (au lieu de -75%).
WoW Classic
- L'effet bonus 8 pièces de l'ensemble Faucheuse d'os des Voleurs est désormais consommé lorsque Hémorragie est utilisé.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 23 décembre : Classes, donjons et Château Nathria