Accueil
›
Correctifs du 12 décembre : nerfs de Zul ressuscité et des traits d'azérite en PVP
Mercredi 12 déc. 2018 à 12h46, par Melody
Mercredi 12 déc. 2018 à 12h46, par Melody
Le patch 8.1 a été déployé le 12 décembre 2018 en Europe. Celui-ci est accompagné d'une première vague de correctifs qui touche le PVE, mais aussi le PVP.
Suite à l'équilibrage de classe, et plus précisément celui qui concerne le Voleur, un nerf est appliqué à Zul le ressuscité dans le raid Uldir en mode mythique. Ce dernier permettra ainsi à de nombreuses guildes qui s'appuyait sur cette classe de boucler le raid.
De nombreux nerfs ont aussi été appliqués aux traits d'azérite en PVP. Vous retrouverez tous les détails dans notre traduction du post officiel. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces correctifs dans les commentaires.
Patch 8.1 : Correctifs du 12 décembre 2018
Classes
Donjons et raids
- Uldir
- Zul ressuscité
- Les points de vie de Zul ont été réduits de 5% en mode mythique.
- Commentaire des développeurs : L'arrivée des Flots de la vengeance supprime le passif du Voleur Finesse Déluge de shurikens, qui faisait partie intégrante de la stratégie de nombreuses guildes durant ce combat. Nous réduisons les points de vie de Zul pour éviter que la mise à jour ne rende plus difficile le combat des guildes qui comptaient sur Déluge de shurikens.
Objets
Professions
- Correction d'un bug qui permettait à certains équipements d'artisanat de Battle for Azeroth d'être portés par des personnages qui ne possédaient plus la compétence requise pour les concevoir.
- Cuisine
- Les flacons et les festins de Battle for Azeroth augmentent désormais la caractéristique primaire pour les tanks (au lieu de l'Endurance).
- Le cuisinier peut désormais apprendre et servir de nouveaux plats avec de l'Endurance.
PVP
- Voleur
- Yeux de serpent (trait d'azérite) a été réduit de 30% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis.
- Chaman
- Esprit de la meute (trait d'azérite) a été réduit de 80% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis.
- Les effets des traits d'azérite suivants ont été réduits de 50% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre des joueurs ennemis :
- Chaman : Horion de lave
Chasseur : Conséquences féroces, Déferlante de tirs
- Chasseur de démons : Douleur délectable
- Chevalier de la mort : Magus de la mort
- Démoniste : Appel effroyable, Invocation maléfique
- Druide : Instincts magistraux, Pulsar arcanique, Esprit décidé
- Guerrier : Présence intimidante, Assaut écrasant, Bastion de puissance
- Mage : Correction arcanique, Gel instantané, Maître du feu, Flambée
- Moine :Gloire de l’aube
- Paladin : Puissance du vengeur, Décret de la Lumière, Conviction vertueuse
- Prêtre :Murmures des Damnés
- Voleur : Rien de personnel
Quêtes
- Correction d'un bug où les ennemis requis pour L'ascension de la lune noire n'accordaient pas de crédit pour la quête lorsqu'ils étaient tués.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 12 décembre : nerfs de Zul ressuscité et des traits d'azérite en PVP