logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 12 février : Congrégation et Château de Nathria

Vendredi 12 févr. 2021 à 14h43, par

correctifs du 12 fevrier : 2021

Les correctifs du 12 février 2021 sont désormais en ligne pour Shadowlands. Les joueurs bloqués dans leur avancée, après avoir rejoint la congrégation des Nécro-seigneurs, pourront de nouveau reprendre leur progression.

Blizzard a aussi apporté un correctif pour les Généraux de la Légion de pierre, au Château Nathria. En effet, Lacération du cœur ne ciblait pas le nombre de personnages-joueurs prévu pour les groupes de raids de 10 à 30 joueurs.

Vous pouvez retrouver toutes les modifications apportées au jeu dans la suite de cet article.

Sommaire

Shadowlands : Correctifs du 12 février 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Congrégations

  • Nécro-seigneurs
    • Les personnages ayant changé de congrégation pour rejoindre les Nécro-seigneurs, et dont la progression était bloquée, devraient de nouveau pouvoir reprendre leur progression.

Donjons et raids

  • Château Nathria
    • Généraux de la Légion de pierre
      • Correction d’un problème à cause duquel Lacération du cœur ne ciblait pas le nombre de personnages-joueurs prévu pour les groupes de raids de 10 à 30 joueurs, en modes normal et héroïque.
      • Le général Grashaal ne lancera plus Soulèvement sismique en premier lors de la dernière phase en mode mythique.

Shadowlands : Correctifs du 11 février 2021

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Objets et récompenses

  • La pustule écumante qui apparait avec le bijou Limon miscible à l’infini attaque désormais la Grande déléguée Beryllia dans les profondeurs Sanguines.

L’Antre

  • Correction d’un problème qui empêchait d’attaquer Ikras le Dévoreur après l’avoir attiré sur le pont dans les Terriers.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news