Accueil
›
Correctifs du 26 janvier : Nerfs pour le Château Nathria et les donjons
Mardi 26 janv. 2021 à 14h02, par Melody
Mardi 26 janv. 2021 à 14h02, par Melody
Une très longue liste de correctifs a été publiée dans la nuit du 26 janvier 2021 pour Shadowlands. C'est une mise à jour très attendue puisqu'elle apporte de nombreux nerfs que ce soit au niveau du Château Nathria ou bien encore dans les donjons de l'extension.
Ces changements seront mis en place lors du redémarrage des seveurs. C'est-à-dire qu'ils seront implémentés avec la réinitialisation hebdomadaire prévue le mercredi 27 janvier 2021 en Europe.
Sachez aussi que ces correctifs reprennent dans les grandes lignes un équilibrage PvP prévu demain, et que vous pouvez consulter sur le site. Retrouvez toutes les modifications, via notre traduction du post officiel, dans la suite de cet article.
Shadowlands : Correctifs du 26 janvier 2021
Hauts-faits
Congrégations
- Kyrians
- L'indicateur de point d'intérêt pour Le fléau des gorms est désormais plus facile à voir sur la carte.
- Nécro-seigneurs
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'entrer dans la Crypte de l'Inquisitrice après avoir ouvert la porte pendant la quête Le dernier mot.
- Venthyrs
- Correction d'un problème lors duquel l'amélioration Fureur de Théotar ne persistait pas après la mort pendant la quête Lever leurs défenses
Créatures et PnJ
- Darvel le Frugal devrait désormais accorder la bonne réduction suivant votre niveau de réputation auprès de la faction.
Donjons et raids
- Château Nathria
- Conseil du Sang
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Volée de traits d’effroi ont été réduits jusqu'à 20% dans les raids de plus petite taille en mode de difficulté Recherche de raid, Normal et Héroïque. Le montant des dégâts reste le même dans les raids à 30 joueurs.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Drain d’essence ont été réduits jusqu'à 20% dans les raids de plus petite taille en mode de difficulté Recherche de raid, Normal et Héroïque. Le montant des dégâts reste le même dans les raids à 30 joueurs.
- [Avec redémarrage serveurs] La durée de Sombre récital a été réduite à 6 secondes en mode de difficulté Normal et Héroïque (au lieu de 7 secondes).
- Fangepoing
- Généraux de la Légion de pierre
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de Goliath vive-pierre ont été réduits de 10% en mode de difficulté Mythique.
- [Avec redémarrage serveurs] Le temps de recharge de Festin féroce du Goliath vive-pierre a été augmenté de 6 secondes en mode de difficulté Mythique.
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de Tirailleuse de la Légion de pierre ont été réduits de 6% en mode de difficulté Mythique.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Lacération dentelée et Poing en pierre ont été réduits de 20% en mode de difficulté Mythique.
- [Avec redémarrage serveurs] La portée de Balayage dentelé, Lacération dentelée et Poing en pierre, a été augmentée à 100 mètres (contre 10 et 20 mètres).
- Note des développeurs : en plus de réduire légèrement la difficulté globale, nous avons apporté un certain nombre de modifications à cette rencontre dans le but de la rendre plus cohérente entre chaque tentative. Cela signifie que bien que certaines capacités ne soient plus esquivables, leur impact avec d'autres capacités devrait être plus raisonnable à gérer et l'ordre dans lequel elles se produisent devrait être plus fiable.
- [Avec redémarrage serveurs] La portée de Lacération du cœur est augmentée à 300 mètres (au lieu de 10 mètres).
- [Avec redémarrage serveurs] Lacération du cœur n'applique plus Hémorragie du cœur au joueur qui a dissipé l'effet magique en mode de difficulté Mythique.
- [Avec redémarrage serveurs] Le temps de recharge des sorts du Général Kaal et du Général Grashaal est désormais réinitialisé avec les changements de phase.
- [Avec redémarrage serveurs] Le bouclier d'absorption de Carcan de pierre instable est réduit de 20% en mode de difficulté Mythique.
- Donjons Mythique +
- [Avec redémarrage serveurs] Manifestation de l'Orgueil (affixe Orgueilleux) voit désormais à travers les effets de camouflage et d'invisibilité.
- Malpeste
- Margrave Stradama
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie et les dégâts infligés par Fidèle peste-liée ont été réduits de 40%.
- [Avec redémarrage serveurs] La fréquence d'incantation de Pluie contagieuse lors de la phase finale a été réduite.
- [Avec redémarrage serveurs] Léger ajustement pour le timing de l'Éruption de peste pour qu'il y ait un peu plus de temps entre les frappes des tentacules.
- Profondeurs sanguines
- [Avec redémarrage serveurs] Correction d'un problème lors duquel les Sentinelles de la chambre pouvaient échouer à contribuer aux Forces Ennemies en mode de difficulté Mythique +.
- Kryxis le Vorace
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Coup sectionnant ont été réduits de 20% dans tous les modes de difficulté.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Absorption d’essence ont été réduits de 20% en mode de difficulté Mythique.
- Exécuteur Tarvold
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de Manifestation fuyante ont été réduits de 20%.
- Flèches de l’Ascension
- [Avec redémarrage serveurs] Lakésis, Klotos et Astronos ne devraient plus être affectés par les affixes du mode de difficulté Mythique + qui se déclenchent à la mort (ex : Sanguin).
- [Avec redémarrage serveurs] Oppression de Lakésis, Klotos et Astronos augmente désormais les dégâts subis de 1% par application (au lieu de 2%).
- Sillage nécrotique
- Si Javelot sanglant et Anima déchargé touchent plus de 8 ennemis, la totalité des dégâts est réparti uniformément sur toutes les cibles.
- Les armes Kyrians (Javelot sanglant, Bouclier abandonné, Anima déchargé et Marteau de forge oublié) persistent désormais après la mort.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Arbalétrier os-vermoulu et Guerrier os-vermoulu ont été réduits de 20%.
- [Avec redémarrage serveurs] Correction d'un problème lors duquel les tirs de Arbalétrier os-vermoulu ignoraient l'armure.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Salve d’éclairs de givre du Mage os-vermoulu ont été réduits de 20% et le temps d'incantation a été augmenté à 3,5 secondes (au lieu de 2,5 secondes).
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Éclair de givre du Mage os-vermoulu ont été réduits de 36% et le temps d'incantation a été augmenté à 2,5 secondes (au lieu de 2 secondes).
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie du Moissonneur de cadavres et du Collecteur de corps ont été réduits de 29%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de Avant-garde recousue ont été réduits de 14%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de Nar'zudah ont été réduits de 20%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de la Monstruosité squelettique ont été réduits de 20% et les dégâts infligés en mêlée ont été réduits de 25%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie de la Création loyale ont été réduits de 24%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les points de vie du Création loyale ont été réduits de 25% les dégâts infligés en mêlée ont été réduits de 17%.
- Chancros
- [Avec redémarrage serveurs] Le nombre d'applications de Gavage de sang du Ver putride requis pour déclencher Éruption putride a été augmenté à 5 (au lieu de 3).
- Amarth
- [Avec redémarrage serveurs] La portée à laquelle des serviteurs squelettes sont invoqués durant Royaume des morts a été réduite.
- [Avec redémarrage serveurs] Le bonus à la vitesse d'attaque de Frénésie impie a été réduit de 20%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Arbalétrier réanimé et Guerrier réanimé ont été réduits de 20%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Salve d’éclairs de givre du Mage réanimé ont été réduits de 20%.
- [Avec redémarrage serveurs] Les dégâts infligés par Éclair de givre du Mage réanimé ont été réduits de 36% et le temps d'incantation est augmenté à 2;5 secondes (au lieu de 2 secondes).
- Docteur Sutur
- [Avec redémarrage serveurs] La durée de Ichor d’embaumement a été réduite à 1 minute (au lieu de 6 minutes).
Objets et récompenses
- Le bijou Appareil quantique insondable considère désormais tous les joueurs amicaux à portée comme des cibles valides pour aider, quel que soit l'état du groupe.
- Le bijou Appareil quantique insondable considère également désormais son utilisateur comme une cible valide pour l'octroi de Mana tant qu'il s'agit d'une spécialisation de soins.
- Le bijou Appareil quantique insondable ne tente plus d'exécuter des cibles ennemies qui sont déjà mortes.
- Correction d'un problème qui empêchait Plaque d’armure de molosse d’ombre d'être obtenu dans L'Antre. L'objet de quête peut désormais être trouvé en complétant l'événement Chasse : Molosses d'ombre.
- [Avec redémarrage serveurs] Les joueurs qui utilisent Ruée fulgurante, et autres capacités de déplacement similaires, peuvent désormais rendre les âmes à la Collectionneuse Marissa pour la quête En piteux état.
- Les pouvoirs suivants ont désormais un temps de recharge lorsqu'ils sont interrompus : Terreur, Bonté de la nature, Hurlement tonitruant, et Rugissement phasique. Auparavant, le temps de recharge ne se produisait qu'avec des interruptions directes (comme Contresort, Coup de pied, Volée de coups, etc.).
- Pouvoirs d'anima
- Chevalier de la mort
- Chasseur de runes ne continue plus à générer des runes à partir de phylactères cendreux après avoir acquis les 8 améliorations de runes.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 26 janvier : Nerfs pour le Château Nathria et les donjons