logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 13 avril : rivage Brisé et Voleur Hors-la-loi

Vendredi 14 avril 2017 à 11h50, par

Correctifs du 13 avril : rivage Brisé et Voleur Hors-la-loi

De nouveaux hotfixes ont été appliqués le 13 avril pour corriger certains bugs et ajuster plusieurs éléments du jeu. Quelques changements sont ainsi apportés au rivage Brisé. Le champion Aqualyse que vous pouvez contrôler pendant une expédition peut désormais se déplacer dans une deuxième zone et la frappe de sang du Sentinax apparaît désormais correctement comme un débuff.

Le nouveau talent de l'arme prodigieuse du Voleur Hors-la-loi, Dés pipés, bénéficie également d'un petit changement. La durée de l'amélioration passe en effet de 15 secondes à 45 secondes. Enfin, il sera désormais plus facile de faire progresser les champions que vous utilisez comme garde du corps puisqu'ils gagneront plus d'expérience avec les quêtes que vous validez.

Correctifs du 13 avril : rivage Brisé et Voleur Hors-la-loi

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • La durée de l'amélioration Dés pipés passe à 45 secondes (au lieu de 15 secondes).

Quêtes

  • La vitesse de réapparition et la quantité de traqueurs des ombres en maraude ont été augmentées pour les expéditions Tous debout ! et Un flamboiement dans l'obscurité.

Rivage Brisé

  • La Frappe de sang du Sentinax est désormais considérée comme un débuff.
  • La quête Armées du Déclin de la Légion ne devrait plus être proposée aux personnages-joueurs avant qu'ils ne puissent l'accepter.
  • Le champion Aqualyse peut désormais être emmené jusqu'au chemin de la Souffrance au cours de l'expédition Par l’eau soyez purifiés.

Sujets

  • Les gardes du corps gagnent désormais beaucoup plus d'expérience des quêtes du personnage-joueur.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

shaldarax
  • 123 messages

+
+0
Je ne vois absolument aucune différence concernant l'augmentation d'xp du champion garde du corps, c'est toujours 150xp par expédition.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news