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Correctifs du 14 février : Nerf de Raszageth en Héroïque et Mythique dès demain !

Mardi 14 févr. 2023 à 13h49, par

correctifs du 14 fevrier 2023 :

Les correctifs du mardi 14 février 2023 sont en ligne pour le patch 10.0.5 ainsi que pour Wrath of the Lich King Classic.

Nous apprenons qu'un nerf est prévu pour le boss final du Caveau des Incarnations, Raszageth, en mode de difficulté Mythique et Héroïque. Ces ajustements seront déployés le mercredi 15 février 2023 avec la réinitialisation hebdomadaire des serveurs en Europe.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.

Patch 10.0.5 & WOTLK Classic : Correctifs du 14 février 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Évocateur
    • Correction de plusieurs problèmes lors desquels la barre d'action pouvait être grisée lors de l'utilisation de sorts renforcés.
    • Correction d'un problème lors duquel Bûcher et Désintégration ne pouvaient pas être lancés même s'il y avait assez d'Essence.

Vol à dos de dragons

  • Correction de plusieurs problèmes concernant les montures du Vol à dos de dragons.

Donjons et raids

  • Creux des Fougerobes
    • Correction d'un problème lors duquel l'Assaut sanguinaire de Grifferage frappait les joueurs qui étaient derrière lui ou sur le côté.
  • Caveau des Incarnations
    • [Avec le redémarrage des royaumes] Le Panthéon (Horde) pour le Caveau des Incarnations est désormais complété avec 100 guildes ayant vaincu Raszageth en mode de difficulté Mythique. Félicitations à tous les joueurs qui ont qui ont gagné une place dans les annales de l'histoire des raids pour cette saison !
    • [Avec le redémarrage des royaumes] Les joueurs des différents serveurs peuvent désormais être groupés ensemble pour le Caveau des Incarnations en mode de difficulté Mythique.
    • Raszageth
      • Héroïque
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Les points de vie sont réduits de 5 % en mode de difficulté Héroïque.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Le montant du drainage de l''intégrité des caveaux pendant la phase : L’attaque des Primalistes a été réduit en mode de difficulté Héroïque.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Les dégâts périodiques d'Aile-tempête sont réduits de 20 %t en mode de difficulté Héroïque.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Les dégâts infligés par Courant instable sont réduits de 15 %.
      • Mythique
        • [Avec le redémarrage des royaumes] L'effet de recul d'Aile ouragan est réduit en mode de difficulté Mythique.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Le montant d'absorption du Bouclier de flammes du Héraut flammelige est désormais de 45 % (au lieu de 55 %) de son maximum de points de vie en mode de difficulté Mythique.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Voile fissuré du Zélote forgegivre absorbe désormais 20 % de points de vie rendus en moins en mode de difficulté Mythique.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Ascension de l'Acolyte cherche-tempête augmente désormais sa Hâte de 150 % (au lieu de 300 %) en mode de difficulté Mythique.
        • [Avec le redémarrage des royaumes] Les dégâts périodiques d'Aile-tempête sont réduits de 20 %.
  • Mythique +
    • Salles des Valeureux
      • Hyrja
        • Correction d'un problème lors duquel Essaim adaptatif pouvait sauter vers Hyrja avant qu'elle n'engage le combat avec les joueurs.
Créatures et PnJ
  • Correction d'un problème lors duquel le World boss Liskanoth pouvait engager les ennemis proches et se réinitialiser.

Wrath of the Lich King Classic

  • Classes
    • Chevalier de la mort
      • Invocation d'une gargouille a été ajustée afin qu'elle soit désormais invoquée à l'endroit où se trouve le Chevalier de la mort.
        • Note des développeurs : ceci a pour but d'éviter que la Gargouille se comporte de manière incohérente, par exemple en restant bloquée dans un combat de mêlée contre des ennemis avec une très grande hit boxe.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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c'etait aile tempête qui causais des soucis en héro quand certain ce la prené enfin , je l'ai tué avant le nerf c'est le principale peut etre allé voire en MM , mais ca me tente pas plus que ca , le MM c'est pour les personne qui ont plus de vie , c'tétait bon quand j'avais 20 ans
Slayde
  • 639 messages

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enfin avant le MM existé pas c'était de l'héroïque et on ce cassé bien les dents dessus
Valukar
  • 113 messages

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Citation de Slaydec'etait aile tempête qui causais des soucis en héro quand certain ce la prené enfin , je l'ai tué avant le nerf c'est le principale peut etre allé voire en MM , mais ca me tente pas plus que ca , le MM c'est pour les personne qui ont plus de vie , c'tétait bon quand j'avais 20 ans


Citation de Slaydec'etait aile tempête qui causais des soucis en héro quand certain ce la prené enfin , je l'ai tué avant le nerf c'est le principale peut etre allé voire en MM , mais ca me tente pas plus que ca , le MM c'est pour les personne qui ont plus de vie , c'tétait bon quand j'avais 20 ans


Le MM est faisable en 2 soirs par semaine il suffit de pas jouer avec des ploucs
Le jeu n'a plus rien de nolife (à part les collections à la limite)


Citation de Slaydeenfin avant le MM existé pas c'était de l'héroïque et on ce cassé bien les dents dessus


Le MM c'est le HM d'avant ça a juste changé de nom c'est pas plus ou moins dur

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