Accueil
›
Correctifs du 17 novembre : Plusieurs ajustements déployés pour Fyrakka en mode Héroïque
Vendredi 17 nov. 2023 à 19h01, par Melody
Vendredi 17 nov. 2023 à 19h01, par Melody
Les correctifs du vendredi 17 novembre 2023 sont en ligne pour le patch 10.2 de Dragonflight.
Fait plutôt rare, la rencontre avec Fyrakka à Amirdrassil, en mode de difficulté Héroïque, a été ajustée afin de la rendre un peu plus épique. Il est à souligner que cette rencontre n'était pas disponible sur les royaumes de tests, ce qui explique ce changement quelques jours après l'ouverture du raid.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2 : Correctifs du vendredi 17 novembre 2023
Classes
- Moine
- Tisse-brume
- Correction d'un problème lors duquel Réceptacle d’essence pouvait lancer un trait de soin supplémentaire par seconde de canalisation.
- Note des développeurs : nous sommes conscients d'un problème lors duquel l'infobulle d'Réceptacle d’essence affichera un taux de canalisation incorrect après ce correctif. Ce problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour
- Voleur
- Assassinat
- Correction d'un problème qui permettait de doubler involontairement les dégâts infligés par Lames sanguines lors de l'augmentation des dégâts de vulnérabilité sur les ennemis.
- Correction d'un problème qui permettait de doubler involontairement les dégâts de Tranchants empoisonnés (bonus de l'ensemble 2 pièces d'Aberrus) infligés par l'augmentation de dégâts de vulnérabilité sur les ennemis.
Donjons et raids
- Amirdrassil, l'Espoir du Rêve
- Fyrakka
- Note des développeurs : les commentaires des joueurs et les données ont indiqué que Fyrakka en mode de difficulté Héroïque ne représente pas un défi aussi important que nous l'avions prévu. Nous aimerions que Fyrakka soit une fin satisfaisante pour Amirdrassil, l'Espoir du Rêve pour la grande majorité des joueurs qui ne l'ont pas encore rencontré, c'est pourquoi nous avons fait quelques ajustements à la difficulté générale de la rencontre.
- Les dégâts d'Écailles ardentes sont augmentés de 40 %.
- Il y a maintenant une instance supplémentaire de Blaze au cours de la phase trois.
- Les dégâts de Brasier sont augmentés de 40 %.
- Les dégâts de collision de Tempête de feu tourbillonnante sont augmentés de 60 %.
- Aube de l'Infini
- Correction d'un problème lors duquel Chromie pouvait rester bloquée lors sur la canalisation du Chancre de Galakrond en mode de difficulté Mythique +.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Voies temporelles matérialisées d'apparaître.
Objets
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher Don de la vengeance ursine d'empiler correctement la Rage croissante.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher d'échanger la Pierre de foyer de la Flamme avec les autres membres éligibles du groupe.
- Les anneaux et collier issus du Trône des marées peuvent désormais être obtenus pour toutes les classes.
Interface utilisateur
- Restriction des fonctions des addons qui permettaient de vérifier la distance entre les joueurs pendant le combat.
- Note des développeurs : cette modification devait être mise en œuvre avec le lancement du patch Gardiens du Rêve, afin d'éviter que les auteurs d'addons n'aient à mettre à jour leurs addons séparément, alors que le contenu est déjà en cours d'utilisation. Nous nous excusons pour la confusion et les désagréments occasionnés.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 novembre : Plusieurs ajustements déployés pour Fyrakka en mode Héroïque