Accueil
›
Correctifs du 17 septembre : Bavardages autour du thé et raid inter-serveurs
Vendredi 17 sept. 2021 à 11h08, par Melody
Vendredi 17 sept. 2021 à 11h08, par Melody
Les correctifs du 17 septembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands.
Comme prévu, Blizzard annonce que les groupes inter-serveurs pourront entrer dans Sanctum de la Domination en mode mythique dès la prochaine réinitialisation (le mercredi 22 septembre pour l'Europe). Il ne vous reste donc que quelques jours pour accomplir le haut-fait du Panthéon du Sanctum de la Domination.
Un changement appréciable a aussi été apporté à Korthia. Le nombre de cuirasaures nécessaire à la quête Bavardages autour du thé a été augmenté. Retrouvez l'intégralité des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 9.1 : Correctifs du 17 septembre 2021
Classes
Donjons et raids
- Sanctum de la Domination
- [Avec le redémarrage des royaumes US et EU] Félicitations aux 100 meilleures guildes de la Horde et de l'Alliance pour avoir vaincu Sylvanas en mode de difficulté mythique ! Avec la prochaine réinitialisation, les groupes inter-serveurs peuvent entrer dans Sanctum de la Domination en mode mythique.
- Théâtre de la Souffrance
- Tomber d'une plate-forme aux Autels d'Agonie avant Kul'tharok placera désormais le corps du personnage sur la plate-forme d'où il est tombé.
Quêtes
- Les cuirasaures pour Bavardages autour du thé devraient maintenant être plus nombreux.
Burning Crusade Classic
- Correction d'un problème qui empêchait la notification, qui s'affiche lorsqu'un champ de bataille est prêt, d'être caché lorsque vous quittez la file d'attente.
- Correction d'un problème de son lorsque vous grimpez sur les montures bélier, cheval, talbuk et destrier de la mort.
Patch 9.1 : Correctifs du 16 septembre 2021
Classes
- Chasseur de démons
- Prêtre
- Mot de l’ombre : Mort n’applique désormais plus l’effet de l’objet Éclat de Dyz lorsqu’il inflige des dégâts au prêtre.
Burning Crusade Classic
- L’évènement Transporteur de Shartuul a été temporairement désactivé en raison d’un bug.
- Commentaire des développeurs : ce problème devrait être corrigé dans quelques jours. Nous vous tiendrons informés de sa résolution ici.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 17 septembre : Bavardages autour du thé et raid inter-serveurs