Accueil
›
Correctifs du 27 juillet : Sillage nécrotique et The Burning Crusade Classic
Mardi 27 juil. 2021 à 11h39, par Melody
Mardi 27 juil. 2021 à 11h39, par Melody
Les correctifs du 27 juillet 2021 ont été déployés pour le patch 9.1 de Shadowlands, mais aussi pour The Burning Crusade Classic.
Du côté de WoW Retail, les développeurs ont apporté des modifications à Marteau de forge oublié, Javelot sanglant et Anima déchargé pour le donjon situé au Bastion.
Pour The Burning Crusade, les développeurs se sont penchés sur la formule permettant d'attribuer des points d'Arène afin de l'ajuster par rapport à la version datée de 2007. Notez aussi que ces correctifs sont accompagnés d'un équilibrage pour le PvP prévu le mercredi 28 juillet. Celui-ci fera l'objet d'une news à part entière.
Patch 9.1 : Correctifs du 27 juillet 2021
Donjons et raids
- Sillage nécrotique
- Marteau de forge oublié, Javelot sanglant et Anima déchargé inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires mais ne s'adaptent plus aux effets de modificateur de dégâts du joueur et ne peuvent plus infliger de coup critique.
- Note des développeurs : Nous avons récemment découvert un bug qui faisait que certains sorts de donjon infligeaient un montant de dégâts incorrect, et corriger ce bug a eu un impact très notable sur les objets trouvés dans le Sillage nécrotique. Après un examen plus approfondi de ces objets, nous avons décidé de rendre leur impact plus cohérent tout en augmentant leur puissance de base pour compenser.
- Les dégâts et les soins de Échappement d’anima ont été augmentés de 50%.
Burning Crusade Classic
- Joueur contre joueur
- [Avec la maintenance hebdomadaire pour chaque région] La formule pour les points d'Arène a été ajustée afin d'augmenter les points d'Arène attribués chaque semaine. Cela équivaudra à environ 100 points supplémentaires par semaine pour la plupart des équipes 5v5, environ 88 points supplémentaires pour la plupart des équipes 3v3 et environ 76 points supplémentaires pour les équipes 2v2. Les équipes proches de 1 500 obtiendront davantage, et la courbe diminue toujours au même maximum qu'auparavant.
- Note des développeurs : Dans The Burning Crusade de 2007, les joueurs pouvaient s'attendre à recevoir entre 450 et 500 points d'Arène par semaine en jouant au moins 10 matchs et en gagnant plus de 50 % du temps. À cette époque, une équipe qui perdait la plupart de ses matchs pouvait s'attendre à obtenir environ 300 points par semaine. Le fait de partir d'une cote d'équipe de 0 a créé une courbe de points par victoire nettement inférieure à cela, nous augmentons donc le seuil de points pour compenser le temps supplémentaire nécessaire pour augmenter votre cote. Avec ce changement, toutes les équipes 5v5 de plus de 100 points devraient obtenir au moins 300 points par semaine.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 27 juillet : Sillage nécrotique et The Burning Crusade Classic