logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 18 novembre : Évocateur, Prêtre, quêtes et WOTLK Classic

Vendredi 18 nov. 2022 à 18h13, par

correctifs du 18 novembre 2022 :

De nouveaux correctifs ont été déployés ce vendredi 18 novembre 2022 pour le pré-patch 10.0 ainsi que pour Wrath of the Lich King Classic.

Des corrections de bugs ont été apportées à l'Évocateur Préservation ainsi qu'au Prêtre. Notez aussi que désormais le Dracthyr est éligible à la suite de quêtes Repos de Tarecgosa

Côté Wrath of the Lich King Classic, Blizzard annonce que le plafond des points d'Arène est passé de 5 000 à 10 000 pour être cohérent avec la saison 5 originale du jeu. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite cet article.

Pré-patch 10.0 & WOTK Classic : Correctifs du 18 novembre 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Évocateur
    • Préservation
  • Prêtre
    • Correction d'un problème lors duquel Rhapsodie pouvait être supprimé au début d'une rencontre dans un donjon.

Objets et récompenses

  • Correction d'un problème lors duquel les Évocateurs ne pouvaient pas choisir Besoin pour certains bijoux et armes secondaires.

Métiers

Quêtes

  • Correction d'un problème lors duquel les quêtes héritages n'identifiaient pas correctement le Dracthyr.
  • Correction d'un problème lors duquel les Évocateurs n'étaient pas éligibles pour terminer la suite de quête Repos de Tarecgosa.
  • Correction d'un problème lors duquel la Chasse-tempêtes Suhrakka n'apparaissait pas pendant la progression des quêtes d'introduction à Vashj'ir si les joueurs avaient au-préalable acceptés la quête L'appel du devoir.

Wrath of the Lich King Classic

  • Joueur contre joueur
    • Mise à jour du plafond des points d'Arène de 5 000 à 10 000 pour être cohérent avec la saison 5 originale de Wrath of the Lich King.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news