Accueil
›
Correctifs du 2 mars : Console cryptique et Sépulcre des Fondateurs
Mercredi 02 mars 2022 à 15h44, par Melody
Mercredi 02 mars 2022 à 15h44, par Melody
Une longue liste de correctifs a été déployée le mercredi 2 mars 2022 pour le patch 9.2.
Un premier équilibrage a été apporté au raid du Sépulcre des Fondateurs. Ce dernier a ouvert ses portes en Europe, ce matin même.
Blizzard annonce aussi que désormais le talent de la console cryptique, Compréhension sopranienne, est verrouillé lorsqu'un personnage secondaire en a lancé la recherche. Ces correctifs ont aussi annoncé l'arrivée d'un équilibrage des classes pour le Moine, le Chaman et le Guerrier qui sera abordé dans un autre article sur le site.
Patch 9.2 : Correctifs du 2 mars 2022
Classes
Druide
Démoniste
Créatures et PnJ
- Les Transposeurs antiques pour le Sépulcre des Fondateurs et l'île des Antécédents apparaissent désormais sur la carte de Zereth Mortis.
- Sombre dissuasion d'Antros ne persiste plus après la fin de la rencontre.
- Les montures sont désormais désactivées autour des personnages de quête au Refuge.
- Correction d'un problème lors duquel les racines nécessaires pour lancer la rencontre avec le Ligneux glouton ne réapparaissaient pas.
- Les points de vie de l’Engloutisseur ont été augmentés afin de que davantage de joueurs puissent engager le combat.
- Le talent cryptique Compréhension sopranienne est désormais verrouillé lorsqu'un personnage secondaire en a lancé la recherche.
Donjons et raids
- Sépulcre des Fondateurs
- Les Sentinelles volatiles détecteront désormais correctement les joueurs camouflés et invisibles.
- Gardien vigilant
- Le Matérium instable s'active désormais plus rapidement après que tous les Matériums instables actifs ont été vaincus.
- Les Sentinelles préfabriquées s'activent désormais plus rapidement pour tenter de maintenir actives deux Sentinelles préfabriquées.
- Artificier Xy'mox
- Le visuel des Anneaux de la Genèse correspond désormais mieux à son effet.
- Les dégâts infligés par Nova éclair hyperluminique sont réduits de 30% dans tous les modes de difficultés excepté en mode mythique.
- L'Artificier Xy'mox utilise désormais ses capacités à un rythme légèrement moins effréné lorsqu'il a moins de 30% de points de vie.
- Panthéon des prototypes
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de piller le Prototype de l’absolution à la fin de la rencontre.
- Halondrus le Récupérateur
- Réduction de 20% de la quantité d'absorption de dégâts fournie par Réappropriation dans les modes de difficulté normale et héroïque.
- Réduction de la quantité de dégâts que la Réappropriation gagne périodiquement à 25% de sa valeur initiale en mode de difficulté normale et héroïque (au lieu de 50%).
- Réduction de la vitesse de base des Particules éphémères de 20% en difficulté mode de difficulté héroïque.
- Anduin Wrynn
- Les soins absorbés par la Barrière souillée d'Anduin sont réduits de 25% en mode de difficulté normal et réduits de 30% en mode de difficulté héroïque.
- Malepeste
- Correction d'un problème lors duquel la Foulée spectrale d'Ickor Aigrechair faisait apparaître trop tôt la Margrave Stradama.
- Mythique+
- Les couleurs des cotes mythique+ ont été mises à jour en raison de l'ajout des deux donjons Tazavesh. Inhabituel, Rare, Épique et Légendaire nécessitent désormais 25% de cote globale en plus qu'auparavant.
- Les ennemis qui font partie d'une rencontre avec un boss de donjon ne sont plus affectés par l'affixe Galvanisant.
- Note des développeurs : amener des ennemis supplémentaires dans un combat contre un boss est une tactique courante pour des niveaux clés plus élevés, et l'interaction actuelle de Galvanisant avec les boss empêche largement les joueurs d'utiliser cette tactique. Nous avons discuté de cette interaction et nous estimons qu'elle n'est pas nécessaire dans nos objectifs pour l'affixe, nous procédons donc à un ajustement dans l'espoir d'ouvrir davantage de choix stratégiques pendant les semaines avec l'affixe Galvanisant.
- Le stratagème de So’leah
- Chronocapitaine Harpagone
- Correction d'un problème lors duquel le Brute corsaire pouvait déclencher des affixes.
Objets et récompenses
- La Clé de la domination ne tombera plus de nouveau lorsque que vous aurez déjà ouvert le cache de domination dans la zone Sables infinis à Zereth Mortis.
- Plusieurs objets de qualité inhabituelle (vert) de Zereth Mortis tomberont désormais correctement en tant que lié quand équipé au lieu de lié quand ramassé.
- Le coût de la mise à niveau de l'équipement Aspirant et Gladiateur a été réduit.
- Correction d'un problème lors duquel la Cloches du festin éternel se cumulait beaucoup plus rapidement que prévu.
- Correction d'un problème qui permettait au Cache de trésors du sépulcre de faire tomber l'arme de pugilat Délivrance de la domination.
- Note des développeurs : la cache des Marcheurs du temps de cette semaine est uniquement destinée à contenir le butin des 8 premières rencontres du Sépulcre des Fondateurs. À l'avenir, une fois que tout le raid aura été vu par les joueurs, il sera mis à jour pour inclure le butin de tous les boss du sépulcre.
Bien qu'il n'était pas prévu que cette arme soit disponible pour quiconque cette semaine, nous ne pensons pas que sa présence à un niveau de puissance de raid Normal impacte l'équité compétitive, nous ne la supprimerons donc pas des personnages qui l'ont reçue.
Joueur contre joueur
- Une nouvelle quête hebdomadaire, Un nouveau marché est désormais disponible auprès de Zo'sorg à Oribos. Terminez des activités à Zereth Mortis avec le mode Guerre activé pour gagner une sélection de nouveaux bijoux PvP. Une fois que tous les bijoux ont été obtenus, le joueur sera récompensé avec des points d'Honneur supplémentaires.
- Chocs
- Correction d'un problème lors duquel le Choc : Cohue Chanteguerre apparaîssait deux fois dans le calendrier dans la rotation normale.
- La quête hebdomadaire Un vent de différence des Chocs n'est plus validée lors de la participation au Choc : Mêlée solitaire.
Quêtes
- L'objet de quête Substance visqueuse irrésistible est rendu désormais au joueur lorsqu'il retourne dans la zone de quête En pâtures aux annélidés.
- Les dégâts infligés par le Forgeforme généré et l'Oracle généré, durant la quête Un pas dans l'arène ont été réduits.
WoW Classic Era et Saison de la Maîtrise
- Correction d'un problème qui empêchait l'interaction avec les toilettes de la quête Enfermé jusqu'à la réinitialisation du serveur.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 2 mars : Console cryptique et Sépulcre des Fondateurs