Accueil
›
Correctifs du 20 juillet : Classes, Aube de l'Infini et Failles temporelles
Jeudi 20 juil. 2023 à 17h28, par Melody
Jeudi 20 juil. 2023 à 17h28, par Melody
Les correctifs du jeudi 20 juillet 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.5 de Dragonflight.
Plusieurs améliorations ont été apportées aux Failles temporelles de Soridormi. Parmi ces améliorations, nous soulignerons l'amélioration des performances lorsque l'événement est lancé à Thaldraszsus. Depuis son lancement, les joueurs pouvaient rencontrer régulièrement des latences lors de la rencontre avec le boss final.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.1.5 : Correctifs du jeudi 20 juillet 2023
Hauts-faits
Classes
- Évocateur
- Augmentation
- Correction d'un problème lors duquel l'animation du Détruire le mal par la racine pouvait occasionnellement être bloquée.
- Correction d'un problème qui permettait à Prescience d'être lancé sur les familiers et les gardiens.
- Mage
- Paladin
- Correction d'un problème lors duquel Glas divin frappait un nombre incorrect de cibles.
- Protection
Donjons et raids
- Aube de l'Infini
- Correction d'un problème qui empêchait le Chronoseigneur Déios et Chromie de lancer leurs dialogues lorsque Deios incantait Corruption infinie.
- Correction d'un problème qui empêchait le Chronoseigneur Déios d'utiliser l'audio positionnel pour ses dialogues.
- Correction d'un problème lors duquel le Chronoseigneur Déios interrompait ses dialogues au début et à la fin de phase 2 pour des lignes d'incantation de capacités.
- Correction d'un problème lors duquel les reliques d'Iridikron émettait des sons lors de la rencontre avec le Chronoseigneur Déios.
Événements
- Nourricerie Petites écailles
- Correction d'un problème lors duquel certaines quêtes pouvaient répétables au lieu d'être journalières comme prévu.
- Secrets de Naxxramas
- Note des développeurs : Nous avons vu des commentaires selon lesquels les récompenses tels que les jetons d’écumeur ébréché sont souvent décevantes, et nous convenons qu'il y a place à l'amélioration. Nous espérons que ces changements contribueront à atténuer une partie de la frustration ressentie par les joueurs très engagés qui souhaitent acquérir leurs ensembles de Tier 3, mais nous tenons à souligner que ces objets sont toujours destinés à être assez rares.
- Correction d'un problème qui empêchait les objets rares de tomber via les jetons d’écumeur ébréché.
- Le taux d'obtention pour les objets Trame de phylactère et Croisade déplorée a été légèrement augmenté.
- Failles temporelles
- Correction d'un problème lors duquel le Livre de Kel'Thuzad pouvait être vu au Réservoir du Bastion de Tyr en dehors de l'événement des Failles temporelles.
- L'effet de l'Aimant désespoirateur est désormais supprimé lorsque vous quittez l'événement des Failles temporelles.
- Lorsque l'étape « Dans la faille ! » commence, les joueurs ne devraient plus transporter d'objets qu'ils ont ramassés dans d'autres voies temporelles.
- Appât à croco gelé disparait désormais correctement lors de l'ouverture des portails des Failles vers des lignes temporelles alternatives.
- Afin d'améliorer les problèmes de performance dans les Failles temporelles, le nombre maximal de cibles des joueurs a été réduit à Thaldrazsus, notamment lorsqu'une Faille temporelle est active.
- Note des développeurs : Nous continuons à surveiller de très près ceci.
Objets
- Correction d'un problème lors duquel certaines ceintures disparaissaient lorsqu'elles étaient portées par des Mécagnomes.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 20 juillet : Classes, Aube de l'Infini et Failles temporelles