logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Correctifs du 20 juillet : classes, quêtes et Citadelle des flammes infernales

Mardi 21 juil. 2015 à 14h30, par

Correctifs du 20 juillet

Une série de correctifs datant du 20 juillet vient d'être publiée sur le site officiel de Blizzard. Cette fois-ci, cette série concernera une grande partie les classes de World of Warcraft.

À cela s'ajoutent des modifications au niveau des quêtes ou d'un événement dans la jungle de Tanaan permettant de faire apparaître l'élite rare, la Maîtresse de la douleur Selora. Pour terminer, des modifications sur plusieurs boss de la Citadelle des flammes infernales ont été appliquées. La version ci-dessous sera remplacée par la version française dès sa disponibilité.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2 (20 juillet)

Classes

Druide

  • Gardien
    • Grande Ourse dure à présent 15 secondes (au lieu de 25).

Chasseur

  • Maitrise des bêtes
    • Courroux bestial dure à présent 15 secondes (au lieu de 10).
  • Survie
    • Les dégâts de Flèche noire, Tir explosif et Morsure de serpent sont augmentés de 25%.

Mage

  • Feu
    • Les dégâts de Souffle du dragon sont augmentés de 150%.
    • Les dégâts de Choc de flammes sont augmentés de 50%.

Moine

  • Marche-vent
    • Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts infligés de 10% (au lieu de 5%).

Paladin

  • Vindicte
    • Épée de Lumière augmente désormais les dégâts infligés avec les armes de mêlée à deux mains de 30% (au lieu de 25%).
  • Protection
    • Bouclier du vengeur sont augmentés de 30%.
    • Bastion de gloire augmente désormais les soins reçus de Mot de gloire de 8% par application (au lieu de 6%). De plus, Maîtrise : Rempart divin ajoute désormais 8% à l’effet de Bastion de gloire (au lieu de 6%).
    • Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble de palier 18 pour paladin Protection confère désormais un effet d’absorption d’un montant égal à 5% du maximum de points de vie (au lieu de 1,5%).
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour paladin Protection déclenche désormais Grand croisé.

Chaman

  • Élémentaire
    • Maîtrise : Terre en fusion voit ses dégâts augmentés de 11%.
    • Ascendance a désormais un temps de recharge de 2 minutes (au lieu de 3) pour les chamans Élémentaire.

Démoniste

  • Affliction
    • Les dégâts de Drain d’âme sont augmentés de 50%, et tous les autres sorts de dégâts sur la durée infligent instantanément 50% (au lieu de 40%) de leur dégâts normaux.
    • Les dégâts de Hanter sont augmentés de 25%, et les dégâts sur la durée infligés sont augmentés de 35% (au lieu de 30%).
  • Destruction
    • Les dégâts de Trait du chaos, Conflagration, Immolation, Incinérer et Brûlure de l’ombre sont augmentés de 5%.

Guerrier

  • Protection
    • Bastion de défense augmente désormais les chances de bloquer de 15% (au lieu de 10%).
  • Armes
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour guerrier Armes augmente désormais le rythme d’application de Pourfendre de 33% (au lieu de 50%). Un bug qui doublait l’augmentation conférée est corrigé.

Classes

Moine

  • Tisse-brume
    • Correction de plusieurs problèmes qui permettaient à Encens draenique sacré pour les moines Tisse-brume de bénéficier deux fois des effets qui augmente les soins reçus, et de contourner les limitations des soins de zone.

Prêtre

  • Ensembles d’équipement
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour prêtre Discipline cible désormais les cibles alliées à soigner selon le plus grand pourcentage de points de vie manquant, au lieu du nombre de points de vie actuel. Par exemple, le sort privilégie maintenant un personnage-joueur qui a 350k/500k points de vie par rapport à un autre qui en a 300k/300k.

Chaman

  • Amélioration
    • Correction d’un problème d’Arme du Maelström qui augmentait les soins prodigués par Afflux de soins combiné au bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18.

Quêtes

Campagne du fief

  • Le haut seigneur Saurcroc et Muradin Barbe-de-Bronze présents au fief ont désormais une chance de proposer la quête de raid hebdomadaire de la citadelle des Flammes infernales, si le joueur est éligible.

Métiers

  • Assemblage en souffrance : Les joailliers d’un groupe de raid ne devraient plus voir l’option d’insérer 1000 cristaux apogides dans l’assemblage tailleur de gemmes apogides.

Créatures et PNJ

Jungle de Tanaan

  • Correction d’un problème qui pouvait fausser l’invasion de démons menant à la maîtresse de la douleur Selora.

Raids et donjons

Citadelle des Flammes infernales

  • Fielsang
    • Fielsang ne devrait plus utiliser d’autres techniques pendant la canalisation de Festin d’âmes.
  • Gangreseigneur Zakuun
    • Correction d’un problème qui pouvait permettre au gangreseigneur Zakuun de lancer Fissure grondante deux fois de suite selon le moment où il passait sous les 30% de points de vie.
  • Xhul'horac
    • Chaos accablant de Xhul’horac augmente désormais les dégâts infligés de 15% (au lieu de 20%) par application en mode Normal.
    • Les voleurs Combat devraient désormais pouvoir ré-utiliser Série meurtrière après avoir subi l’effet Singularité surpuissante.
  • Archimonde
    • Les traqueffrois ne devraient plus apparaître pour les joueurs qui ne sont pas sur la plateforme.
    • Les joueurs ne devraient plus tomber de la plateforme au moment du passage dans le Néant distordu.
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le portail menant au combat contre Archimonde de ne pas réapparaître pour le raid après une réinitialisation partielle.
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Explosion de gangre-ombre d’Archimonde d’être supprimé correctement après avoir frappé plusieurs cibles.

JcJ

A'shran

  • L’artéfact ancien ne devrait plus apparaître que quand il y a plus de 20 joueurs dans la bataille, et il y a désormais un temps de recharge à son apparition.

Objets

  • L’effet visuel de Prophétie de peur pour Nova funeste est maintenant plus modeste.

Correction de problèmes

  • Correction d’un problème qui pouvait parfois faire planter le client pendant le chargement d’une arène.
  • Correction d’un problème qui empêchait de se mettre en file d’attente pour un combat de mascottes depuis le Codex des mascottes dans la jungle de Tanaan.
  • Correction d’un problème qui empêchait de se mettre en file d’attente en groupe pour une Excursion temporelle dans des donjons si l’un des membres avait déjà terminé l’événement bonus d’excursion temporelle.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

Bisontaure
  • 584 messages

+
+0
@Zalendra


Il y a toujours une classe au dessus des autres, le jour où ils feront enfin un équilibrage correcte est encore très très très loin.
Azeal
  • 2 messages

+
+0
@Moke

Ce que tu link c'est de la Théorie, boss poteau, blabla.

Quand tu regardes les logs en live, que ce soit en mode Mythic (https://www.warcraftlogs.com/statistics/8# ) ou Héroïque (https://www.warcraftlogs.com/statistics/8#difficulty=4) tu vas pas me dire que le nerf était pas justifié peut être ? :p

Après si vous avez du mal à DPS avec votre war, c'est sur que ça peut être frustrant.
Althésia
  • 55 messages

+
+0
Message de Blizzard :

" Comme vous avez un peu de mal à passer les boss, nous avons décider de vous mâcher le travail en vous uppant tous comme des porcs !!! "
Zalendra
  • 225 messages

+
+0
@Bisontaure

Je joue sham elem est justement on est au fond du skada et on avait enormement besoin de ce up et je troubve juste un peu dommag que les gens ne parle que de hunt war alors que le plus attendus reste ce up du sham elem qui fais vraiment plaisir
Fâroxx
  • 104 messages

+
+0
@sergoux


Ce n'est pas une question d'être un mouton ou quoi, si tu veux apprécier ta classe il faut être opti et avoir un bon dps sinon t'es pas pris en raid et donc tu ne peux pas en profiter.
Rizlo
  • 1523 messages

+
+0
Je pense que c'est juste moi mais est-ce que les mages fire et frost n'arrête pas de se doper à chaque mise à jour ?
Tortutoxique
  • 1715 messages

+
+0
Le nerf survie mon dieu :o
Myzor
  • 4 messages

+
+0
je trouve dommage que pour la spé bêtes ils ont enlevé l'aspect du renard
The_Keyser
  • 86 messages

+
+0
Bon hé bien personnellement j'attends toujours qu'ils corrigent le bug qui fait que le haut-fait Remplir les rangs est bloqué en cours de progression...

Un bug qui dure depuis novembre d'après l'expérience de certains joueurs sur le forum officiel et qui m'empêche de monter mon fortin nain niveau 3, ça s'est bloqué à 17 pour moi et peu importe combien de nouveaux sujets je monte au niveau 100, ça reste figé à 17! x(
Assez énervant.
rinku
  • 1084 messages

+
+0
Fâroxx +1 je voit mal comment on peut s'amuser avec une spé qui a un dps de merde vu qu'on risque de ce faire virer du raid assez vite XD.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news