Accueil
›
Correctifs du 23 janvier : Hauts-faits, classes, et quêtes
Mardi 23 janv. 2024 à 14h26, par Melody
Mardi 23 janv. 2024 à 14h26, par Melody
Les correctifs du mardi 23 janvier 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.5 de Dragonflight.
Des ajustements sont attendus pour Fyr’alath le Pourfendeur de rêve. Toutefois, ils ne seront en ligne qu'avec le redémarrage des royaumes, le 24 janvier 2024 en Europe. Notez aussi qu'une planche a été ajoutée pour les joueurs effectuant Qui sait ce qui nous attend ? à Gilnéas. En effet, suite à la Reconquête de Gilnéas, la quête était devenue impossible sur un personnage qui ne vole pas.
Ces correctifs sont aussi accompagnés d'un important équilibrage PvE/PvP qui sera mis en ligne le mercredi 24 janvier. Vous pouvez le retrouver dans un article entièrement dédié à ce sujet sur le site.
Patch 10.2.5 : Correctifs du mardi 23 janvier 2024
Hauts-faits
- Correction d'un problème lors duquel les Évocateurs ne contribuaient pas au haut-fait Ça, c'est la classe.
Classes
- Évocateur
- Moine
- Démoniste
- Affliction
- Correction d'un problème lors duquel l'affichage du temps de recharge d'Échange d’âme pouvait être incorrect.
Donjons et raids
- Retour à Karazhan
- Opéra : De l’amour à la mer
- Vaincre Tony Truand trop rapidement n'empêchera plus la rencontre de se poursuivre.
Objets
Quêtes
- Les joueurs qui tentent d'effectuer la quête de raid Aberrus, le creuset de l’Ombre : Sarkareth, mais qui n'y parviennent pas, doivent retourner au siège des Aspects à Valdrakken et trouver Ebyssian. Il devrait vous permettre de rendre la quête.
- Correction d'un problème avec les expéditions et les quêtes des Archives d'Azeroth lors duquel tous les joueurs pouvaient voir les familiers arcaniques invoqués lorsqu'un joueur commençait la quête.
- Ajout d'une planche à Gilnéas pour permettre aux gens de terminer la quête Qui sait ce qui nous attend ?.
- Note des développeurs : au patch 10.2.6, nous supprimerons les portes (ainsi que la plance) afin de permettre aux joueurs de terminer la quête comme prévu.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 23 janvier : Hauts-faits, classes, et quêtes