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Correctifs 24 juillet : Nerf Tombe de Sargeras mythique, équilibrage PvE/PvP

Mardi 25 juil. 2017 à 14h32, par

Correctifs du 24 jullet : nerf Tombe de Sargeras mythique, équilibrage PvE/PvP

Cette semaine débute avec de nouveaux correctifs qui seront appliqués aux royaumes de World of Warcraft pour le patch 7.2.5. Dans cette nouvelle liste, nous trouvons tout d'abord un équilibrage PvE, présenté en partie la semaine dernière par les développeurs, pour le Chevalier de la mort, le Voleur, le Paladin, et le Chasseur de démons.

L'autre point tout aussi important concerne le nerf des deux derniers boss de la Tombe de Sargeras l'Avatar déchu, et Kil'jaeden en mode mythique. D'ailleurs, notons que le progress de la Tombe de Sargeras est toujours en cours et que seulement deux guildes ont pu réussir à vaincre Kil'jaeden. Pour terminer, Blizzard apporte plusieurs modifications en PvP pour 6 classes du jeu. Ces modifications seront déployées après le redémarrage de chaque serveur lors de la maintenance hebdomadaire.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Chevalier de la mort

  • Givre
    • Correction d'un bug qui empêchait Arme runique affamée de générer correctement une rune toutes les 1,5 secondes.
    • Les dégâts infligés par toutes les capacités ont été augmentés de 5%.

Chasseur de démons

  • Vengeance
    • La réduction des dégâts physiques subits par Pointes démoniaques sont augmentés à 12% (au lieu de 10%).
    • Les dégâts infiigés par Fracture sont réduits de 5%.
    • Les dégâts infiigés par Bombe spirituelle sont réduits de 10%.

Paladin

Voleur

  • Correction d'un bug où Insaisissable réduisait le montant de la réduction des dégâts subis en effet de zone donné par Feinte.

Domaine de classe

  • Calydus devrait maintenant apparaître si le joueur doit accepter ou rendre une quête auprès de lui, même s'il est en mission.

Donjons et Raids

Tombe de Sargeras

  • L'Avatar déchu
    • Les points de vie de l'Avatar déchu ont été réduits de 5% en difficulté mythique.
  • Kil'jaeden
    • Les points de vie de Kil'jaeden ont été réduits de 5% en difficulté mythique.
    • Armageddon créé désormais 6 pluies (au lieu de 8) en difficulté mythique.
    • Regard aveugle d'Illidan inflige désormais moins de dégâts dans toutes les difficultés.
    • Obélisque démoniaque fait désormais apparaître 3 obélisques lors de la première incantation en difficulté mythique.

Objets

  • Encensoir spectral n'infligera plus de dégâts contre les ennemis avec lesquels vous n'êtes pas en mode combat.
Guerrier

Voleur

  • Finesse
    • Temps de réduction du Déni des demi-géants à 0,2 seconde par point de combo dépensé (au lieu de 0,3 seconde).

Joueur contre joueur

Druide

  • Équilibre
    • L'armure a été réduite de 10% en PvP.
    • Plumes tranchantes augmente maintenant votre armure de 11% supplémentaires par rang en PvP (au lieu de 22,5% par rang).
    • Armure de plumacier augmente maintenant votre armure de 25% supplémentaires (au lieu de 50%).
    • Gardien céleste octroie désormais une réduction de 10% sur les dégâts de sorts (au lieu de 20%).
    • Forme de sélénien octroie désormais 125% d'armure supplémentaire en PvP (au lieu de 200%).
  • Restauration
    • L'intelligence a été augmentée de 2% en PvP.
    • La Maîtrise a été augmentée de 20% en PvP.

Chasseur

Mage

  • Givre
    • Vents algides augmente les effets de gel de 10% en PvP (au lieu de 15%).
    • Transi réduit la vitesse de déplacement des cibles de 40% en PvP (au lieu de 50%).

Prêtre

  • Sacré
    • Le temps de rechargement de Lueur d’espoir est augmenté à 60 secondes (au lieu de 45 secondes).
    • L'intelligence est réduite de 4% en PvP.
    • La Maîtrise est réduite de 30% en PvP.
    • L'effet de soins sur le temps de Rénovation soigne maintenant pour 75% supplémentaire en PvP (au lieu de 100%).

Chaman

  • Restauration
    • Les soins de Remous sont augmentés de 15% en PvP (au lieu de 30% supplémentaire).
    • L'intelligence a été réduite de 3% en PvP.

Démoniste

  • Affliction
    • L'intelligence a été augmentée de 3% en PvP.
  • Destruction
    • L'armure a été augmentée de 30% en PvP.
    • La polyvalence a été augmentée de 5% en PvP.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Yasai
  • 1 message

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Restauration
L'intelligence a été augmentée de 2%.
La Maîtrise a été augmentée de 20%.
Même en pve ?
Olos
  • 934 messages

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Citation de YasaiRestauration
L'intelligence a été augmentée de 2%.
La Maîtrise a été augmentée de 20%.
Même en pve ?


Non, uniquement en JcJ. J'ai mis à jour l'article pour préciser l'information.
Arckanor
  • 54 messages

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le nerf casque war arms ... bon ok mais la bague je trouve ça dommage car elle donne un côté sympa au gameplay. Même si il faut admettre qu'il y a un problème à la base avec ses légendaires qui décollent au dps.
Volubal
  • 665 messages

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Merci le nerf d'armure du druide équi on peut mtn se faire correctement enculer par les rogues et war
nicoaas3
  • 5 messages

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Bli2 devrais revoir un peu le hunt survie la c'est juste nimp j'ai pas l'habitude de me plaindre mais bon la c'est chiant le T20 est nimp et T21 si tu joue pas un talent c'est mort
Lyalis
  • 162 messages

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Citation de VolubalMerci le nerf d'armure du druide équi on peut mtn se faire correctement enculer par les rogues et war


Nous n'enculons pas, nous tuons lâchement, on assassine sournoisement, mais nous ne pratiquons pas la sodomie.
Sinon le nerf des leg rogues n'étaient me semble t'il pas nécessaire. Mais bon c'est la vie du jeu, un jour t'es au top un autre tu l'es plus.
elfotriare
  • 230 messages

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Citation de Lyalis
Citation de VolubalMerci le nerf d'armure du druide équi on peut mtn se faire correctement enculer par les rogues et war


Nous n'enculons pas, nous tuons lâchement, on assassine sournoisement, mais nous ne pratiquons pas la sodomie.
Sinon le nerf des leg rogues n'étaient me semble t'il pas nécessaire. Mais bon c'est la vie du jeu, un jour t'es au top un autre tu l'es plus.


m'ouais m'ouais me dis pas que quand vous arrivé par derriére sa vous passe pas par l'esprit de planter la dague un peu plus bas... j'ai raison hein ? ment pas
snaky
  • 163 messages

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Citation de Lyalis
Citation de VolubalMerci le nerf d'armure du druide équi on peut mtn se faire correctement enculer par les rogues et war


Nous n'enculons pas, nous tuons lâchement, on assassine sournoisement, mais nous ne pratiquons pas la sodomie.
Sinon le nerf des leg rogues n'étaient me semble t'il pas nécessaire. Mais bon c'est la vie du jeu, un jour t'es au top un autre tu l'es plus.

Vous passez le plus clair de votre temps à l'arrière de nos persos. Les devs de l'époque avaient de drôle de penchant pour crée cette classe.
SushiGreGs
  • 98 messages

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Noon touchez pas a mon boomie...
Lyalis
  • 162 messages

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Citation de snaky
Citation de Lyalis
Citation de VolubalMerci le nerf d'armure du druide équi on peut mtn se faire correctement enculer par les rogues et war


Nous n'enculons pas, nous tuons lâchement, on assassine sournoisement, mais nous ne pratiquons pas la sodomie.
Sinon le nerf des leg rogues n'étaient me semble t'il pas nécessaire. Mais bon c'est la vie du jeu, un jour t'es au top un autre tu l'es plus.

Vous passez le plus clair de votre temps à l'arrière de nos persos. Les devs de l'époque avaient de drôle de penchant pour crée cette classe.



Haha, j'avoue c'est arrivé quelques fois :)

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