Accueil
›
Correctifs du 28 septembre : Sanctum de la Domination et Théâtre de la Souffrance
Mardi 28 sept. 2021 à 18h04, par Melody
Mardi 28 sept. 2021 à 18h04, par Melody
Les correctifs du 28 septembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands, mais aussi pour The Burning Crusade Classic.
Dans cette nouvelle salve, Blizzard a apporté des changements à la capacité Blizzard hurlant lors de la rencontre avec Kel'Thuzad au Sanctum de la Domination et aussi un correctif pour les gladiateurs du Théâtre de la souffrance. Ces derniers ne devraient plus rester immunisés contre les capacités des joueurs après avoir terminé leur duel.
Du côté de Burning Crusade Classic, Blizzard annonce que la Hâte des sorts réduit désormais le temps de recharge global (GCD) à un minimum de 1 seconde au lieu de 0,75 seconde. Retrouvez toutes les annonces dans la suite de cet article.
Patch 9.1 : Correctifs du 28 septembre 2021
Donjons et raid
- Sanctum de la Domination
- Kel'Thuzad
- Les plaques de glace de Blizzard hurlant sont désormais immédiatement supprimées lorsque vous passez à la phase Phylactère.
- Théâtre de la Souffrance
- Correction d'un problème lors duquel les gladiateurs pouvaient parfois rester immunisés contre les capacités des joueurs après avoir terminé leur duel.
Burning Crusade Classic
- [Avec le redémarrage des serveurs] La Hâte des sorts réduit désormais le temps de recharge global (GCD) à un minimum de 1,0 seconde (au lieu de 0,75 seconde).
- Note des développeurs : ce correctif est destiné à aligner le comportement du GCD à la version 2.4.0 de Burning Crusade, sur laquelle sont basées les conditions de jeu de Burning Crusade Classic 2.5.2. En raison d'un bug dans le code d'origine 2.4.0, les joueurs avec une Hâte des sorts élevée dans Burning Crusade d'origine étaient parfois capables de lancer certains sorts à moins d'une seconde d'intervalle, et ils étaient également parfois retardés de plus d'une seconde, en fonction de la façon dont leurs actions s'alignaient sur le taux de tick du serveur. Nous avons décidé que la mesure la plus juste et la plus précise que nous puissions faire est de reproduire l'intention du jeu original et d'imposer que la Hâte des sorts ne peut pas réduire le GCD en dessous de 1,0 seconde.
Patch 9.1 : Correctifs du 25 septembre 2021
Hauts faits
- À l’offensive nécessite désormais d’avoir terminé 6 hauts faits d’assauts des congrégations (au lieu de 9).
Classes
- Voleur
- Correction d’un problème à cause duquel les personnages-joueurs pouvaient traverser la plateforme en utilisant Pas de l’ombre sur Mueh’zala dans L’Autre côté.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 septembre : Sanctum de la Domination et Théâtre de la Souffrance