logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 13 septembre : Haut-fait et WoW Hardcore

Mercredi 13 sept. 2023 à 14h43, par

correctifs du 13 septembre 2023 :

Les correctifs du mercredi 13 septembre 2023 sont en ligne pour le patch 10.1.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Classic et sa version Hardcore.

Côté WoW Hardcore, les développeurs ont corrigé un souci avec la dynamite grossière lancée par les PNJ civils nains à Dun Modr ne devrait plus faire basculer les joueurs en mode PvP. Toutefois, ils indiquent qu'ils n'ont pas l'intention de modifier le comportement général des gardes des factions ennemies en mode Hardcore. Les joueurs qui souhaitent éviter d'être tagués pour le PvP doivent éviter les campements des factions ennemies et les quêtes indiquées « PvP » dans le journal.

Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.

Patch 10.1.7 & WoW Classic : Correctifs du 13 septembre 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Haut-fait

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'obtenir Compétiteur, Rival et Duelliste.

WoW Classic

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le PnJ Tyrion de devenir un donneur de quête à la fin de la quête L'attaque !
  • Royaumes Hardcore
    • La dynamite grossière lancée par les PNJ civils nains à Dun Modr ne devrait plus faire basculer les joueurs en mode PvP.
    • Note des développeurs : Ces PNJ avaient très peu de chances de vous toucher et de vous marquer, alors autant dire qu'il n'y a aucune chance. Néanmoins, nous n'avons pas l'intention de modifier le comportement général des gardes des factions ennemies en mode Hardcore. Les joueurs qui souhaitent éviter d'être tagués pour le PvP doivent éviter les campements des factions ennemies et les quêtes indiquées « PvP » dans le journal des quêtes.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news