Accueil
›
Correctifs du 4 décembre : Druide, Éclat de Tel et Saison de la Maîtrise
Samedi 04 déc. 2021 à 11h48, par Melody
Samedi 04 déc. 2021 à 11h48, par Melody
De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 4 décembre 2021 pour le patch 9.1.5, mais aussi pour The Burning Crusade Classic, pour WoW Classic et pour terminer pour sa Saison de la Maîtrise.
Un des correctifs concerne l'éclat de domination Tev du patch 9.1. Un problème qui empêchait souvent ce dernier de trouver une cible alliée sur laquelle appliquer son bouclier s'il était déclenché par une capacité de dégâts.
Retrouvez dans la suite de cet article notre traduction de l'ensemble des correctifs du jour.
World of Warcraft : Correctifs du 4 décembre 2021
Classes
- Druide
- Épines (talent PvP) inflige désormais correctement des dégâts et ralentit la vitesse de déplacement des attaquants lorsqu'il est lancé sur une cible alliée.
Donjons et raids
- Sanctum de la Domination
- Correction d'un problème lors duquel l'interface de la rencontre avec l'Œil du Geôlier pouvait persister lors de l'utilisation d'un raccourci vers les rencontres de Kel'Thuzad et de Sylvanas Coursevent.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème qui empêchait souvent Éclat de Tel de trouver une cible alliée sur laquelle appliquer son bouclier s'il était déclenché par une capacité de dégâts.
Burning Crusade Classic
WoW Classic Era et Saison de la Maîtrise
- Donjons et raids
- Temple englouti
- Les ennemis élites qui ne sont pas des boss gagnent désormais le Soulflayer's Fervor au fil du temps, ce qui leur confère une immunité contre l'immobilisation et le ralentissement ou bien encore une vitesse de déplacement accrue. Les capacités de contrôle des foules comme l'étourdissement, les effets de peur, les entraves, les métamorphoses, etc. réinitialiseront le Soulflayer's Fervor.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 4 décembre : Druide, Éclat de Tel et Saison de la Maîtrise