Accueil
›
Correctifs du 4 octobre : Évocateur, Gouffres, Cataclysm et WoW Classic
Vendredi 04 oct. 2024 à 15h04, par Melody
Vendredi 04 oct. 2024 à 15h04, par Melody
Les correctifs du vendredi 4 octobre 2024 sont en ligne pour le patch 11.0.2 de The War Within, ainsi que pour Cataclysm Classic, et WoW Classic Era.
Blizzard annonce avoir augmenté de 5 % les effets du bijou Œuf mercurien d’Ovi’nax qui a une petite chance d'être obtenue dans la table à butin de Toressaim Ovi'nax au Palais des Nérub'ar.
Du côté des Gouffres, le sort Outils de collecte de Brann Barbe-de-Bronze devrait correctement récupérer les récompenses. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 11.0.2, Cataclysm Classic, WoW Era : Correctifs du vendredi 4 octobre 2024
Classes
- Évocateur
- Augmentation
- Correction d'un problème pour le Squammandant lors duquel Éruption de masse amplifiait le nombre de cibles touchées avec le talent Suzerain.
- Correction d'un problème lors duquel les Outils de collecte de Brann pouvaient ne pas récolter de récompenses.
Donjons et raids
- Affixes
- Le Marché de Xal’atath affecte désormais les temps de recharge des sorts supplémentaires.
- Grim Batol
- Correction d'un problème lors duquel la rencontre de Drahga Brûle-Ombre pouvait se réinitialiser de manière inattendue.
- Le Brise-Aube
- Correction d'un problème lors duquel l'émissaire du Vide pouvait provoquer la réinitialisation de la Mandataire Couronne d'ombre.
- Siège de Boralus
- Correction d'un problème à cause duquel la Capitaine de l'effroi Boisclos pouvait faire apparaître la deuxième vague d'adds pendant la transition.
Objets
Cataclysm Classic
- Les joueurs doivent maintenant tuer Daakara pour terminer Zul'Aman via l'outil de Recherche de donjon aléatoire et recevoir des points de vaillance.
- Druide
WoW Classic Era
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 4 octobre : Évocateur, Gouffres, Cataclysm et WoW Classic