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Creuset Halo-du-Néant : un équilibrage pour les bonus du palier 2

Mardi 12 sept. 2017 à 9h32, par

creuset halo-du-neant : un equlibrage pour le palier 2 sur le ptr

Le patch 7.3 est désormais présent sur les serveurs live depuis quasiment 3 semaines. D'ailleurs, pour cette 3ème semaine, vous allez pouvoir débloquer à partir du 13 septembre le Creuset Halo-du-Néant qui permet d'améliorer vos reliques, et accéder au donjon le Siège du triumvirat.

Aujourd'hui, nous nous intéressons plus particulièrement au Creuset Halo-du-Néant puisque un équilibrage le concernant vient d'être appliqué sur les royaumes de tests. Il s'agit essentiellement de modifications concernant les bonus du palier 2, comme le confirme le message officiel.

Ces changements interviendront certainement très rapidement sur le live cette semaine. N'oublions pas non plus qu'un équilibrage pour certaines spécialisations est prévu mercredi et que celui-ci s'explique aussi avec la disponibilité du creuset. Retrouvez toutes les modifications dans notre article.

Creuset Halo-du-Néant : équilibrage du palier 2 sur le PTR

  • Bonus d'Ombre :
    • Maître des Ombres : maîtrise et évitement augmentés de 650 500.
    • Intention de nuire : Votre polyvalence est augmentée de 1750 1 500 tant qu'Accord du Déclin est actif.
    • Ombrelien : vos sorts et techniques ont une chance d'infliger 166 000 200 000 points de dégâts d'Ombre et de vous soigner pour le même montant.
    • Ténèbres chaotiques : vos sorts et techniques ont une chance d'infliger de 60 000 à 300 000 points de dégâts d'Ombre et de vous rendre de 60 000 à 300 000 points de vie. (Maintenant affecté par la Hâte)
    • Tourment des faibles : vos sorts et techniques ont une chance de causer Tourment, ce qui inflige 99 000 80 000 points de dégâts d'Ombre en 15 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois. (Maintenant affecté par la Hâte, et le Critique)
    • Chagrins noirs : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance d'infliger Chagrin à la cible, ce qui provoque son explosion au bout de 8 secondes. Inflige 133 100 points de dégâts d'Ombre dans un rayon de 8 mètres. (Maintenant affecté par la Hâte)
  • Bonus de Lumière :
    • Vitesse de la Lumière : hâte et vitesse de déplacement augmentées de 650 500.
    • Carapace réfringente : vos sorts et techniques ont une chance d'activer Carapace réfringente, qui absorbe 200 000 300 000 points de dégâts pendant 10 secondes.
    • Lumière foudroyante : tant qu'Accord du Déclin est actif, votre score de critique est augmenté de 1750 1 500.
    • Lumière salutaire : vos sorts et techniques offensives ont une chance d'infliger 155 000 135 000 points de dégâts supplémentaires et de vous conférer Rempart sacré, qui absorbe jusqu'à 155 000 135 000 points de dégâts en 8 secondes. (Maintenant affecté par la Hâte)
    • Imprégnation de Lumière : vos sorts et techniques offensifs ont une chance d'infliger 116 000 101 000 points de dégâts du Sacré supplémentaires. Vos sorts bénéfiques ont une chance de rendre 116 000 points de vie. (Maintenant affecté par la Hâte)
    • Etreinte de la Lumière : quand vous subissez des dégâts, vous avez une chance de générer Étreinte de la Lumière, cumulable jusqu'à 5 fois. Étreinte de la Lumière vous rend 29 000 45 500 points de vie en 6 secondes quand vous subissez des dégâts. (Maintenant affecté par la Hâte)
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Lianor
  • 89 messages

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J'ai du mal à voir l'impact de la hâte sur des techniques comme "Intention de nuire", "Ténèbres chaotiques" ou "Imprégnation de Lumière".
Vu que ce sont des techniques qui donnent ponctuellement des effets de dégâts ou de soins, la hâte affecterait leur fréquence de proc ?
Rahel
  • 431 messages

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Citation de LianorJ'ai du mal à voir l'impact de la hâte sur des techniques comme "Intention de nuire", "Ténèbres chaotiques" ou "Imprégnation de Lumière".
Vu que ce sont des techniques qui donnent ponctuellement des effets de dégâts ou de soins, la hâte affecterait leur fréquence de proc ?


Moi je n'y voit qu'un bordel sans nom en terme d'équilibrage xD
Lianor
  • 89 messages

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Citation de Rahel
Moi je n'y voit qu'un bordel sans nom en terme d'équilibrage xD

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. ^^

Surtout avec des techniques qui heal ET dps.
Dreykar
  • 54 messages

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Citation de LianorJ'ai du mal à voir l'impact de la hâte sur des techniques comme "Intention de nuire", "Ténèbres chaotiques" ou "Imprégnation de Lumière".
Vu que ce sont des techniques qui donnent ponctuellement des effets de dégâts ou de soins, la hâte affecterait leur fréquence de proc ?

vu la description je dirais que l'ajout serais en fonction de la Hâte pour ténèbre chaotique par exemple c'est noter de 60000 à 300000 alors j'imagine que plus ton score hâte serais haut plus tu aurais un heal proche du 300000. après c'est une supposition
Volubal
  • 665 messages

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S'ils veulent faire un vrai équilibrage qu'ils virent le côté rng du creuset
Rahel
  • 431 messages

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Citation de Dreykar
Citation de LianorJ'ai du mal à voir l'impact de la hâte sur des techniques comme "Intention de nuire", "Ténèbres chaotiques" ou "Imprégnation de Lumière".
Vu que ce sont des techniques qui donnent ponctuellement des effets de dégâts ou de soins, la hâte affecterait leur fréquence de proc ?

vu la description je dirais que l'ajout serais en fonction de la Hâte pour ténèbre chaotique par exemple c'est noter de 60000 à 300000 alors j'imagine que plus ton score hâte serais haut plus tu aurais un heal proche du 300000. après c'est une supposition

Mais c'est pas très cool pour les Holy priest ça :V Me semble qu'ils n'ont pas d'intérêt à s'opti niveau hâte
Mathusaleme
  • 132 messages

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Citation de VolubalS'ils veulent faire un vrai équilibrage qu'ils virent le côté rng du creuset

qu'ils virent la RNG tout simplement.
Jieff
  • 481 messages

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Citation de Mathusaleme
Citation de VolubalS'ils veulent faire un vrai équilibrage qu'ils virent le côté rng du creuset

qu'ils virent la RNG tout simplement.

La RNG à bas niveau ça va ça fait toujours plaisir quand t'as un proc mais la RNG en mythique c'est relou...
Naikani
  • 11 messages

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Citation de LianorJ'ai du mal à voir l'impact de la hâte sur des techniques comme "Intention de nuire", "Ténèbres chaotiques" ou "Imprégnation de Lumière".
Vu que ce sont des techniques qui donnent ponctuellement des effets de dégâts ou de soins, la hâte affecterait leur fréquence de proc ?


A mon avis (on pourra vérifier demain toute manière), cela pourrait s'expliquer de deux manières différentes possibles :
- Première possibilé, comme tu dis exactement, le nombre de proc moyen par minute augmenterait avec la hate.
- Deuxième possibilité : Les chiffres de dégats ou heal ou absorb ici en vert (et anciennement en rouge) seraient données pour certaines statistiques choisies (les statistiques "types" que nous seront sensé avoir environ pour l'ouverture du raid mm par exemple, j'en sais rien) mais ne seraient pas "fixes" et pourraient augmenter ou diminuer en fonction de vos stats, comme votre statistique primaire (cf force / agi / intel), et du coup ils auraient rajouté pour certain une variation en fonction de la hâte.
Je penche personnellement pour la première possibilité, comme toi (semble le plus logique).

Bref, dans tout les cas, qu'importe la manière dont cela affecte ou non les bonus, on pourra le voir je pense demain, si les chiffres ne bouge pas si on change notre hâte (en retirant un anneau hate sans gemme de stat primaire par exemple) c'est qu'il s'agit très certainement du proc/minute.

Par contre je trouve les nerfs relativement violent, l'anneau légendaire n'est même pas sorti qu'ils le nerf d'une puissance injustifiable.

Que les nouveax bonus reliques en eux-même se voient nerf car juger trop puissant je veux bien à la rigueur, mais ce qu'il ne voient pas en même temps j'ai l'impression c'est qu'ils sont en même temps entrain de tuer leur nouvelle anneau légendaire qui déjà est "discutable".

Bref, tout cela pour dire, le nerf de ces bonus ok j'y vois pas d'inconvénient (c'est un bonus qu'on avait pas tout manière). Mais il faudra qu'ils pensent à up dans ce cas le "50%" de l'anneau pour équilibrer le nerf indirect qu'il subit (il fait toujours 50% comme avant, mais de quelque chose qui vient d'être violement nerf par rapport à ce qu'il devait être quand l'anneau a été réglé pour être à 50%). Je sais pas genre 60% ou 70%.

C'est bien la peine de nous ressortir de nouveaux légs en 7.2 et 7.3 s'ils sont suffisament pourris pour que personne ne les utilise à part les reroll qui n'ont pas encore "leur" légendaire... Des légendaires qui s'annonce "moyen" déjà avant le nerf (à part le fait qu'il sera 1000 sans même qu'on se porte la peine de l'upgrade) qui se mange un nerf avant même de sortir...c'est un peu bête.
Volubal
  • 665 messages

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Citation de Jieff
Citation de Mathusaleme
Citation de VolubalS'ils veulent faire un vrai équilibrage qu'ils virent le côté rng du creuset

qu'ils virent la RNG tout simplement.

La RNG à bas niveau ça va ça fait toujours plaisir quand t'as un proc mais la RNG en mythique c'est relou...

Nous verrons si à la prochaine extension cette merde continue ou qu'elle empire ou alors comme l'a dit l'autre commentaire qu'ils virent la rng mais s'ils font ça t'auras les ouin ouin lfr qui vont chialier psq avoir du stuff ilvl mythique ou supérieur en raid lfr c un mérite incontestable

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