logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
110

Débat : Avez-vous obtenu la cape légendaire d'Irion ?

Mardi 15 juil. 2014 à 16h26, par

Débat sur la cape légendaire

Le débat du jour se concentre sur la cape légendaire de Mists of Pandaria. Cette extension a été l'occasion d'obtenir un objet légendaire grâce à une série de quêtes donnée par Irion. À la fin de celle-ci, une cape adaptée à la classe du joueur est ainsi obtenue. Cependant, l'objet légendaire s'acquiert plutôt facilement pour deux raisons : d'une part la collecte des artefacts nécessaires en LFR mais également d'autre part en activant des sortilèges qui permettant de faciliter la tâche aux joueurs.

La question que nous vous posons est donc simple. Avez-vous obtenu une cape légendaire sur au moins un de vos personnages ? Jugez-vous que cette quête est trop facile ? À la rédaction, nous n'avons pas énormément de temps pour jouer car nous nous concentrons sur les articles plutôt que sur notre temps de jeu et nous ne l'avons donc pas. Et vous ?

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (110)

Tous les commentaires Top commentaires

gozol
  • 3 messages

+
+0
Je l'ai sur 8 persos et le 9eme et 10eme en sont au pierre runique

elle n'a de legendaire que la phase /boring de farming reput prince noir
Annathos
  • 47 messages

+
+0
Bientôt ma first cape, oui, je ne l'ai pas encore, et alors ? :D.
En revanche, et c'est mon avis, le fait que tout le monde peux avoir un objet légendaire est certes, équitable, mais cela perds son côté "unique".
Très peu de gens avait les glaives, et je pense que looter des items légendaires est plsu rares que de farmer des quêtes, car l'item, tu l'aura forcement, alors qu'un voleur et sa guilde (ou un war)pouvait farmer pendant des semaines Illidan sans avoir un seul glaive qui tombait.
donc je trouve que cet aspect "tout le monde peux l'avoir" devrait être retiré, car même un voleur avec les deux glaives n'était pas archi-puissant.
Donc ça gênait aucunement le fait que pas mal de classes ne pouvait pas avoir d'items (je joue mage, donc je dis pas ça en tant que fufu ).
ppr
  • 8 messages

+
+0
Je ne l'ai pas encore car je n'ai pas PVE de l'extension et que je ne voit pas l'intérêt de farm les lfr.
Système débile de A à Z et qui pour le coup me bloque juste à la fin de l'extension ou je ne peut pas reprendre le PVE car méta et cape sont des pré-requis pour raid. Un légendaire devenu un pré-requis ... tout est dit.
Et apparemment ils veulent remettre cette daube ...
Pitié au minimum sur du normal alors
Panou
  • 157 messages

+
+0
@ecros:
" Lol l'excuse "Je l'ai donc tous le monde doit l'avoir' ? Il faut essayer de réfléchir un minimum et essayer de comprendre pourquoi certains ne l'ont pas..."
Hum... attend... Voyons voir... je réfléchis... Et pas non je vois pas... à part être un nouveau joueur donc inutile en ce fin d'extension ou un joueur qui joue tous les 36 du mois, donc inutile également.
Lidzette
  • 118 messages

+
+0
Même s'il y a environ la moitié des personnes ayant répondu aux sondages qui n'ont pas la cape, c'est déjà énorme 50% qui l'ont. Je suis sur qu'il y a plus de personnes qui ont la cape légendaire que de personnes qui ont ne serait-ce qu'un item SoO héroique.
Si tu veux avoir la cape et que tu peux jouer au moins 3 ou 4 heures par semaine, tu l'as, si tu t'en tapes, tu ne l'as pas.
Rien de légendaire. Plutôt un item sans lequel il est difficile de prendre le HM en cours avec un tout nouveau perso. Pour ma part, ce nouveau système d'acquisition de légendaire s'assimile à un écueil plutôt qu'à une avancée pour le jeu.
Céma
  • 392 messages

+
+0
Citation de PanouLol l'excuse "tout le monde l'a alors je veux pas l'avoir", votre stuff tout le monde l'a aussi donc vous préférez rester à poil? :O


Tout le monde ne joue pas pour le stuff. Oui je sais, c'est quelque chose que tu ne comprends pas. C'est pas grave, n'essaie pas de comprendre tu te ferais du mal.
djbapt
  • 6110 messages

+
+0
Vu ce que tu montres de ta mentalité par ailleurs, ça m'étonne que tu dises ça Cema.
orlix
  • 106 messages

+
+0
Je l'ai obtenue mercredi matin sur ma mage. Plus qu'à le réaliser pour mon druide et mon moine.
papou99
  • 3 messages

+
+0
comment on l'a ?
wanabee96
  • 1389 messages

+
+0
Nan depuis Janvier je suis dessus, ça ma saouler à partir des secrets de l'empire j'en ai que 14 même avec le buff du prince ça loot pas en lfr :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news