À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (26)
Petit interrogation, a quand les quetes legendaires de classe pour TOUTES les classes ( selon la spe aussi ) ?
L'alliance française gagne une fois sur quinze alors bon, dur de passer cette étape...
Sinon le système est bien pensé, le problème ai que si on s'en donne la peine on aura tous ou quasiment tous une arme légendaire et ce sera tellement commun qu'il sera inutile d'appeler ça légendaire.
Le légendaire il faut le farmer, il faut crapahuter, pas juste se mettre en attente d'outils raid et tuer des boss poteaux.
J'espère qu'ils se rattraperont en mettant la quête finale en raid héro ou bien 25 nm.
je rapelle que actuellement cela peut encore passez de ne pas avoir fini la suite pour le moment mais au final sa donne quoi d'assez monstreux en différence ?
une méta fumé + une arme légendaire qui de par ses stats va certainement rendre peu interessante ceux qu'on trouvera en raid ?
qu'en est il de la difficulté des boss ? cela va t'il se faire sur la base que les gens qui ont la meta légendaire et une arme légendaire qui les boost a mort ? va t'on avoir ce genre de gear check, pour moi cette quete est un appel a l'exclusion progressive. ou alors on oblige les gens a passez par les memes étape pour etre compétitif, cela n'est pas très fun.
Après, dans WoW (quête légendaire ou non) le chemin pour être compétitif est toujours le même et ce pour tout le monde : donjons > donjons H > (LFR si dispo) > Normal > HM.
Mais l'avantage de cette quête, c'est qu'elle n'est pas difficile du tout. Elle ne demande pas de soloter des boss difficiles, ou de tomber des boss de dernier pallier en mode héroique. Donc n'importe qui peut tout a fait se mettre a niveau.
libre a chacun d'aller farmer ces trucs antérieur après je ne dis pas.
Quant au fait de baisser leur difficulté, bof. Il faudrait peut-être rappeler aux dev que dans leur intitulé il y a le mot "légendaire". Et donc la difficulté qui va avec.
Donc quête légendaire ok, mais faudrait faire quelque chose pour les rerolls.
Mais contre le systeme d'optention des marques... Aléatoirement suffit qu'on est moins de chance que nos copain (confere un de ma guilde qui est toujours a 1/12 et moi qui suit a 7/12 alors que certain qui ont commencer après en on plus que moi)
Donc pour la legendaire et contre le fait de parfois avancer moins que des personne qui n'ont jamais fait les raid en normal
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : Faut-il renouveler l'expérience de la quête légendaire ?