À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (26)
Donc faut laisser la difficulté, même si ces quêtes ont le don de m'énerver.
Par contre avec l'avancée très rapide des patchs, pour un reroll c'est vite assez long de tout refaire depuis le début (même si maintenant ils ont mis des correctifs et tout)
De plus, le fait de monter une réputation exaltée juste avec des monstres qui te donnent 10 à 16 points de réputation. (Au début en tout cas) c'est vraiment abusé...
Voila perso j'ai galéré à cata pour finir le battons légendaire (Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa) et au final il m'est passe sous le nez a 5 semaine prêt.
Malgré cette frustration pour rien au monde j'aurais aimer avancer une arme Legendaire en LFR.
D'ailleurs perso je fait jamais de LFR je trouve que c'est fait pour les handicaper mentaux. Je trouve que c'est limite une insulte de la part de blizzard envers ses clients.
Bref une arme légendaire doit rester LÉGENDAIRE et pas à la portée du 1er trizo venu qui fait les LFR en boucle.
Passez une bonne journée
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : Faut-il renouveler l'expérience de la quête légendaire ?