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Commentaires (21)
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grrrrrr wype en dernière phase a 6 % ...
Encore un effort et ça passe
Challenge heal pour info.
Encore un effort et ça passe
Challenge heal pour info.
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je suis le Joueur Bricødepøt, il n'y a pas de "é" dans le pseudo ^^ !
Merci pour la publication en tout cas et bonne journée :D
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On peut vous envoyez les infos de nos downs et nos screens où ? :)
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Une idée du pourcentage de joueurs ayant d'ores et déjà réussi ? S'il existe un moyen de voir le % ayant validé le hf ou autre ?
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les défis demandent un grosse adaptation de gameplay et souvent de templates. Le soucis de 99,9% des gens qui les fails c'est que c'est derniers sont beaucoup trop concentré sur le dps et en oublie tout le reste alors que pour la majorité vous ave de petites phase de dps genre le boubou sur sigryn, les main sur raest ...... et tout le reste du fight consiste dans du kick stun cc soak ou encore esquive d'aoe. Une fois que les gens ont compris ça le truc passe easy avec une opti adequate
Validé sur la démono avec 902 ilvl et un mate la clean en 889 donc c'est gérable pour les dps (try a 11% en affli mais bague leg indispensable)
Après pour les heal et les tank c'est bien différent, pas trop try en heal amis pour avoir test et m'être un peu renseigné les tanks avoisinant les 910 voir 915 ilvl galèrent comme des chiens donc autant dire que le petit reroll 880 va bien en chier ^^
Validé sur la démono avec 902 ilvl et un mate la clean en 889 donc c'est gérable pour les dps (try a 11% en affli mais bague leg indispensable)
Après pour les heal et les tank c'est bien différent, pas trop try en heal amis pour avoir test et m'être un peu renseigné les tanks avoisinant les 910 voir 915 ilvl galèrent comme des chiens donc autant dire que le petit reroll 880 va bien en chier ^^
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Citation de CometUne idée du pourcentage de joueurs ayant d'ores et déjà réussi ? S'il existe un moyen de voir le % ayant validé le hf ou autre ?
mmo champion sortira surement ce genre de statistiques d'ici quelques jours
A part ça j'ai aucune idée de comment voir ces données.
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Citation de civilisalexles défis demandent un grosse adaptation de gameplay et souvent de templates. Le soucis de 99,9% des gens qui les fails c'est que c'est derniers sont beaucoup trop concentré sur le dps et en oublie tout le reste alors que pour la majorité vous ave de petites phase de dps genre le boubou sur sigryn, les main sur raest ...... et tout le reste du fight consiste dans du kick stun cc soak ou encore esquive d'aoe. Une fois que les gens ont compris ça le truc passe easy avec une opti adequate
Validé sur la démono avec 902 ilvl et un mate la clean en 889 donc c'est gérable pour les dps (try a 11% en affli mais bague leg indispensable)
Après pour les heal et les tank c'est bien différent, pas trop try en heal amis pour avoir test et m'être un peu renseigné les tanks avoisinant les 910 voir 915 ilvl galèrent comme des chiens donc autant dire que le petit reroll 880 va bien en chier ^^
je peux te le confirmer je suis drood tank ilvl 892 je n'arrive a rien tellement de trucs a gérer dégats aoe vie garder la vision sur les yeux etc ... franchement quand je vois des dps easy passer je comprend pas pourquoi avoir fait aussi difficile pour les tanks
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Wow, le défi Heal en druide resto C'est un plaisir !
Car en plus de heal un voleur qui tank, faut CC, faire du dégat, faire attention à son placementet entretenir les dps qui restent dans les zones !
Car en plus de heal un voleur qui tank, faut CC, faire du dégat, faire attention à son placementet entretenir les dps qui restent dans les zones !
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Après moult try hard, a tester différent talents, légendaires et diverses astuces j'ai enfin fini le challenge Heal en druide.(903 ilv)
Y a un réel gear check pour certaine phase ( genre l'avant-dernière ou il faut avoir environ 500-600k hps pour être bien) mais le reste c'est vraiment des paternes a apprendre par cœur.
Astuces pour druide Heal :
- Talents - prot cenariene
- transfert
- affinité ours
- typhon
- culture
- germination
- epanouissement
- en phase 1, la forme d'ours pour tanker les Soldats quand il sont fixer est trop craquer vous tenez les deux easy et y a les regen frénétique qui font le taff si les Pv descendent trop.
- le fameux combo vortex pour les ralentir et continuer a heal le groupe si y en a besoin au lieu de forme d'ours.
- le typhon je le gardait pour interrupt les danses des lames ou interrupt les arcaniste ou bien encore pour la fleche de drain de mana sur l'arbaletrier.
- En tauren j'avais le choc martial pour stun de zone également.
- Pensez au transfert peut sauver la vie.
- en Phase 2-3-4 rien de bien compliquer, c'est même la partie '' détente '' du challenge :) les yeux = éclat solaire + lunaire , ont ce full HoT et ont fait peter au fur a mesure.
- le pack de trash = ont les pull a l’éclat solaire puis forme d'ours et ont spam rosser éclat lunaire et mutilation dès que c'est up.
- La partie avec l’arbalétrier dans l'escalier, avant de le pull il faut évidement dispell le Pnj qui cours les bras en l'air, et heal très vite les 3 autres pnj qui crame a petit feu. une tranqui a ce moment est parfait. Puis ont ce full HoT et ont tape le kikou archer, ont peut interrupt comme en P1 sa flèche de drain de mana avec un stun ou typhon ou bien ce placer derrière l'un des pnj qu'ont a heal juste avant.
- les orbes de feu gangrené, suffit de courir tout droit et de spam TaB + éclat solaire.
- le mob en haut avec les 3 yeux aussi simple que ceux d'en bas, ont y va petit a petit et ça passe sans forcer.
- Phase 5 et 6, c'est là qu'est le gear check selon moi.
première vague je tranqui ( avec les botte légendaire ) et ça heal les 3 instant.
deuxième vague j'utilise le burst épanouissement+ arme prodigieuse au moin 2 mob heal ( tambours BL est un gros + ) l'idée est d'avoir le moins de mob possible pour la phase suivante, dans l'idéale 3 max est facilement gérable. 4 ça pique et ont a déja craquer les cd avant :/
une fois les 8 mob soigner le boss envoi les Mob que vous n'avez pas réussis a healer ( c'est comme la phase 1 rien de nouveau, soldat / arcaniste / arbalétrier)
- Et enfin le boss
c'est le même principe que nightbane, flaque de feu au sol + DoT sur vous.
vos PV doivent ce trouver au alentours des 50 - 60% HP placer les flaques de feu tout autours de la salle en les collant au maximum les une aux autres en laissant le milieu libre.
Préférer garder des HoT sur vous constamment quitte a faire des aller retour dans le feu pour faire baisser vos HP avant l'explosion de la DoT.
Le reste du groupe c'est facile, full HoT sur eux, prot cenariene sur le tank.
meme sans dps le boss il arrive en fin de vie quand vous arriver au milieu de la salle.
les dégât sur le tank sont facilement healable, faut juste être précis sur sont placement et surveiller ses HP, le boss tombe tout seul.
PS: si vous mourrez et qu'il reste quelques % au boss les pnj peuvent le finir et ça vous valide la quette quand même, donc ne libéré pas instant ^^
voilà, si ça peut en aider a terminer ce challenge :D
Y a un réel gear check pour certaine phase ( genre l'avant-dernière ou il faut avoir environ 500-600k hps pour être bien) mais le reste c'est vraiment des paternes a apprendre par cœur.
Astuces pour druide Heal :
- Talents - prot cenariene
- transfert
- affinité ours
- typhon
- culture
- germination
- epanouissement
- en phase 1, la forme d'ours pour tanker les Soldats quand il sont fixer est trop craquer vous tenez les deux easy et y a les regen frénétique qui font le taff si les Pv descendent trop.
- le fameux combo vortex pour les ralentir et continuer a heal le groupe si y en a besoin au lieu de forme d'ours.
- le typhon je le gardait pour interrupt les danses des lames ou interrupt les arcaniste ou bien encore pour la fleche de drain de mana sur l'arbaletrier.
- En tauren j'avais le choc martial pour stun de zone également.
- Pensez au transfert peut sauver la vie.
- en Phase 2-3-4 rien de bien compliquer, c'est même la partie '' détente '' du challenge :) les yeux = éclat solaire + lunaire , ont ce full HoT et ont fait peter au fur a mesure.
- le pack de trash = ont les pull a l’éclat solaire puis forme d'ours et ont spam rosser éclat lunaire et mutilation dès que c'est up.
- La partie avec l’arbalétrier dans l'escalier, avant de le pull il faut évidement dispell le Pnj qui cours les bras en l'air, et heal très vite les 3 autres pnj qui crame a petit feu. une tranqui a ce moment est parfait. Puis ont ce full HoT et ont tape le kikou archer, ont peut interrupt comme en P1 sa flèche de drain de mana avec un stun ou typhon ou bien ce placer derrière l'un des pnj qu'ont a heal juste avant.
- les orbes de feu gangrené, suffit de courir tout droit et de spam TaB + éclat solaire.
- le mob en haut avec les 3 yeux aussi simple que ceux d'en bas, ont y va petit a petit et ça passe sans forcer.
- Phase 5 et 6, c'est là qu'est le gear check selon moi.
première vague je tranqui ( avec les botte légendaire ) et ça heal les 3 instant.
deuxième vague j'utilise le burst épanouissement+ arme prodigieuse au moin 2 mob heal ( tambours BL est un gros + ) l'idée est d'avoir le moins de mob possible pour la phase suivante, dans l'idéale 3 max est facilement gérable. 4 ça pique et ont a déja craquer les cd avant :/
une fois les 8 mob soigner le boss envoi les Mob que vous n'avez pas réussis a healer ( c'est comme la phase 1 rien de nouveau, soldat / arcaniste / arbalétrier)
- Et enfin le boss
c'est le même principe que nightbane, flaque de feu au sol + DoT sur vous.
vos PV doivent ce trouver au alentours des 50 - 60% HP placer les flaques de feu tout autours de la salle en les collant au maximum les une aux autres en laissant le milieu libre.
Préférer garder des HoT sur vous constamment quitte a faire des aller retour dans le feu pour faire baisser vos HP avant l'explosion de la DoT.
Le reste du groupe c'est facile, full HoT sur eux, prot cenariene sur le tank.
meme sans dps le boss il arrive en fin de vie quand vous arriver au milieu de la salle.
les dégât sur le tank sont facilement healable, faut juste être précis sur sont placement et surveiller ses HP, le boss tombe tout seul.
PS: si vous mourrez et qu'il reste quelques % au boss les pnj peuvent le finir et ça vous valide la quette quand même, donc ne libéré pas instant ^^
voilà, si ça peut en aider a terminer ce challenge :D
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Citation de DryadeEn ce qui concerne les prêtres disciplines je ne comprends pas vraiment le défi...
Je sais que Blizzard nous a offert la possibilité de soigner en faisant des dégâts ce qui nous rend plutôt unique. Mais nous demander d'affronter un monstre avec 77M de points de vie assisté d'un ver géant corrompu, seul, même pas de PNJ pour aider... Euh... Je ne suis pas un DPS non plus ! :D
En tout cas, le défi est réalisable (mais chaud pour le moment), mais je ne comprends pas pourquoi on n'est pas le heal d'un groupe un peu comme l'ordalie. :)
Estime toi heureux. Pour des pure dps, le boss à le double de pv. Moi avec mon monk, il a 150k et le pet en a 90k.
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