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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (25)
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Je suis autant content que déçu enfin blibli à compris que l'aléatoire c'était naze et on voit avec la 9.3 et ici qu'ils veulent y mettre fin
mais pour moi un légendaire doit être un item fumé mais quoi être très dure à avoir ce qui ne sera pas le cas apparemment mais à voir si c'est si évident que ça de les avoir :)
mais pour moi un légendaire doit être un item fumé mais quoi être très dure à avoir ce qui ne sera pas le cas apparemment mais à voir si c'est si évident que ça de les avoir :)
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Donc les Nathrezim ont pu voyager dans l'Ombreterre? Vu que c'est eux les créateurs du fléau.
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En gros on va juste convertir un objet épique en légendaire ?
Plusieurs questions se posent
- combien de légendaire on aura ?
- est ce que c'est juste un loot épique upgrade ?
- le skin et l'icône change quand il devient légendaire ?
- pourront nous équiper tout les légendaire qu'on a craft ou on aura encore une limitation ?
Plusieurs questions se posent
- combien de légendaire on aura ?
- est ce que c'est juste un loot épique upgrade ?
- le skin et l'icône change quand il devient légendaire ?
- pourront nous équiper tout les légendaire qu'on a craft ou on aura encore une limitation ?
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"Blizzard aimait beaucoup le fonctionnement des légendaires de Legion"
perso je suis pas fan des légendaire de légion,un légendaire pour moi devrais avoir une suite de quette épique comme vanilla/wotlk/cata/mop/wod.
légion t'avais des objets fumé (leur skin c'était du réchaufé quand même),mais jvois pas en quoi c'était légendaire de loot un truc fumé sur un mob ou d'acheter ça à la forge fin d'xpac
"Il est possible d'améliorer des objets en les combinant afin de former des légendaires.
Par exemple, pour fabriquer un légendaire spécifique, vous devez vous munir de l'âme d'un puissant ennemi et le combiner avec une armure fabriquée dans la forge de Domination."
ça ressemble à un gros gros système de farming à premier vu (ça me fait pensé au farming des essences)
donc on à ça + l'anima,la new ap à farm
"Il n'y a pas d'aléatoire dans le système de légendaires des Shadowlands."
Alors ça mdr faut faire très attention,car si tu doit loot un truc aléatoire sur un boss lul
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perso je suis pas fan des légendaire de légion,un légendaire pour moi devrais avoir une suite de quette épique comme vanilla/wotlk/cata/mop/wod.
légion t'avais des objets fumé (leur skin c'était du réchaufé quand même),mais jvois pas en quoi c'était légendaire de loot un truc fumé sur un mob ou d'acheter ça à la forge fin d'xpac
"Il est possible d'améliorer des objets en les combinant afin de former des légendaires.
Par exemple, pour fabriquer un légendaire spécifique, vous devez vous munir de l'âme d'un puissant ennemi et le combiner avec une armure fabriquée dans la forge de Domination."
ça ressemble à un gros gros système de farming à premier vu (ça me fait pensé au farming des essences)
donc on à ça + l'anima,la new ap à farm
"Il n'y a pas d'aléatoire dans le système de légendaires des Shadowlands."
Alors ça mdr faut faire très attention,car si tu doit loot un truc aléatoire sur un boss lul
Citation de VolubalEn gros on va juste convertir un objet épique en légendaire ?
Plusieurs questions se posent
- combien de légendaire on aura ?
- est ce que c'est juste un loot épique upgrade ?
- le skin et l'icône change quand il devient légendaire ?
- pourront nous équiper tout les légendaire qu'on a craft ou on aura encore une limitation ?
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"Par exemple, pour fabriquer un légendaire spécifique, vous devez vous munir de l'âme d'un puissant ennemi et le combiner avec une armure fabriquée dans la forge de Domination."
Donc c'est bien comme ça que l'armure + le heaume de domination a été créé
Mais du coup, go le reconstruire D:
Donc c'est bien comme ça que l'armure + le heaume de domination a été créé
Mais du coup, go le reconstruire D:
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Les nathrezim sont censé avoir forger l'armure du roi liche dans le néant distordu, donc soit les shadowlands sont dans le néant distordu, soit y a eu un retcon, soit je me trompe.
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Perso j'attends de voir les crafts des légendaires. Parce que dire que les légendaires seront craftable et non-aléatoire, ça rend forcement le légendaire fade et ça enlève le côté "légendaire" mais s'il faut farmer le même mob pendant des mois et des mois pour avoir son âme, bah ça justifie le côté légendaire du coup.
En gros la phase de craft peut paraître simple, mais la phase d'obtention des items sera probablement très complexe.
En gros la phase de craft peut paraître simple, mais la phase d'obtention des items sera probablement très complexe.
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Citation de TuabihtDonc les Nathrezim ont pu voyager dans l'Ombreterre? Vu que c'est eux les créateurs du fléau.
Petite correction.
Kil'jaeden a créé le Roi Liche (le premier étant Ner'zhul) qui a créé le Fléau sous la surveillance des Nathrezims qui étaient à la fois ses geôliers et les créateurs de son stuff.
Donc non, les Nathrezims n'ont pas créé le Fléau.
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il me semble que seule deuilgivre exsistais déjà sur azeroth et que le haume de domination a été créer pour nerzul
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Citation de CocoFrostiesPerso j'attends de voir les crafts des légendaires. Parce que dire que les légendaires seront craftable et non-aléatoire, ça rend forcement le légendaire fade et ça enlève le côté "légendaire" mais s'il faut farmer le même mob pendant des mois et des mois pour avoir son âme, bah ça justifie le côté légendaire du coup.
En gros la phase de craft peut paraître simple, mais la phase d'obtention des items sera probablement très complexe.
Ouais heu tu peux rendre un légendaire difficile et long à obtenir sans saupoudrer de rng par dessus pour donner une illusion de difficulté
J'en est assez bouffer de la rng durant légion et bfa, maintenant je veux plus voir de prêt ou de loin tout ce qui ressemble à des proc random ou des drop legendary
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