La Marge des Éons est une zone de Thaldrazsus du patch 10.1.5 où vous pouvez rencontrer Chromie, Soridormi, ainsi que Bob l'aubergiste. À tour de rôle, ces PnJ vous offrent la possibilité d'accomplir une quête journalière afin de vous aider à progresser dans les Failles temporelles de Soridormi.
L'une des quêtes journalières se nomme Mojo disparu. Un PnJ demande votre aide afin de récupérer son mojo.
Terminer cette quête journalière vous permet de récupérer plusieurs récompenses et notamment des points de réputation auprès de Soridormi.
Afin d'améliorer votre progression à travers l'activité des Failles temporelles de Soridormi, les joueurs ont la possibilité d'effectuer une quête journalière dans la zone Marge des Éons. Dans l'auberge, vous pouvez en effet y trouver Chromie, Soridormi et Bob.
Soridormi et Chromie vous attendent
Emplacement de l'Auberge de Tout-Lieu
Mojo disparu
Dans l'auberge, vous rencontrez un autre PnJ, Vol'jin. Ce dernier vous explique qu'il s'entrainait et, tout d'un coup, il s'est retrouvé dans l'auberge. Et juste après, son mojo avait disparu.
Récompenses
Objet
Description
Mérite de Soridormi x1
Accorde 30 points de réputation auprès de Soridormi
Paillettes paracausales x70
Permet d'acheter de l'équipement et des cosmétiques auprès des marchands des failles temporelles
Déroulement de la quête journalière
Dans cette quête journalière, nous rencontrons Vol'jin d'une autre ligne temporelle. Ce dernier a été téléporté dans votre monde alors qu'il s'entrainait. Il s'est aussitôt aperçu que son mojo avait disparu. Celui-ci n'a pas pu aller bien loin. Il vous envoie le chercher. La quête est très rapide, mais il est toujours agréable de revoir des figures emblématiques de World of Warcraft.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Faille temporelle (Marge des Éons) : Mojo disparu