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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de ZechariaCitation de xmathMouai niveau difficulté j'ai peur puisque dans l'article précédent ils disaient que il serait quasiment impossible de perdre lors de l'attaque du front de guerre pour que une faction ne le garde pas trop longtemps. Je trouve ça bien dommage si il ne corrige pas cela.
Ce que les développeurs veulent dire c'est les fronts de guerre seront tour à tour contrôlés par l'Alliance puis par la Horde. Cela ne veut rien dire sur la difficulté du mode PVE. Tu pourras perdre la bataille, mais au bout de la semaine la Horde (ou l'Alliance) reprendra quand même le contrôle du front.
C'est vrai que j'avais pas vu ça dans ce sens, merci pour la précision Zecha ;)
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Ça reste dommage que ce soit pas PvP, ça aurait donné une vraie dynamique dans la guerre.
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j'aurais préféré 24h max de contrôle du fort et ensuite c'est ré attaquable soit par l'alliance ou la horde selon qui le contrôle .
Ensuite si c'est toujours le même au bout de 5j bon ben la ça change de faction histoire de faire tourner :)
Ensuite si c'est toujours le même au bout de 5j bon ben la ça change de faction histoire de faire tourner :)
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Yeaaah dans les Tarides putain ! Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on va enfin pouvoir se battre pour nos terres, et surtout dans des lieux aussi emblématiques. J'ai rarement autant eu envie de défendre ma faction, la hype est présente !
Maintenant je trouve ça dommage qu'on ait pas le choix entre mode pve et pvp, histoire de rendre la chose encore plus immersive. J'espère que la difficulté sera au rendez-vous, et que ça demandera beaucoup d'efforts pour reconquérir le lieu.
Maintenant je trouve ça dommage qu'on ait pas le choix entre mode pve et pvp, histoire de rendre la chose encore plus immersive. J'espère que la difficulté sera au rendez-vous, et que ça demandera beaucoup d'efforts pour reconquérir le lieu.
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"Le but des fronts de guerre est de donner vie au conflit entre la Horde et l'Alliance."
Dommage qu'il n'y ait pas un mode PVP.
Dommage qu'il n'y ait pas un mode PVP.
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"Donner vie au conflit entre la Horde et l'Alliance"
D'accord mais bon...Une guerre de faction sans PvP c'est un peu naze.
D'accord mais bon...Une guerre de faction sans PvP c'est un peu naze.
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Citation de Olethros"Le but des fronts de guerre est de donner vie au conflit entre la Horde et l'Alliance."
Dommage qu'il n'y ait pas un mode PVP.
Entre la Horde et l'Alliance en terme de Lore, pas en terme de joueurs. L'idée ici est clairement de montrer que les faction complètes se foutent dessus avec c que ça implique en terme de background. Baradin ou le Joug d'Hiver par exemple ça n'impactait que très peu le lore du jeu et même si la tension entre les faction était le moteur du truc, c'était pas pour autant décisif dans le conflit.
Je m'attends à y croiser certains héros que l'on connait bien en première ligne ^^
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Le truc que j'ai un peu de mal à saisir c'est l'effort de guerre où l'on doit farmer pour avoir accès au front, comme ça change de faction tous les 5-7 jours, ça sert à quoi au final ?
Si on farm pas ou que la faction est en sous nombre ça s'ouvre d'office au bout de 7 jours et si on farm ça s'ouvre au mieux deux jours plus tôt ? En gros dans ce cas de figure farmer servirait à accélérer la rotation.
Si on farm pas ou que la faction est en sous nombre ça s'ouvre d'office au bout de 7 jours et si on farm ça s'ouvre au mieux deux jours plus tôt ? En gros dans ce cas de figure farmer servirait à accélérer la rotation.
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Citation de PyromarmotteLe truc que j'ai un peu de mal à saisir c'est l'effort de guerre où l'on doit farmer pour avoir accès au front, comme ça change de faction tous les 5-7 jours, ça sert à quoi au final ?
Si on farm pas ou que la faction est en sous nombre ça s'ouvre d'office au bout de 7 jours et si on farm ça s'ouvre au mieux deux jours plus tôt ? En gros dans ce cas de figure farmer servirait à accélérer la rotation.
Si j'ai bien compris en farmant les ressources on peut ne pas à avoir à attendre les 5/7 jour .
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Citation de Frost_DemosseCitation de PyromarmotteLe truc que j'ai un peu de mal à saisir c'est l'effort de guerre où l'on doit farmer pour avoir accès au front, comme ça change de faction tous les 5-7 jours, ça sert à quoi au final ?
Si on farm pas ou que la faction est en sous nombre ça s'ouvre d'office au bout de 7 jours et si on farm ça s'ouvre au mieux deux jours plus tôt ? En gros dans ce cas de figure farmer servirait à accélérer la rotation.
Si j'ai bien compris en farmant les ressources on peut ne pas à avoir à attendre les 5/7 jour .
Moi j'ai plutot compris qu'il faut environs 5 a 7 jours en moyenne pour farmer assez pour les debloquer...
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