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Heroes (PTR) : Hanzo et modifications du gameplay

Mardi 21 nov. 2017 à 20h46, par

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La mise à jour de Heroes of the Storm qui sera déployée début décembre est désormais disponible sur le PTR. Elle introduit notamment l'assassin à distance Hanzo de la licence Overwatch à l'occasion de l'événement Dragons du Nexus. De plus, de nombreuses modifications pour le gameplay annoncées lors de la Blizzcon 2017 peuvent également y être découvertes.

Avec ce patch, il est plus facile de détecter les héros camouflés lorsqu'ils se déplacent. La hauteur de la caméra est également augmentée afin de proposer une meilleure visibilité du champ de bataille.

De plus, de nombreux changements qui seront introduits en 2018 pour les mercenaires, les serviteurs et les bâtiments peuvent également être testé. Retrouvez dans cet article un récapitulatif de ces nouveautés à venir prochainement.

Sommaire

Hanzo, nouvel assassin à distance

Hanzo est le nouvel assassin à rejoindre Heroes of the Storm. L'ancien héritier de l'empire Shimada a renoncé à son héritage et parfait désormais ses compétences martiales. Il voit ainsi le Nexus comme un terrain d’entraînement idéal pour s'améliorer.

Hanzo est en test sur le PTR

Hanzo est en test sur le PTR

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cet archer talentueux, n'hésitez pas à consulter notre article complet à son sujet. Vous pourrez y découvrir ses capacités, l'ensemble de ses talents jusqu'au niveau 20 ainsi que les deux apparences disponibles à sa sortie, maître assassin et pérégrin.

Hanzo, maître assassin

Hanzo, maître assassin

Hanzo pérégrin

Hanzo pérégrin


Hanzo : gameplay en vidéo

Changements des mécaniques de jeu

De nombreuses mécaniques de jeu subissent des changements avec les mises à jour à venir. Retrouvez ci-dessous un aperçu des modifications à venir dans les semaines et mois à venir.

Changements à venir en décembre

De nombreux éléments de gameplay seront modifiés début décembre avec le déploiement de la nouvelle mise à jour. La mécanique de camouflage est modifiée pour que les héros soient plus visibles lorsqu'ils se déplacent, le système d'association prend désormais en compte les performances individuelles et la hauteur de la caméra est plus élevée pour offrir une meilleure visibilité du champ de bataille.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Système d’association basé sur les performances
  • Le système d’association a été mis à jour : grâce à la récolte de diverses données, les performances individuelles sont désormais prises en compte lors de l’évolution de la cote d’association.
  • Avec ce nouveau système, les joueurs atteindront la cote qui leur correspond plus rapidement et avec plus de précision.
Hauteur de caméra
  • La hauteur de la caméra en partie a été considérablement augmentée afin d’assurer une meilleure visibilité du champ de bataille.
Camouflage
  • Ajout d’un nouvel effet visuel pour le camouflage. Les héros camouflés devraient désormais être plus faciles à repérer.
  • Les joueurs camouflés deviendront « invisibles » s’ils ne bougent pas pendant 1,5 seconde.
    • Les héros invisibles n’auront pas l’effet visuel de camouflage, et leur camouflage est toujours annulé s’ils subissent des dégâts. Cela inclut les héros disposant d’un effet de camouflage temporaire comme le Marche-vent de Samuro ou l’Éclipse d’Élune de Tyrande.
    • De plus, les héros ne peuvent pas devenir invisibles lorsqu’ils capturent un point comme le Laboratoire de Braxis ou les balises des camps de mercenaires. À la place, ils conservent l’effet visuel normal de camouflage.
  • Ajout d’un effet superposé indiquant lorsqu’un héros camouflé devient invisible.
Il est plus facile de distinguer les unités camouflées lorsqu'elles se déplacent

Il est plus facile de distinguer les unités camouflées lorsqu'elles se déplacent

Mines hantées
  • Lorsque vous ordonnez à un héros de se déplacer à l’intérieur des mines alors qu’il se trouve à la surface, ou vice-versa, le héros se rendra désormais à l’entrée ou la sortie la plus proche de l’endroit indiqué.
  • Golem sépulcral invoqué
    • La vitesse d’attaque n’est plus réduite par les attaques des forts et des bastions.
    • N’interrompt plus ses attaques en plein mouvement pour utiliser une capacité.
    • Passe désormais au travers des murs créés par les joueurs au lieu de s’arrêter pour les détruire.
Interface de jeu
  • Général
    • Des portraits apparaissent désormais sur les véhicules et objectifs suivants, ou les héros utilisant les capacités suivantes, pour indiquer les héros qui se trouvent à l’intérieur :
      • Chevalier dragon
      • Terreur de jardin
      • Protecteur Triglav
      • Anub’arak : Cocon
      • Lt Morales : Transport Médivac
      • Balafré : Gavage
      • Zagara : Gueule vorace
De nouveaux portraits permettent de distinguer plus facilement les héros piégés par certaines techniques

De nouveaux portraits permettent de distinguer plus facilement les héros piégés par certaines techniques

  • Notifications manuelles de palier de talent et de statut de héros
    • Les joueurs peuvent désormais maintenir Alt et effectuer un clic gauche sur les portraits de héros et l’interface de niveau d’équipe en haut de l’écran pour afficher des notifications dans les situations suivantes :
      • Alt + clic gauche sur le portrait d’un héros allié : informe les coéquipiers que ce héros a besoin d’aide.
      • Alt + clic gauche sur le portrait d’un héros mort : affiche dans la discussion un message indiquant le temps restant avant la réapparition de ce héros.
      • Alt + clic gauche sur le portrait d’un héros ennemi : épingle l’emplacement de ce héros sur la minicarte s’il se trouve dans le champ de vision de l’équipe. Dans le cas contraire, un message dans la discussion avertira les alliés que ce héros n’est pas visible.
      • Alt + clic gauche sur l’interface de niveau d’équipe : indique si les 2 équipes sont au même palier de talent, ou l’une possède un avantage sur l’autre.

Mise à jour de la jouabilité pour 2018

La mise à jour du PTR permet également de tester les changements qui seront introduits au cours de l'année 2018 concernant les objectifs des champs de bataille, les globes de régénération, les bâtiments, les serviteurs et les mercenaires. Retrouvez ci-dessous un récapitulatif de tous ces changements à venir.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Objectifs des champs de bataille
  • Sur les champs de bataille suivants, le premier évènement d’objectif s’active désormais 90 secondes après le début de la partie, au terme d’une période d’avertissement de 30 secondes :
    • La baie de Cœur-Noir : les coffres de doublons apparaissent désormais toujours exactement 3 minutes après l’ouverture du dernier coffre de l’événement précédent.
    • Laboratoire de Braxis : à l’exception du premier événement, les balises s’activent désormais toujours exactement 2 minutes et 10 secondes après l’élimination de la vague de Zergs précédente.
    • Comté du Dragon : les sanctuaires s’activent désormais toujours exactement 2 minutes après la mort du chevalier dragon.
  • Dans les champs de bataille suivants, le premier événement d’objectif s’active désormais 3 minutes après le début de la partie, au terme d’une période d’avertissement de 30 secondes :
    • Champs de l’Éternité
    • Val Maudit
    • Jardins de terreur
    • Mines hantées
    • Sanctuaires infernaux
    • Temple céleste
    • Tours du destin
    • Menace nucléaire
  • Les délais d’apparition des objectifs sur les champs de bataille suivants restent inchangés :
    • Tombe de la Reine araignée
    • Fonderie Volskaya
  • La minicarte indique désormais l’emplacement du prochain objectif sur les champs de bataille suivants :
    • Val Maudit : le premier indicateur de sanctuaire apparaît sur la minicarte 30 secondes après le début de la partie, et les indicateurs suivants apparaissent 15 secondes après la capture du précédent tribut.
    • Sanctuaires infernaux :
      • Le premier indicateur de sanctuaire apparaît sur la minicarte 30 secondes après le début de la partie, et les indicateurs suivants apparaissent 30 secondes après la mort d’un dominateur.
      • Passez le curseur sur un indicateur de sanctuaire de la minicarte pour savoir s’il s’agira d’un sanctuaire de mortier, de givre ou des arcanes.
    • Temple céleste : les premiers indicateurs de temple apparaissent sur la minicarte 30 secondes après le début de la partie, ainsi que 30 secondes après la désactivation de tous les temples d’un événement.
    • Tours du destin : les premiers indicateurs d’autel apparaissent sur la minicarte 30 secondes après le début de la partie, ainsi que 30 secondes après la capture du dernier autel d’un événement.
    • Menace nucléaire : les premiers indicateurs d’ogive apparaissent sur la minicarte 30 secondes après le début de la partie, ainsi que 30 secondes après la récupération de la dernière ogive d’un événement.
Globes de régénération
  • Les globes de régénération deviennent désormais neutres (et pourront être récoltés par les 2 équipes) s’ils ne sont pas récoltés au bout de 3 secondes.
  • Le délai avant la disparition des globes de régénération a été réduit à 6 secondes.
Bâtiments
  • Tous les bâtiments pouvant tirer n’ont plus de munitions limitées.
  • Le champ de vision des tours a été augmenté de 25%.
  • Les dégâts infligés par les tours aux serviteurs ont été réduits de 25%.
  • Il s’écoule désormais un délai de 0,5 seconde avant que les bâtiments ne tirent, et ceux-ci doivent avoir une vision non obstruée de leurs cibles.
    • Les avertissements signalant qu’un bâtiment vous attaque sont désormais beaucoup plus réactifs.
  • Les tours solitaires (à côté des forts et des bastions) ont été supprimées.
    • Les points de vie, l’expérience accordée et les dégâts des tours, forts et bastions ont été augmentés pour compenser la suppression des tours solitaires.
  • Les forts et les bastions disposent désormais de Vue perçante, ce qui signifie qu’ils détecteront et attaqueront les héros camouflés.
    • Vue perçante est désactivée lorsque le bâtiment est neutralisé par des effets tels que la malédiction du seigneur corbeau ou le trait de Sylvanas, Flèches noires.
Serviteurs
  • Les dégâts de base des serviteurs ont été augmentés d’environ 10%.
  • Le délai de 5 secondes avant l’apparition des premiers serviteurs au début d’une partie a été supprimé.
Mercenaires
  • Minuteurs d’apparition
    • Les camps de mercenaires apparaissent désormais 60 secondes après le début d’une partie.
  • Camps de géants de siège
    • Géants en défense
      • Lorsqu’ils défendent leur camp, les attaques des géants de siège sont indiquées sur le terrain et peuvent être esquivées.
    • Géants en attaque
      • L’indication des attaques et la trajectoire des projectiles ont été considérablement améliorées.
  • Camp de Nettoyeurs
    • Les minuteurs d’apparition ont été doublés.
    • Les Nettoyeurs attaquent désormais les bâtiments en priorité.
      • Caractéristiques des Nettoyeurs en défense
        • Points de vie de base augmentés de 125%.
        • Échelonnement des points de vie augmenté de 200%.
        • Dégâts augmentés de 125%.
        • Échelonnement des dégâts réduit de 50%.
      • Caractéristiques des Nettoyeurs en attaque
        • Points de vie de base augmentés d’environ 25%.
        • Échelonnement des points de vie augmenté de 43%.
        • Dégâts de base augmentés de 50%.
        • Échelonnement des dégâts réduit de 66%.
        • Dégâts infligés par les bâtiments réduits de 50%.
    • Les attaques appliquent désormais à toutes les cibles un malus d’armure de -5 pendant 3 secondes, cumulable jusqu’à 20 fois (y compris aux bâtiments).
  • Camps de chevaliers
    • Chevalier sorcier en défense
      • Confère aux chevaliers défenseurs proches une aura d’armure magique de 15 points.
        • Cette aura disparaît lorsque le sorcier est tué.
    • Chevalier sorcier en attaque
      • En attaque, les chevaliers sorciers possèdent une aura d’armure magique.
        • Confère à tous les alliés proches (serviteurs, mercenaires et héros) 30 points d’armure magique.
          • L’armure magique disparaît instantanément lorsque l’allié n’est plus à portée de l’aura.
        • Cette aura disparaît lorsque le sorcier est tué.
  • Camp de sapeurs
    • Sapeurs en défense
      • Les sapeurs attaquent désormais une zone ciblée, et non directement les héros, comme lorsqu’ils progressent sur une voie.
    • Les dégâts des explosions des sapeurs augmentent désormais avec le temps.
    • Échelonnement des points de vie augmenté de 33%.
    • Minuteur de réapparition sur toutes les cartes augmenté de 105 à 120 secondes.
    • Les sapeurs qui progressent sur une voie possèdent désormais 100 points d’armure contre les bâtiments lorsqu’ils chargent, et les tours ignorent les sapeurs en pleine charge.

Équilibrage des héros

La mise à jour introduit des changements pour tous les héros camouflés, pour compenser le nerf de la mécanique de camouflage. De plus, avec la suppression prochaine des munitions des bâtiments, les capacités qui détruisaient des munitions bénéficient de petites améliorations.

Abathur

Les nuisibles d'Abathur voient leurs points de vie de base légèrement augmentés et le talent qui leur donne un bonus aux points de vie est nerf en conséquence.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Souche nuisible (trait)
    • Points de vie augmentés de 288 à 316.
Talents
  • Niveau 1
    • Instinct de survie (trait)
      • Bonus aux points de vie réduit de 50% à 40%.
  • Niveau 7
    • Envoi : MULE (actif)
      • Ne rend plus de munitions aux bâtiments.

Les Vikings perdus

Avec la disparition des munitions pour les bâtiments, le talent C’est du sabotage ! est légèrement modifié pour infliger davantage de dégâts.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Talents
  • Niveau 4
    • C’est du sabotage ! (passif)
      • Ne détruit plus les munitions des bâtiments.
      • Dégâts augmentés de 27 à 35 points.

Muradin

Avec la disparition des munitions pour les bâtiments, le talent Marteau-pilon ne détruit désormais plus les munitions.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Talents
  • Niveau 4
    • Marteau-pilon (A)
      • Ne détruit plus les munitions des bâtiments.

Nova

Les capacités et talents de Nova sont modifiés pour compenser le nerf du camouflage.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Tir de précision (A)
    • Dégâts réduits de 310 à 255 points.
    • Quête de base ajoutée : les dégâts de Tir de précision augmentent de 5% chaque fois qu’il touche un héros adverse. Effet cumulable jusqu’à 5 fois. Une fois le maximum de charges atteint, confère un bonus de 25% aux dégâts. Perd toutes ses charges en cas de tir manqué.
  • Tir anesthésiant (Z)
    • Dégâts réduits de 110 à 105 points.
  • Hologramme (E)
    • Fonctionnalité supplémentaire : les hologrammes infligent désormais 10% des dégâts de Nova.
  • Camouflage permanent (trait)
    • Fonctionnalité supplémentaire : Camouflage augmente la vitesse de déplacement de 15%.
  • Salve (R)
    • Dégâts par tir augmentés de 338 à 372 points.
  • (Nouveau) Protocole fantôme (1)
    • Active instantanément le camouflage, crée un Hologramme à votre emplacement et vous rend indétectable pendant 0,5 seconde.
Talents
  • Niveau 1
    • Camouflage avancé (trait)
      • Nouvelle fonctionnalité : augmente la vitesse de déplacement sous camouflage de 5%. Tant que vous êtes camouflé, vous régénérez 2 points de mana supplémentaires par seconde.
  • Niveau 7
    • Tireuse d’élite (A)
      • Supprimé
    • Tir parfait (A)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Réduction du temps de recharge par héros touché abaissée de 3 à 2 secondes.
  • Niveau 13
    • Efficience psionique (A)
      • Bonus de portée réduit de 10% à 15%.
    • (Nouveau talent) Champ de force ionique (trait)
      • Si Nova perd son camouflage, elle gagne 25 points d’armure pendant 2 secondes.
  • Niveau 16
    • Mortel hologramme (E)
      • Bonus aux dégâts conféré par les clones augmenté de 40% à 50%.
  • Niveau 20
    • (Nouveau talent) Combinaison Apollo (trait)
      • Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 3 à 1 seconde.

Samuro

Les capacités et talents de Samuro sont modifiés pour compenser le nerf du camouflage.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base augmentés de 88 à 110 points.
Capacités
  • Image miroir (A)
    • Samuro apparaît désormais dans la direction du curseur du joueur lors de l’utilisation d’Image miroir.
    • Les images miroir n’infligent plus des dégâts correspondant à une fraction des dégâts des attaques de Samuro. Les dégâts de base des images miroir ont été considérablement réduits à 9 points.
    • Les bâtiments ne détruisent plus instantanément les images miroir.
  • Frappe critique (Z)
    • Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.
  • Maître des illusions (R)
    • Nouvelle fonctionnalité : réduit le temps de recharge de Discipline du maître-lame de 8 secondes.
    • Augmente désormais les dégâts infligés par les attaques des images miroir de 100%.
    • Augmente désormais également les dégâts des attaques de base de Samuro de 10%.
  • Transfert d’image (trait)
    • Fonctionnalité supplémentaire : À l’activation, Samuro change de place avec l’image miroir ciblée. Supprime également la plupart des effets néfastes actifs sur Samuro et l’image miroir ciblée. Temps de recharge : 25 secondes.
Talents
  • Les infobulles de plusieurs talents ont été mis à jour pour préciser si Samuro ou ses images miroir bénéficient de leurs effets.
  • Niveau 1
    • Voie du vent (E)
      • Nouvelle fonctionnalité : Samuro gagne 40% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes après avoir activé ou désactivé le camouflage avec Marche du vent.
    • Voie de la lame (Z)
      • N’augmente plus les dégâts de Frappe critique.
    • Voie de l’illusion (A)
      • Les images miroir ne bénéficient plus de ce talent.
  • Niveau 4
    • Vent transcendantal (E)
      • Le bonus d’armure persiste désormais pendant 3 secondes après avoir été révélé.
      • Les images miroir bénéficient désormais également de l’armure.
      • Armure réduite de 60 à 30 points.
  • Niveau 7
    • Douleur fantôme (Z)
      • Les images miroir ne bénéficient plus de ce talent.
    • Frappes écrasantes (Z)
      • Les images miroir ne bénéficient plus de ce talent.
      • N’augmente plus les dégâts de Frappe critique.
      • Fonctionnalité supplémentaire : les attaques de base contre des héros réduisent le temps de recharge de Frappe critique de 1,5 seconde.
  • Niveau 13
    • Kawarimi (E)
      • Réduction du délai entre le moment où Samuro entreprend une autre action après l’utilisation de Marche du vent, et le moment où l’image l’imite. La nouvelle image devrait désormais avoir plus de mal à suivre les mouvements de Samuro après l’utilisation de Marche du vent.
  • Niveau 16
    • Acharnement (trait)
      • Bonus à la vitesse d’attaque réduit de 15% à 10% par cumul. Bonus maximum réduit de 60% à 40%.
    • Vents cinglants (E)
      • Les images miroir ne bénéficient plus de ce talent.
    • Frappes impitoyables (Z)
      • Les images miroir ne bénéficient plus de ce talent.

Valeera

Les capacités et talents de Valeera sont modifiés pour compenser le nerf du camouflage.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Disparition (D)
    • Vitesse de déplacement augmentée de 10% à 20%.
  • Embuscade (A)
    • 3 secondes après l’utilisation de Disparition, la portée de cette capacité passe à 5, et son utilisation téléporte Valeera derrière sa cible.
    • Dégâts réduits de 180 à 130 points.
    • Réduit désormais également l’armure des ennemis de 10 points pendant 4 secondes.
  • Coup bas (Z)
    • Durée de l’étourdissement réduite de 1,25 à 0,75 seconde.
    • Aveugle désormais la cible 2 secondes quand l’étourdissement prend fin.
    • 3 secondes après l’utilisation de Disparition, la portée de cette capacité passe à 5, et son utilisation téléporte Valeera derrière sa cible.
  • Garrot (E)
    • Durée du silence augmentée de 2,25 à 2,75 secondes.
    • 3 secondes après l’utilisation de Disparition, la portée de cette capacité passe à 5, et son utilisation téléporte Valeera derrière sa cible.
Talents
  • Niveau 1
    • Finesse (D)
      • Fonctionnement modifié : se déclenche désormais lorsque Valeera se téléporte derrière sa cible avec Embuscade, Coup bas ou Garrot.
      • Récupération d’énergie réduite de 10 à 8 points par seconde.
    • Poison de lenteur (actif)
      • Durée du ralentissement réduite de 5 à 4 secondes.
      • Le poison n’est plus consommé par la première capacité offensive de Valeera, mais s’applique désormais à toutes les capacités utilisées dans les 4 secondes suivantes. Cette durée ne débute que lorsque Valeera porte la première attaque.
  • Niveau 4
    • Poison de douleur (actif)
      • Durée de la réduction de soins réduite de 5 à 4 secondes.
      • Le poison n’est plus consommé par la première capacité offensive de Valeera, mais s’applique désormais à toutes les capacités utilisées dans les 4 secondes suivantes. Cette durée ne débute que lorsque Valeera porte première attaque.
  • Niveau 7
    • Débiter (E)
      • Les attaques de base de Valeera rendent désormais 2 points d’énergie.
  • Niveau 13
    • Pas de l’ombre (A)
      • Nouvelle fonctionnalité : Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.
    • Cécité (Z)
      • Augmente désormais la durée de l’aveuglement de Coup bas de 2 à 4 secondes.
    • Étranglement (E)
      • Réduction de puissance de capacité augmentée de 25% à 40%.
      • Durée réduite de 7 à 6 secondes.
  • Niveau 16
    • Assassinat (A)
      • Bonus aux dégâts réduit de 100% à 50%.
      • Augmente désormais également la réduction d’armure d’Embuscade de 10 points quand la cible est isolée.
      • Déplacé depuis le niveau 7.
    • Fragilisation (E)
      • Supprimé.
  • Niveau 20
    • Traqueur nocturne (D)
      • Supprimé.
    • Rupture (D)
      • Le bonus de dégâts monte désormais immédiatement à 100%, au lieu de se cumuler jusqu’à 30%.
      • Déplacé depuis le niveau 16.
    • Insaisissable (D)
      • Déplacé depuis le niveau 13.
      • Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 10% à 20%.

Valla

Valla subit une modification mineure pour le suivi de la quête de son talent Chasseuse de monstres.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Talents
  • Niveau 1
    • Chasseuse de monstres (A)
      • Le suivi de la quête affiche désormais les cumuls au lieu des dégâts.

Zeratul

Les capacités et talents de Zeratul sont modifiés pour compenser le nerf du camouflage.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Assaut ténébreux (R)
    • Supprimé
  • (Nouveau talent) Puissance des Nérazims (R)
    • Passif : après avoir utilisé une capacité, augmente de 40% les dégâts de votre prochaine attaque de base dans les 6 secondes.
    • À l’activation, reproduit la dernière capacité utilisée. Les capacités offensives infligent 50% de dégâts de moins. Cette capacité ne bénéficie pas des talents. Temps de recharge : 20 secondes.
Talents
  • Niveau 1
    • Lame vorpale (1)
      • Ajoutée en tant que capacité de base. Raccourci clavier par défaut : 1.
    • (Nouveau talent) Secrète avance (passif)
      • Le camouflage augmente la vitesse de déplacement de 25%.
    • Chasseur de l’ombre (E)
      • Nombre de globes de régénération requis pour terminer la quête réduit de 20 à 15.
      • Réduction du coût en mana de Transfert augmentée de 2 à 3 points.
  • Niveau 4
    • Entaille appuyée (passif)
      • Supprimé
    • Sinistre émissaire (passif)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Force psionique (passif)
      • Infliger des dégâts à un héros ennemi avec vos attaques de base ou vos capacités augmente vos dégâts de 6% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.
    • (Nouveau talent) Que viennent les ténèbres (actif)
      • Passif : augmente la vitesse d’attaque de Zeratul de 10%.
      • À l’activation, augmente la vitesse d’attaque de 30% pendant 5 secondes. Cette capacité est soumise à un temps de recharge de 30 secondes.
  • Niveau 7
    • Trou de ver (E)
      • Durée augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Dans les ombres (E)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Maquisard du transfert (1)
      • Lame vorpale possède désormais 2 charges. L’utilisation de Lame vorpale augmente également de 30% les dégâts de la prochaine attaque de base de Zeratul dans les 6 secondes.
  • Niveau 16
    • Condamné à mort (Z)
      • Bonus aux dégâts réduit de 40% à 30%.
  • Niveau 20
    • Retour rapide (actif)
      • Supprimé
    • Fureur des Nérazims (R)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Crépuscule total (R)
      • L’activation de Puissance des Nérazims annule le temps de recharge de toutes les capacités de base de Zeratul.
    • (Nouveau talent) Guérison d’ombre (passif)
      • Zeratul récupère un montant de point de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros adverses avec ses capacités.

Nouveaux skins et nouvelles montures

De nouveaux skins pour plusieurs héros, dont ceux de Hanzo, ont pu être découverts sur le PTR. Ce n'est toutefois pas tout. En effet, les apparences et les nouvelles montures pour le prochain événement du Voile d'hiver et pour les récompenses de la fin de la saison 3 de 2017 sont également présentes dans les fichiers du jeu. Retrouvez les en images dans cette partie.

Nouvelles apparences du patch

De nouveaux skins sont ajoutés pour les héros avec cette mise à jour. Retrouvez ci-dessous la liste complète.

Genji
Hanzo
Léoric
Lúcio
Lunara
Zarya

Skins de Genji

Genji dispose de trois nouveaux coloris, oni de la tempête, doré et nihon.

Skin Oni de la tempête

Actuellement, il manque le coloris Genji, Oni de la tempête. Nous l'ajouterons dès que possible.

Image de Heroes : Skins patch 2.29.2 Genji
Image de Heroes : Skins patch 2.29.2 Genji

Nouvelles apparences et montures du Voile d'hiver

Un nouvel événement pour fêter le Voile d'hiver débute en décembre. À cette occasion, de nouveaux skins de héros et de nouvelles montures sont ajoutés en jeu. Vous pouvez retrouver ci-dessous les apparences qui ont été dataminées.

Balafré
Kharazim
Lunara
Malfurion
Malthäel
Nasibo
Sylvanas
Valla
Montures

Skin de Balafré

À l'occasion de l'événement du Voile d'hiver 2017, Balafré obtient un nouveau coloris ivoire pour son apparence de grand-père Hiver.

Balafré, grand-père Hiver ivoire

Balafré, grand-père Hiver ivoire

Montures de la saison 3

La saison 3 de 2017 de Heroes of the Storm se termine début décembre. Tous les joueurs qui ont réalisé leurs matchs de placement en ligue héroïque et / ou ligue par équipe reçoivent en récompense des pièces d'or, un portrait et des montures en fonction du plus haut niveau atteint au cours de la saison. Vous pouvez retrouver le récapitulatif des récompenses ci-dessous :

Ligue héroïque
Ligue Récompenses
Bronze 500 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Bronze
 
Argent 750 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Argent
 
Or 1000 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Or
 
Platine 1250 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Platine
Monture
Diamant 1500 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Diamant
Monture
Maître 1750 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Maître
Monture
Monture épique
Grand maître 2000 pièces d'or
Portrait de ligue héroïque Grand maître
Monture
Monture épique
Ligue par équipes
Ligue Récompenses
Bronze 500 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Bronze
Monture
Argent 750 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Argent
Monture
Or 1000 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Or
Monture
Platine 1250 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Platine
Monture
Diamant 1500 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Diamant
Monture
Maître 1750 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Maître
Monture
Monture épique
Grand maître 2000 pièces d'or
Portrait de ligue par équipes Grand maître
Monture
Monture épique

Portraits pour la ligue héroïque

Portraits pour la ligue héroïque

Portraits pour la ligue par équipe

Portraits pour la ligue par équipe


Image de Heroes montures fin de la saison 3 2017
Image de Heroes montures fin de la saison 3 2017
Image de Heroes montures fin de la saison 3 2017
Image de Heroes montures fin de la saison 3 2017
Image de Heroes montures fin de la saison 3 2017
Image de Heroes montures fin de la saison 3 2017

Autres nouveautés

En plus de ces nouvelles apparences et montures, on peut également noter quelques autres nouveautés :

  • Le coût d'Artanis est réduit à 7000 pièces d'or ou 625 gemmes.
  • 1 nouvel annonceur est disponible :
    • Hanzo
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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

SushiGreGs
  • 98 messages

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J'aime bien les changements pour Nova

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