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Heroes of the Storm : Hanzo, Alexstrasza et nouvelles fonctionnalités

Vendredi 03 nov. 2017 à 19h00, par

heroes of the storm : nouveautes annoncees a la blizzcon

À l'occasion de la Blizzcon 2017, Blizzard a dévoilé ses nouveautés pour Heroes of the Storm. Nouveaux héros et amélioration des fonctionnalités du jeu, de nombreuses révélations ont eu lieu au cours de l'événement. Au cours de la cérémonie d'ouverture, nous avons notamment appris que Hanzo et Alexstrasza seraient les prochains héros à rejoindre le Nexus.

La conférence « Heroes of the Storm : quoi de neuf ? » permet d'en apprendre plus ce les développeurs ont préparé pour le MOBA dans les mois à venir. Nous vous proposons un récapitulatif complet à la suite de cet article. N'hésitez pas à rafraîchir la page régulièrement pour en manquer aucune miette.

Heroes of the Storm : résumé des nouveautés

Nouveaux héros

Hanzo et Alexstrasza sont les deux nouveaux héros à rejoindre le Nexus.

Hanzo, Assassin à distance

Vous pouvez retrouver ci-dessous un premier aperçu des capacités de Hanzo :

  • Hanzo capacité AArc tempête (A) : charge une flèche qui inflige 270 points de dégâts au premier ennemi qu’elle touche. La portée d’Arc tempête augmente avec son temps de canalisation. Réactiver décoche la flèche.
  • Hanzo capacité ZMille-flèches (Z) : décoche une flèche qui inflige 85 points de dégâts au premier héros adverse touché. Quand la flèche frappe un obstacle ou un bâtiment, elle se scinde en 5 flèches qui continuent leur course, rebondissent jusqu’à 4 fois et infligent 85 points de dégâts chacune au premier ennemi qu’elles touchent.
  • Hanzo capacité EFlèche sonique (E) : décoche une flèche qui dévoile une large zone pendant 8 secondes. Les ennemis qui s’y trouvent sont révélés pendant 1 seconde. Si Flèche sonique touche directement un ennemi, elle lui inflige 150 points de dégâts et le suit dans ses déplacements.
  • Hanzo TraitAgilité naturelle (trait) : permet de cibler un obstacle ou un bâtiment pour sauter par-dessus.
  • Hanzo capacité R1Frappe du dragon (R1) : après 1,5 seconde, invoque deux esprits dragons qui avancent en ligne droite et infligent 52 points de dégâts toutes les 0,25 secondes aux héros adverses dans la zone. Les ennemis au centre de la trajectoire des dragons subissent 150% des dégâts.
  • Hanzo capacité R2Flèche du dragon (R2) : décoche une flèche qui survole le champ de bataille. Elle explose à l’impact avec un héros adverse et inflige 100 points de dégâts à tous les ennemis proches en plus de les étourdir pendant 0,5 seconde. Après avoir franchi une distance moyenne, les dégâts sont portés à 200 points et la durée d’étourdissement à 1,25 seconde. Après avoir franchi une longue distance, ils sont respectivement portés à 350 points et à 2 secondes.

Skins de Hanzo

Hanzo intègre le Nexus avec deux skins, maître assassin et Hanzo pérégrin.

Hanzo, maître assassin

Hanzo, maître assassin

Hanzo pérégrin

Hanzo pérégrin


Alexstrasza, Soutien à distance

Vous pouvez retrouver ci-dessous un premier aperçu des capacités d'Alexstrasza :

  • Alexstrasza capacité ADon de vie (A) : Alexstrasza sacrifie 15% de ses points de vie actuels et fait don de 150% de ce montant à un allié.
  • Alexstrasza capacité ZLuxuriance (Z) : plante une graine de vie qui germe et fleurit après 3 secondes pour rendre aux héros alliés proches 20% de leur maximum de points de vie maximum.
  • Alexstrasza capacité ERafale de flammes (E) : projette une boule de feu qui embrase les ennemis qu’elle touche et leur inflige 75 points de dégâts en 5,5 secondes. Toucher des ennemis déjà embrasés leur inflige 125 points de dégâts supplémentaires et leur fait subir un ralentissement de 40% qui se dissipe en 2 secondes en plus de restituer le coût en mana.
  • Alexstrasza TraitReine-dragon (trait) : après 1,25 seconde, Alexstrasza se transforme en dragon et gagne 500 points de vie. Tant que Reine-dragon est actif, les capacités d’Alexstrasza sont renforcées et ses attaques de base infligent 143 points de dégâts et rendent aux héros alliés 43 points de vie dans un cône devant elle. De plus, la durée des étourdissements, immobilisations, ralentissements, et aveuglements qui l’affectent est réduite de 50%. Dure 15 secondes.
    • Souffle de vie (A) : temps de recharge de Don de vie fortement réduit et coût en points de vie annulé.
    • Or rouge (Z) : zone de Luxuriance et montant de points de vie rendus fortement augmentés.
    • Rafale draconique (E) : inflige des dégâts aux ennemis dans un arc de cercle et les repousse.
  • Alexstrasza capacité R 1Lieuse-de-Vie (R1) : relie la force vitale d’Alexstrasza à celle d’un héros allié. Après 2 secondes, les points de vie des deux héros s’alignent sur le pourcentage le plus élevé.
  • Alexstrasza capacité R 2Flammes rédemptrices (R2) : après 1,25 seconde, Alexstrasza s’envole dans les airs et projette 5 boules de feu à l’endroit ciblé en 6 secondes. Chaque boule de feu inflige 150 points de dégâts aux ennemis proches et rend 300 points de vie aux héros alliés proches. 2 secondes après avoir lancé sa dernière boule de feu, Alexstrasza se pose à l’endroit du pointeur.

Skins d'Alexstrasza

Alexstrasza intègre le Nexus avec trois skins, la lieuse-de-vie, Alexstrasza aspect dragon et reine noire Alexstrasza.

Alexstrasza, la lieuse-de-vie

Alexstrasza, la lieuse-de-vie

Alexstrasza, aspect dragon

Alexstrasza, aspect dragon


Reine noire Alexstrasza

Reine noire Alexstrasza

Nouvel événement

  • Dragons du Nexus est le prochain événement de Heroes. Il se déroule du 14 novembre au 12 décembre.

Nouvelles fonctionnalités à venir

  • Un système de discussion en vocal intégré au jeu est prévu.
  • Modification de la caméra pour une meilleure perspective : le point de vue de la caméra sera légèrement plus élevé pour améliorer la lecture des combats en équipe et ainsi réaliser de meilleurs choix stratégiques.
  • Amélioration du système de matchmaking : au-delà de la victoire ou de la défaite, le système prendra également en compte les performances individuelles pour une meilleure précision.
  • Les héros cachés par l'effet d'une capacité seront désormais visibles sur l'interface.
Vous pourrez clairement voir les alliés cachés par des capacités ennemis

Vous pourrez clairement voir les alliés cachés par des capacités ennemis

Nouveau système de camouflage

  • Les héros camouflés sont actuellement trop difficiles à détecter.
  • Les silhouettes des personnages camouflées seront bientôt plus faciles à détecter.
  • Les forts et les bastions révéleront désormais les personnages camouflés.
  • En contrepartie de ce nerf, Samuro, Nova, Valeera and Zeratul reçoivent un buff.
    • Samuro possède une nouvelle capacité par défaut avec un temps de recharge de 25 secondes pour échanger de place avec une de ses images.
    • Nova possède une meilleure mobilité lorsqu'elle est camouflée et une version plus faible du talent Tireuse d'élite est disponible par défaut.
    • Les openeurs de Valeera lui permettent de se téléporter sur une distance moyenne si elle est camouflée depuis plus de 3 secondes. Son silence et sa cécité durent désormais plus longtemps.
    • Zeratul obtient une nouvelle capacité héroïque et le talent Lame vorpale est disponible par défaut pour une mobilité accrue.
Avec le nouveau système, il sera plus facile de distinguer les unités camouflées

Avec le nouveau système, il sera plus facile de distinguer les unités camouflées

Amélioration des mercenaires

  • Géants de siège : les attaques des géants de siège neutres pourront être à nouveau évitées.
  • Chevaliers : le casteur possèdera désormais également une aura qui augmente l'armure des unités qui se trouvent à l'intérieur de son champ d'action.
  • Flammeurs : les flammeurs réduiront l'armure des héros qu'ils attaquent.
  • Tous les autres mercenaires recevront des changements pour s'assurer qu'ils soient toujours utiles.
Les mercenaires bénéficient d'améliorations diverses

Les mercenaires bénéficient d'améliorations diverses

Améliorations pour le début de partie

  • Suppression du système de munition des bâtiments. Les joueurs devront être plus agressifs et plus nombreux pour prendre le contrôle d'une ligne en début de partie.
  • La tour unique à côté des forts et des bastions sera retirée. En contrepartie, les forts et bastions détecteront les unités furtives.
  • Les globes de régénération de vie pourront être collectés par les deux équipes pendant une courte période avant de disparaître.
  • Le timer du premier objectif est aligné à 1min30 ou 3min en fonction du champ de bataille et un avertissement de 30 secondes s'affichera avant son apparition.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

wolfange
  • 976 messages

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+6
op la cinématique c'était incroyable mais par contre l'ulti hanzo qui défonce un aspect draconique..... euh....
Aldagon
  • 20 messages

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Je suis comme toi, j'ai eu la même réaction
NoNoWTF
  • 67 messages

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2:14 comme un petit clin d’œil au film The Hobbit
K_Yeah
  • 275 messages

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Dommage pour la fuite du coup =/
Non je pense qu'au contraire, ce qui est bien avec HotS c'est qu'il y a une grand liberté, ils peuvent se lâcher, ne pas se préoccuper de lore ou d’échelle de valeurs.
Eikamik
  • 52 messages

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Citation de wolfangeop la cinématique c'était incroyable mais par contre l'ulti hanzo qui défonce un aspect draconique..... euh....

Elle n'a fait que jouer avec lui, d'ou le sourire taquin après qu'elle a recouvert sa forme elfique.
takato
  • 415 messages

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Citation de wolfangeop la cinématique c'était incroyable mais par contre l'ulti hanzo qui défonce un aspect draconique..... euh....

Pour la defense de BliBli, Alextraza n'est plus un "aspect" depuis la mort d"aile-de-mort :3 Mais meme en simple dragon warcraftien elle doit defoncer hanzo x)

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