Ana Amari est le prochain héros soutien a rejoindre Heroes of the Storm. Elle fait partie d'une prochaine mise à jour entièrement tournée vers Overwatch. Cette dernier introduit en effet la map Volskaya et les héros Ana et Chacal.
Ana possède tout un arsenal qui lui permet aussi bien de soutenir ses alliés avec de puissants soins que d'infliger des dégâts à ses ennemis. De plus, sa grenade permet de réduire les soins dont profitent les adversaires, ce qui peut se révéler décisif lors des combats en équipe. Nous vous proposons dans cet article de découvrir le récapitulatif de toutes les informations disponibles sur ce nouveau support.
Ana Amari est une tireuse d'élite vétérane qui a passé sa vie sur les champs de bataille pour porter secours aux innocents. Elle rejoint donc le Nexus en tant que support. Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de présentation des différentes capacités du héros, ainsi que ses points forts et ses points faibles :
Partie 1 : Capacités d'Ana
Découvrez les capacités d'Ana. Il s'agit d'un héros soigneur qui inflige également de bons dégâts.
Capacités de base
Fléchette soignante (A) : Tire une fléchette qui rend 255237 points de vie au premier héros allié touché.
Grenade biotique (Z) : Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 175166 points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 6057 points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.
Fléchette hypodermique (E) : Tire une fléchette qui endort le premier héros adverse touché et l’empêche d’agir pendant 3 secondes. La cible se réveille instantanément si elle subit des dégâts après 0,5 seconde. Ne fonctionne pas sur les véhicules.
Nuhas (Trait) : Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, à l’exception des bâtiments, ce qui leur inflige 44 points de dégâts supplémentaires en 5 secondes. Se cumule jusqu’à 5 fois.
Capacités héroïques
Nanoboost (R) : Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%. Ne peut pas être utilisé sur Ana.
Œil d’Horus (R) : S’installe dans une position de tireur d’élite qui lui permet de tirer jusqu’à 8 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles frappent le premier héros allié, ou le premier héros ou bâtiment ennemi sur leur trajectoire. Rend 300285 points de vie aux alliés ou inflige 175166 points de dégâts aux ennemis. Les dégâts contre les bâtiments sont réduits de 50%. Ana ne peut pas se déplacer tant qu’Œil d’Horus est actif.
Partie 2 : Talents d'Ana
Découvrez dans cette section les différents talents d'Ana :
Niveau 1
Déflagration calibrée (Z)
Quête : toucher des héros adverses avec Grenade biotique.
Récompense : une fois 10 héros touchés, Grenade biotique inflige 75% de dégâts supplémentaires par héros allié ou adverse touché.
Récompense : une fois 20 héros touchés, porte la durée de l'effet de Grenade biotique sur les alliés de 4 à 12 secondes et augmente son rayon de 100%.
Fléchettes acérées (E)
Quête : toucher des héros avec Fléchette hypodermique.
Récompense : une fois 10 héros touchés, Fléchette hypodermique touche désormais 2 héros et sa portée est augmentée de 50%.
Récompense : une fois 20 héros touchés, Fléchette soignante touche désormais 2 héros et sa portée est augmentée de 50%.
Chargeur amovible
Quête : cumuler 5 doses sur un héros adverse.
Récompense : une fois le nombre maximal de doses injectées à 5 ennemis, les dégâts de chaque dose augmentent de 50% pour les ennemis affectés par 5 doses.
Récompense : une fois le nombre maximal de doses injectées à 15 ennemis, Ana obtient la capacité Rechargement rapide qui peut être activée pour conférer instantanément 3 charges de Fléchette soignante.
Niveau 4
Tir de mortier (Z) :
A l'activation, augmente la portée de Grenade biotique de 200%, mais les grenades retombent après 4 secondes.
Effet passif : réduit le temps de recharge de Grenade biotique de 4 secondes.
Surdose : Toucher des ennemis avec Fléchette hypodermique et Grenade biotique leur appliquent 2 doses.
Tireuse embusquée (Trait) : Nuhas augmente le champ de vision de 100% et la portée des attaques de base de 2 mètres, mais réduit la vitesse de déplacement de 20%. Dure jusqu'à annulation.
Niveau 7
Cécité passagère (E) : Quand l'effet de Fléchette hypodermique se dissipe, les cibles sont aveuglées pendant 2 secondes.
Agent bêtifiant (Trait) : Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 15%.
Fléchette affaiblissante : Tire une fléchette qui réduit les dégâts infligés par le premier héros adverse touché de 50% pendant 4 secondes.
Niveau 13
Sérum de vitesse (A) : Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.
Fléchette tonifiante (A) : Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.
Sels (A) : Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.
Niveau 16
Oeil de lynx (A) : Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.
Formule concentrée (A) : Augmente de 10% les points de vie rendus par Fléchette soignante pour chaque dose active sur les héros adverses.
Soins d'assaut (Z) : Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros allié ou adverse touché.
Niveau 20
Nanotransfusion (R) : Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.
Avantage balistique (R) : Les balles tirées avec Oeil d'Horus explosent à l'impact, rendent 300 points de vie aux héros alliés proches et infligent 150 points de dégâts aux héros adverses proches.
Ampoules soporifiques (Trait) : Une fois 5 doses injectées, les héros s'endorment pendant 2 secondes.
Amélioration continue : Les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque de 10% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Lunette 4x : Porte le bonus à la portée des attaques de base conféré par Tireuse embusquée de 2 à 4 mètres.
Partie 3 : Skins d'Ana
En plus de son apparence de base de tireuse d'élite aguerrie, Ana Amari dispose également à sa sortie d'un skin Nuhas.
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
JE vois pas pourquoi ça vous dérange en fait... Hots utilise les héros de chaque licence, Overwatch étant sous représenté, je trouve ça normal d'y inclure des héros de cette licence.... Ok il y a de quoi faire encore coté WoW, Diablo etc mais il en faut pour tous les gouts et surtout pour toutes les licences.
Citation de CamzouuJE vois pas pourquoi ça vous dérange en fait... Hots utilise les héros de chaque licence, Overwatch étant sous représenté, je trouve ça normal d'y inclure des héros de cette licence.... Ok il y a de quoi faire encore coté WoW, Diablo etc mais il en faut pour tous les gouts et surtout pour toutes les licences.
Si tu veux profiter des héros overwatch tu joues à overwatch tout simplement et cette license est récente aussi normal qu'elle est sous représenter sur hots. On att + des héros wow qui sont plus intéressant ou de diablo 3 car avec eux on a une vrai surprise sur leur manière de se battre, les héros overwatch on connais déja tout sur leur manière de se battre via leur jeu limite un copier coller avec pour seul différence ben c'est que c en version moba
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Heroes of the Storm : tout savoir sur Ana Amari, le héros soutien