Un nouveau héros est ajouté le 10 janvier prochain avec le patch 2.29.7 de Heroes. Il s'agit du flammeur Terran Kramer, un guerrier à distance de l'univers Starcraft qui vient ainsi réchauffer l'atmosphère après le Voile d'hiver Heroes.
En effet, le caporal Miles « Kramer » Lewis dispose de tout un arsenal qui lui permet de faire flamber ses adversaires. De plus, il peut répandre de l'huile sur le sol pour les ralentir et y mettre le feu pour leur infliger des dégâts supplémentaires.
Une de ses capacités héroïques lui offre la possibilité de demander le largage d'un bunker qui offre une protection pendant quelques secondes aux alliés qui se réfugient à l'intérieur. Retrouvez dans cet article toutes les informations disponibles sur ce caporal pyromane.
Introduction : le flammeur Kramer dans Heroes of the Storm
Le caporal Miles « Kramer » Lewis est fasciné par le feu depuis sa plus tendre enfance. Ce n'est toutefois qu'après avoir rejoint les rebelles de Raynor qu'il eu l'occasion de mettre son talent de pyromane à profit grâce à une armure lourde de combat de flammeur. Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de présentation des différentes capacités du héros, découvrir ses points forts et ses points faibles et en apprendre plus sur son gameplay :
Partie 1 : Capacités de Kramer
Découvrez les capacités de Kramer, un tank à distance qui peut enflammer le terrain ainsi que ses adversaires et protéger ses alliés, notamment en faisant appel à un bunker.
Capacités de base
Flambée (A) : lance deux jets de flammes qui infligent 83 points de dégâts aux ennemis touchés. Flambée peut enflammer les flaques d’huile.
Flaque d’huile (Z) : ciblage vectoriel. Projette une flaque d’huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis qui marchent dedans de 40%. Flambée peut enflammer les flaques d’huile pendant 2,5 secondes, infligeant 18 points de dégâts toutes les 0,3 seconde à tous les ennemis dans la zone. Une fois enflammée, votre flaque d’huile ne ralentit plus les ennemis. Kramer récupère également 49 points de vie toutes les 0,3 seconde lorsqu’il se tient dans une flaque d’huile en feu. Peut stocker jusqu’à 2 charges.
Charge à réaction (E) : après 0,5 seconde, Kramer charge et percute le premier héros adverse sur son chemin. L’ennemi touché et les héros ennemis à proximité subissent 52 points de dégâts. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1,25 seconde.
Mise à feu (trait) : Kramer gagne 25 points d’armure et inflige 40 points de dégâts toutes les 0,5 seconde pendant 4 secondes. Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.
Le trait Mise à feu de Kramer augmente son armure et inflige des dégâts ennemis à proximité
Capacités héroïques
Bunker (R1) : après 0,5 seconde, vous déployez un bunker possédant 1435 points de vie et entrez à l’intérieur. Kramer et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à volonté. Les occupants du bunker peuvent utiliser des lance-flammes qui infligent 179 points de dégâts aux ennemis sur une ligne droite. Quitter le bunker confère 25 points d’armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes, sauf s’il est détruit avant.
Combustion (R2) : peut être canalisée jusqu’à 2,6 secondes. À la fin de la canalisation, les ennemis proches sont ralentis de 60% et subissent 48 points de dégâts toutes les 0,5 seconde. La durée du ralentissement et des dégâts périodiques est proportionnelle au temps passé à canaliser et peut aller de 1 à 5 secondes. La vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50% quand il canalise. La canalisation ne peut plus être interrompu avant 0,5 seconde afin d'éviter des annulations accidentelles.
Partie 2 : Talents de Kramer
Découvrez dans cette section les différents talents de Kramer :
Niveau 1
Stimulants surrénaux (30 secondes de recharge) : augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.
Stimulants bestiaux (40 secondes de recharge) : confère un bouclier capable d'absorber 468 points de dégâts en 5 secondes.
Stimulants neuraux (40 secondes de recharge) : confère 50 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge de 100% pendant 5 secondes.
Accélérateur (trait) : collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.
Quête : collecter 15 globes de régénération.
Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.
Niveau 4
De l'huile sur le feu (A) : chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2 secondes.
Haute viscosité (Z) : les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2,5 secondes.
Tâche d'huile (Z) : augmente l'étendue de flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%.
Pyrofusion (Trait) : toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 2,5 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.
Niveau 7
Torchère (A) : toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 139 points de dégâts supplémentaires.
Quand c'est mort, c'est cuit (Z) :
Quête : infliger des dégâts aux héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.
Récompense : les dégâts d'inflammation de Flamme d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.
Gants incinérateurs (Passif) : augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huiles.
Niveau 13
Flammes fatales (A) : chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Engluement (Z) : la vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans des flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 40% pendant 2,5 secondes.
Fuite stratégique (E) : Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.
Niveau 16
Bouclier thermique (E) : chaque ennemi touché par Charge à propulsion confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Chaud au cœur (Trait) : Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.
Blindage Mastodonte (40 secondes de recharge) : confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. À l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.
Niveau 20
Blockhaus (R) : les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.
Bombe humaine (R) : Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.
Troisième degré : les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 points de dégâts supplémentaires en 2,5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.
Partie 3 : Skins de Kramer
En plus de son apparence de base de flammeur vétéran, Kramer dispose également à sa sortie d'une apparence de saccageur gangrené, inspiré de la licence World of Warcraft. Retrouvez ci-dessous toutes les variantes de ces deux apparences.
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Moi je n'y joue que trèèèès occasionnellement mais j'adore voir les personnages de toute les licences Blizzard s'y rencontrer ! :D (D'ailleurs je dis p't'êt' une bêtise mais je trouve les persos Overwatch un poil en-dessous des autres :s)
Citation de ViriathusMoi je n'y joue que trèèèès occasionnellement mais j'adore voir les personnages de toute les licences Blizzard s'y rencontrer ! :D (D'ailleurs je dis p't'êt' une bêtise mais je trouve les persos Overwatch un poil en-dessous des autres :s)
D-va, Genji, Tracer sont bien au dessus de la moyenne. Hanzo plutôt moyen. Mais c est personnel.
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Heroes of the Storm : tout savoir sur Kramer, le héros tank