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Îles inexplorées dans Battle for Azeroth : premier aperçu

Lundi 19 mars 2018 à 12h31, par

iles inexplorees dans battle for azeroth : premieres informations

Depuis le dernier build sorti sur l'alpha de Battle for Azeroth, les îles inexplorées sont devenues accessibles aux testeurs.

Il s'agit d'un nouveau mode de jeu dans lequel un groupe de trois joueurs s'aventure sur une île afin de collecter de l'Azerite avant la faction adverse. La grande force du mode de jeu semble être sa rejouabilité puisque chaque partie est ponctuée d'événements aléatoires. Qu'il s'agisse des monstres ou des trésors, vous ne croiserez pas deux fois la même configuration d'île.

Retrouvez les premières informations et images à la suite de cet article. Notez que nous travaillons en ce moment sur un guide complet des îles inexplorées.

Sommaire

Îles inexplorées : nouveau mode de jeu de Battle for Azeroth

Les îles inexplorées sont disponibles depuis quelques jours sur l'alpha de Battle for Azeroth. Pour le moment, seule une carte est testable : les Ruines d'Un'gol. À terme, les joueurs seront envoyés aléatoirement sur l'une des dizaines d'îles disponibles. Ce mode de jeu ne demande pas de composition de groupe particulière, tout comme les scénarios de Mists of Pandaria.

Le but du scénario est de collecter 6 000 unités d'Azerite avant le groupe de la faction adverse. Dans ce mode de jeu, il est donc nécessaire de faire les bons choix et de garder sans cesse un oeil sur les adversaires. Une expédition dure environ 15 minutes.

Modes de difficulté

  • Normale
  • Héroïque
  • Mythique
  • PvP

Moyens d'obtention de l'azérite

  • Vaincre les monstres présents sur l'île.
  • Tuer les membres de l'autre faction.
  • Ouvrir des coffres au trésor.
  • Réaliser des quêtes.

Lorsqu'une équipe parvient à réunir 6 000 unités d'azérite, la partie s'arrête. Nous ignorons pour le moment quelles sont les récompenses des îles inexplorées.

Une barre de progression vous indique l'avancée de votre faction et des ennemis.

Une barre de progression vous indique l'avancée de votre faction et des ennemis.

Trésors, événements aléatoires et PvP

Chaque île dispose de ses particularités et chaque virée est différente. En effet, de nombreux événements et monstres aléatoires ponctuent l'expérience de jeu afin d'augmenter la rejouabilité.

Parfois, l'île aura été envahie de Mogus et d'autres fois d'Ogres. Des tempêtes élémentaires peuvent également survenir et vous proposer un combat auquel vous ne vous attendiez pas. De même, il vous est possible de ramasser des objets comme une pelle ou une torche qui permettent de libérer des PNJ prisonniers de l'îles. Une fois libres, ces derniers vous octroieront de l'azérite.

Éléments générés aléatoirement

  • Monstres qui peuplent l'île
  • Objets bonus
  • Quêtes
  • Trésors
  • Événements aléatoires

L'île regorge aussi d'éléments de décor qui vous octroient des bonus ou des malus. En cliquant sur un autel par exemple, vous gagnez en maîtrise mais perdez la moitié de vos points de vie. Ces éléments permettent de rééquilibrer un groupe en augmentant par exemple la robustesse d'un DPS afin qu'il puisse tanker. Utiliser ces bonus à leur plein potentiel est l'une des clés pour réussir à triompher dans les îles inexplorées.

Notez également qu'avant votre départ, il vous est possible d'acheter des objets au marchand sur le port de Dazar'alor ou Boralus. Ces objets vous permettent de contrebalancer les faiblesses de votre classe en permettant par exemple à un DPS de soigner ou de tanker.

Invasion d'élémentaires sur l'île.

Invasion d'élémentaires sur l'île.

Des volcans apparaissent sur l'île.

Des volcans apparaissent sur l'île.


Premières images des îles inexplorées

Découvrez les premières images de l'Un'gol, l'île inexplorée disponibles sur l'alpha de Battle for Azeroth.

Le cimetière se trouve dans le bateau de votre faction.

Le cimetière se trouve dans le bateau de votre faction.

Image de ile-inexploree-ungol-1
Image de ile-inexploree-ungol-1
Image de ile-inexploree-ungol-1
Changement météorologique sur l'île d'Un'gol

Changement météorologique sur l'île d'Un'gol

Changement météorologique sur l'île d'Un'gol

Changement météorologique sur l'île d'Un'gol


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Mimon05
  • 24 messages

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+3
Sympa comme scénario^^
Meekael
  • 28 messages

+
+2
En gros c'est comme Sea of thieves ? :D

#Humour

Sinon plus sérieusement, on pourra y jouer en mode recherche de groupe ? pour toutes les difficultés ? (même pour la version PvP ?)
Ou est-ce qu'il faudrat forcément monter le groupe soi-même ?

N'ayant pas l'accès à l'alpha, si quelqu'un qui l'a a la réponse ça m'intéresse ^^
Lordestis
  • 37 messages

+
+4
J'aime beaucoup le côté "chaque île sera différente d'une partie à l'autre", avec des ennemis et des quêtes variables. ça donne une grande Rejouabilité au mode, même si j'aurai adoré voir des décors entièrement aléatoires, histoire de ne jamais voir deux fois la même île.
Lovecraft
  • 344 messages

+
+3
Mais il est cassé se compteur !
Il montre l'alliance en tête.
C'est sans doute un défaut du système xD
Zecharia
  • 838 messages

+
+11
Citation de MeekaelEn gros c'est comme Sea of thieves ? :D

#Humour

Sinon plus sérieusement, on pourra y jouer en mode recherche de groupe ? pour toutes les difficultés ? (même pour la version PvP ?)
Ou est-ce qu'il faudrat forcément monter le groupe soi-même ?

N'ayant pas l'accès à l'alpha, si quelqu'un qui l'a a la réponse ça m'intéresse ^^


Pour le moment il est possible de rechercher un groupe en solo ou de tag en groupe. Seul le mode normal est accessible et on ne sait pas encore comment seront géré les niveau de difficulté, ni même la fonction PvP.

Notez quand même que l'IA qui gère les PNJ de la Horde ou de l'Alliance semble nettement plus intelligente que les mobs. Ils font aussi des trucs de kikoo genre sauter partout et faire du gauche/droite :D
Meekael
  • 28 messages

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Citation de ZechariaPour le moment il est possible de rechercher un groupe en solo ou de tag en groupe. Seul le mode normal est accessible et on ne sait pas encore comment seront géré les niveau de difficulté, ni même la fonction PvP.

Okay merci :)

Citation de ZechariaNotez quand même que l'IA qui gère les PNJ de la Horde ou de l'Alliance semble nettement plus intelligente que les mobs. Ils font aussi des trucs de kikoo genre sauter partout et faire du gauche/droite :D

Blizzard avait prévenu pour les IAs plus intelligentes, mais s'ils font des trucs kikoo comme les joueurs alors ça promet dans le bon sens ^^
555leandre
  • 752 messages

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Ce mode de jeu ne m'intéresse pas pour le moment, ce qui me laisse penser et je préfère me boucher les oreilles pour en savoir le moins possible, m'enfin toujours est il que ça fait plaisir de voir ça, et surtout visiblement il y a une très grande diversité d'îles et ça c'est très très appréciable !
Abbie
  • 142 messages

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Ohohoh c'est bien pompé sur Sea of thieves tout ça !
555leandre
  • 752 messages

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Citation de AbbieOhohoh c'est bien pompé sur Sea of thieves tout ça !

Bah c'est plutôt un copié de leur système de site d'invasion à mon avis avec plus de possibilités.
Mikasa
  • 100 messages

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Ah enfin des infos sur du contenu ! Sur le papier ça a l'air sympa, en espérant que ça le sera autant IG ^^
Citation de 555leandre
Citation de AbbieOhohoh c'est bien pompé sur Sea of thieves tout ça !

Bah c'est plutôt un copié de leur système de site d'invasion à mon avis avec plus de possibilités.


Je vois pas trop le rapport avec les sites d'invasion perso Oo

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