Sur le même sujet
Sur le même sujet
Armures du front de guerre Arathi : tous les modèles (t... 39 Q&A avec Ion Hazzikostas : races alliées, fronts de gue... 28 Composants rares de BFA : Guide pour les obtenir et bie... 13 Battle for Azeroth : le guide du coeur d'Azeroth 31 Comment débloquer les fronts de guerre dans Battle for... 13Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (14)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
-1
Citation de cyrnosCitation de Sarat0gaAprès l'avoir testé sur la beta, je déteste le système du cœur d'Azeroth!
Autant une armé légendaire cela fait sens pour le lore et la voir évoluer au long de l'extension est plaisant, autant ce collier de merde qui évolue avec une réputation (argh!) qu'il faut farmer pendant des semaines pour débloquer le premier trait d'un simple équipement de niveau 340 est un enfer!
-Son fonctionnement fait que tant que tant qu'on a pas monter le collier assez il est mieux de conserver un équipement de niveau inférieur avec les trait débloquer que d'équiper son loot épique sans traits!
-Les trait d'azerites que j'ai vue jusqu'ici (sur mon war...) donne même envie d'aller chercher du vert pour avoir des stats secondaire qui elles pour le coup manque vraiment. Avec 3 pieces principales, tête, épaules, torse dédié aux traits d'azerite c'est le système d'équipement du jeu qui devient un espèce de truc hybride qui n'a pas de sens.
-Il va falloir garder une collections complètes de torses, têtes, épaules pour chaque spé et chaque activitées car les traits une fois choisis ne peuvent être changé qu'avec une somme conséquente et progressive (et exponentielle).
Le système des traits est intéressant, il correspond d'ailleurs au système de talent jusqu'à cataclysme, sauf que celui la était lié un leveling et n'évoluait plus au niveau maximum, et perso j'aimais bien. Le faire évoluer avec du farm au niveau maximum je trouve que c'est bien aussi cela offre une perspective d'évolution intéressante au court d'un extension. Mais lié cela au stuff... bah non. la stat toucher me manque, le reforge me manque, la résistance aux différentes écolue de magie me manque (un peu moins mais c'était quand même intéressant), l'esprit me manque, la vrai valeur de la force de l'agilité et de l'intelligence me manque, les gemmes me manque, les enchantements me manque (ce qui permettait de faire un choix dans ses stats).
Cela ne fait pas toute l'extension, il y a plein de truc intéressant à BFA que je me réjouis de découvrir, mais le stuff et son optimisation qui était ce que je préférais dans wow (a cata-mop) est devenu quelque chose de pénible!
Exactement, sur la beta on en discutait avec les joueurs ayant l accès, presque tout le monde avait le même avis.
10 plombes pour débloquer les premiers traits d azerite sur le stuff HL alors qu en gardant ton bleu avec un peu moins d ilvl tu t en sors mieux. Et ces même traits sont juste pourris suivant l endroit où tu loot.
Résultat une bonne partie des joueurs qui trouvaient trop stylé ce système, ont vite déchanté en comprenant le système de loot et d ilvl avec les pièces début mythique.
En pvp c'est juste archi compliqué de la monter et en pve c'est 10 fois plus long que la puissance prodigieuse. Donc à moins qu'ils aient changer la vitesse de progression ca va vite râler.
Arme prodigieuse bis mais en 10 fois pire ce système de collier. Et le pire certaines classes ont le même trait mais sous un nom différent mais l apport bénéfique au sort est le même xD !
Comment faire passer une 206 pour une Ferrari....blizzard ...!
J'ai torché la bêta et vous dites n'imp.
Juste en faisant mon pex + quelques donjon MM0 j'ai atteint le trait 34 (en sachant que le stuff Uldir c'est 33 max), en ce qui concerne les sacs, faîtent un choix merde.
Vous aurez au maximum 3 casque 3 torse et 3 épau (4 pour le drood), si vous avez vos 3 spé, et si vous me dites "Oui mais non car y'en a un qui est plus opti sur tel boss nininin" bah prends le en raid et remets le dans ta banque..
On a des sacs 32 emplacements + un 24, 152 emplacements, même si vous auriez 10 truc de chaque, ça ferais que 30 slots sur 152..
Faites pas les emmerdeurs et arrangez vous..
Citer
-1
+
+0
Alala ces fameux devs tous pro-Horde... Oh wait ! :p
Citer
+0
+
+0
Citation de WakedCitation de cyrnosCitation de Sarat0gaAprès l'avoir testé sur la beta, je déteste le système du cœur d'Azeroth!
Autant une armé légendaire cela fait sens pour le lore et la voir évoluer au long de l'extension est plaisant, autant ce collier de merde qui évolue avec une réputation (argh!) qu'il faut farmer pendant des semaines pour débloquer le premier trait d'un simple équipement de niveau 340 est un enfer!
-Son fonctionnement fait que tant que tant qu'on a pas monter le collier assez il est mieux de conserver un équipement de niveau inférieur avec les trait débloquer que d'équiper son loot épique sans traits!
-Les trait d'azerites que j'ai vue jusqu'ici (sur mon war...) donne même envie d'aller chercher du vert pour avoir des stats secondaire qui elles pour le coup manque vraiment. Avec 3 pieces principales, tête, épaules, torse dédié aux traits d'azerite c'est le système d'équipement du jeu qui devient un espèce de truc hybride qui n'a pas de sens.
-Il va falloir garder une collections complètes de torses, têtes, épaules pour chaque spé et chaque activitées car les traits une fois choisis ne peuvent être changé qu'avec une somme conséquente et progressive (et exponentielle).
Le système des traits est intéressant, il correspond d'ailleurs au système de talent jusqu'à cataclysme, sauf que celui la était lié un leveling et n'évoluait plus au niveau maximum, et perso j'aimais bien. Le faire évoluer avec du farm au niveau maximum je trouve que c'est bien aussi cela offre une perspective d'évolution intéressante au court d'un extension. Mais lié cela au stuff... bah non. la stat toucher me manque, le reforge me manque, la résistance aux différentes écolue de magie me manque (un peu moins mais c'était quand même intéressant), l'esprit me manque, la vrai valeur de la force de l'agilité et de l'intelligence me manque, les gemmes me manque, les enchantements me manque (ce qui permettait de faire un choix dans ses stats).
Cela ne fait pas toute l'extension, il y a plein de truc intéressant à BFA que je me réjouis de découvrir, mais le stuff et son optimisation qui était ce que je préférais dans wow (a cata-mop) est devenu quelque chose de pénible!
Exactement, sur la beta on en discutait avec les joueurs ayant l accès, presque tout le monde avait le même avis.
10 plombes pour débloquer les premiers traits d azerite sur le stuff HL alors qu en gardant ton bleu avec un peu moins d ilvl tu t en sors mieux. Et ces même traits sont juste pourris suivant l endroit où tu loot.
Résultat une bonne partie des joueurs qui trouvaient trop stylé ce système, ont vite déchanté en comprenant le système de loot et d ilvl avec les pièces début mythique.
En pvp c'est juste archi compliqué de la monter et en pve c'est 10 fois plus long que la puissance prodigieuse. Donc à moins qu'ils aient changer la vitesse de progression ca va vite râler.
Arme prodigieuse bis mais en 10 fois pire ce système de collier. Et le pire certaines classes ont le même trait mais sous un nom différent mais l apport bénéfique au sort est le même xD !
Comment faire passer une 206 pour une Ferrari....blizzard ...!
J'ai torché la bêta et vous dites n'imp.
Juste en faisant mon pex + quelques donjon MM0 j'ai atteint le trait 34 (en sachant que le stuff Uldir c'est 33 max), en ce qui concerne les sacs, faîtent un choix merde.
Vous aurez au maximum 3 casque 3 torse et 3 épau (4 pour le drood), si vous avez vos 3 spé, et si vous me dites "Oui mais non car y'en a un qui est plus opti sur tel boss nininin" bah prends le en raid et remets le dans ta banque..
On a des sacs 32 emplacements + un 24, 152 emplacements, même si vous auriez 10 truc de chaque, ça ferais que 30 slots sur 152..
Faites pas les emmerdeurs et arrangez vous..
Déjà calme toi, on est respectueux sois le aussi merci.
Et bien écoute si tu es beta testeur léche chaussure qui se contente de peu tant mieux, on est pas tous du même avis.
Clochard.
Citer
+0
+
+2
Citation de WakedJ'ai torché la bêta et vous dites n'imp.
Juste en faisant mon pex + quelques donjon MM0 j'ai atteint le trait 34 (en sachant que le stuff Uldir c'est 33 max), en ce qui concerne les sacs, faîtent un choix merde.
Vous aurez au maximum 3 casque 3 torse et 3 épau (4 pour le drood), si vous avez vos 3 spé, et si vous me dites "Oui mais non car y'en a un qui est plus opti sur tel boss nininin" bah prends le en raid et remets le dans ta banque..
On a des sacs 32 emplacements + un 24, 152 emplacements, même si vous auriez 10 truc de chaque, ça ferais que 30 slots sur 152..
Faites pas les emmerdeurs et arrangez vous..
Je suis content de savoir qu'en torchant quelques MM0 on arrive a monter le collier a 34. Sachant que pendant que tu faisait des MM0 et que tu était pas level 34 tes loot tu pouvais te le carrer dans le f..
Oui on peut faire de la place dans les sacs, oui on peut faire avec. Perso je suis content que ça te plaise, et je continue a détester ce collier et ce system de mettre des amélioration de sort sur la moitié de l'équipement au lieu des stats.
Citer
+2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Interview Battle for Azeroth : coeur d'Azeroth, Uldir et fronts de guerre