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Commentaires (14)
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Pour la Horde ou pour l’alliance ? (rires) Pour la Horde !
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Citation de LovecraftPour la Horde ou pour l’alliance ? (rires) Pour la Horde !
On n'est d'accord
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C'est officiel, je suis atteint de la hypite aigüe.
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Je confirme ce qu'ils disent pour les pièces d'azerite, l'envie de tester plusieurs pièces et créer un effet de synergie avec d'autres. Cependant suivant ce que l'on fait, PVE ou PVP certains traits sont inutiles.
Donc vous vous retrouvez avec 3 à 4 casques, 5 épaulettes 7 torses... résultat il faut prévoir un à deux sacs libres.
Parce que payer une masse de po toutes les heures vous y perdez vraiment. En tous cas sur l'alpha / beta c'est comme ca.
Résultat on revient à l'époque où il fallait avoir plusieurs stuff dans les sacs, ca prenait vite le chou, et bien BfA signe le retour de ce problème xD
Pour pvp on a le trait de la dague qui colle les saignements sur les fufus et Rezan qui colle un saignement plus long. Donc à posséder en priorité lol. Peu de dégâts infligés mais très utile lors de leur fuite.
Donc vous vous retrouvez avec 3 à 4 casques, 5 épaulettes 7 torses... résultat il faut prévoir un à deux sacs libres.
Parce que payer une masse de po toutes les heures vous y perdez vraiment. En tous cas sur l'alpha / beta c'est comme ca.
Résultat on revient à l'époque où il fallait avoir plusieurs stuff dans les sacs, ca prenait vite le chou, et bien BfA signe le retour de ce problème xD
Pour pvp on a le trait de la dague qui colle les saignements sur les fufus et Rezan qui colle un saignement plus long. Donc à posséder en priorité lol. Peu de dégâts infligés mais très utile lors de leur fuite.
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L'Arcaniste Valtrois chez les Hordeux... Ah ah ah quel enfer ! Ces petits elfes arrogants me débectent au plus haut point. :x
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Citation de AzhellarkeL'Arcaniste Valtrois chez les Hordeux... Ah ah ah quel enfer ! Ces petits elfes arrogants me débectent au plus haut point. :x
Tout les elfes me débectent, sang, nuit, suramar, vide, eew
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Après l'avoir testé sur la beta, je déteste le système du cœur d'Azeroth!
Autant une armé légendaire cela fait sens pour le lore et la voir évoluer au long de l'extension est plaisant, autant ce collier de merde qui évolue avec une réputation (argh!) qu'il faut farmer pendant des semaines pour débloquer le premier trait d'un simple équipement de niveau 340 est un enfer!
-Son fonctionnement fait que tant que tant qu'on a pas monter le collier assez il est mieux de conserver un équipement de niveau inférieur avec les trait débloquer que d'équiper son loot épique sans traits!
-Les trait d'azerites que j'ai vue jusqu'ici (sur mon war...) donne même envie d'aller chercher du vert pour avoir des stats secondaire qui elles pour le coup manque vraiment. Avec 3 pieces principales, tête, épaules, torse dédié aux traits d'azerite c'est le système d'équipement du jeu qui devient un espèce de truc hybride qui n'a pas de sens.
-Il va falloir garder une collections complètes de torses, têtes, épaules pour chaque spé et chaque activitées car les traits une fois choisis ne peuvent être changé qu'avec une somme conséquente et progressive (et exponentielle).
Le système des traits est intéressant, il correspond d'ailleurs au système de talent jusqu'à cataclysme, sauf que celui la était lié un leveling et n'évoluait plus au niveau maximum, et perso j'aimais bien. Le faire évoluer avec du farm au niveau maximum je trouve que c'est bien aussi cela offre une perspective d'évolution intéressante au court d'un extension. Mais lié cela au stuff... bah non. la stat toucher me manque, le reforge me manque, la résistance aux différentes écolue de magie me manque (un peu moins mais c'était quand même intéressant), l'esprit me manque, la vrai valeur de la force de l'agilité et de l'intelligence me manque, les gemmes me manque, les enchantements me manque (ce qui permettait de faire un choix dans ses stats).
Cela ne fait pas toute l'extension, il y a plein de truc intéressant à BFA que je me réjouis de découvrir, mais le stuff et son optimisation qui était ce que je préférais dans wow (a cata-mop) est devenu quelque chose de pénible!
Autant une armé légendaire cela fait sens pour le lore et la voir évoluer au long de l'extension est plaisant, autant ce collier de merde qui évolue avec une réputation (argh!) qu'il faut farmer pendant des semaines pour débloquer le premier trait d'un simple équipement de niveau 340 est un enfer!
-Son fonctionnement fait que tant que tant qu'on a pas monter le collier assez il est mieux de conserver un équipement de niveau inférieur avec les trait débloquer que d'équiper son loot épique sans traits!
-Les trait d'azerites que j'ai vue jusqu'ici (sur mon war...) donne même envie d'aller chercher du vert pour avoir des stats secondaire qui elles pour le coup manque vraiment. Avec 3 pieces principales, tête, épaules, torse dédié aux traits d'azerite c'est le système d'équipement du jeu qui devient un espèce de truc hybride qui n'a pas de sens.
-Il va falloir garder une collections complètes de torses, têtes, épaules pour chaque spé et chaque activitées car les traits une fois choisis ne peuvent être changé qu'avec une somme conséquente et progressive (et exponentielle).
Le système des traits est intéressant, il correspond d'ailleurs au système de talent jusqu'à cataclysme, sauf que celui la était lié un leveling et n'évoluait plus au niveau maximum, et perso j'aimais bien. Le faire évoluer avec du farm au niveau maximum je trouve que c'est bien aussi cela offre une perspective d'évolution intéressante au court d'un extension. Mais lié cela au stuff... bah non. la stat toucher me manque, le reforge me manque, la résistance aux différentes écolue de magie me manque (un peu moins mais c'était quand même intéressant), l'esprit me manque, la vrai valeur de la force de l'agilité et de l'intelligence me manque, les gemmes me manque, les enchantements me manque (ce qui permettait de faire un choix dans ses stats).
Cela ne fait pas toute l'extension, il y a plein de truc intéressant à BFA que je me réjouis de découvrir, mais le stuff et son optimisation qui était ce que je préférais dans wow (a cata-mop) est devenu quelque chose de pénible!
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Citation de Sarat0gaAprès l'avoir testé sur la beta, je déteste le système du cœur d'Azeroth!
Autant une armé légendaire cela fait sens pour le lore et la voir évoluer au long de l'extension est plaisant, autant ce collier de merde qui évolue avec une réputation (argh!) qu'il faut farmer pendant des semaines pour débloquer le premier trait d'un simple équipement de niveau 340 est un enfer!
-Son fonctionnement fait que tant que tant qu'on a pas monter le collier assez il est mieux de conserver un équipement de niveau inférieur avec les trait débloquer que d'équiper son loot épique sans traits!
-Les trait d'azerites que j'ai vue jusqu'ici (sur mon war...) donne même envie d'aller chercher du vert pour avoir des stats secondaire qui elles pour le coup manque vraiment. Avec 3 pieces principales, tête, épaules, torse dédié aux traits d'azerite c'est le système d'équipement du jeu qui devient un espèce de truc hybride qui n'a pas de sens.
-Il va falloir garder une collections complètes de torses, têtes, épaules pour chaque spé et chaque activitées car les traits une fois choisis ne peuvent être changé qu'avec une somme conséquente et progressive (et exponentielle).
Le système des traits est intéressant, il correspond d'ailleurs au système de talent jusqu'à cataclysme, sauf que celui la était lié un leveling et n'évoluait plus au niveau maximum, et perso j'aimais bien. Le faire évoluer avec du farm au niveau maximum je trouve que c'est bien aussi cela offre une perspective d'évolution intéressante au court d'un extension. Mais lié cela au stuff... bah non. la stat toucher me manque, le reforge me manque, la résistance aux différentes écolue de magie me manque (un peu moins mais c'était quand même intéressant), l'esprit me manque, la vrai valeur de la force de l'agilité et de l'intelligence me manque, les gemmes me manque, les enchantements me manque (ce qui permettait de faire un choix dans ses stats).
Cela ne fait pas toute l'extension, il y a plein de truc intéressant à BFA que je me réjouis de découvrir, mais le stuff et son optimisation qui était ce que je préférais dans wow (a cata-mop) est devenu quelque chose de pénible!
Exactement, sur la beta on en discutait avec les joueurs ayant l accès, presque tout le monde avait le même avis.
10 plombes pour débloquer les premiers traits d azerite sur le stuff HL alors qu en gardant ton bleu avec un peu moins d ilvl tu t en sors mieux. Et ces même traits sont juste pourris suivant l endroit où tu loot.
Résultat une bonne partie des joueurs qui trouvaient trop stylé ce système, ont vite déchanté en comprenant le système de loot et d ilvl avec les pièces début mythique.
En pvp c'est juste archi compliqué de la monter et en pve c'est 10 fois plus long que la puissance prodigieuse. Donc à moins qu'ils aient changer la vitesse de progression ca va vite râler.
Arme prodigieuse bis mais en 10 fois pire ce système de collier. Et le pire certaines classes ont le même trait mais sous un nom différent mais l apport bénéfique au sort est le même xD !
Comment faire passer une 206 pour une Ferrari....blizzard ...!
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Interview Battle for Azeroth : coeur d'Azeroth, Uldir et fronts de guerre