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Dans un sens je comprends car c'était un peu trop facile de débloquer 3 coffres 616.
D'un autre côté, je trouve que cette saison n'a vraiment pas été bien pensée en termes d'équilibrage difficulté/récompense.
En heal, je m'ennuie énormément dans les gouffres +8 en groupe. Il faut vraiment soigner à 2-3 moments, le reste du temps on tape juste un peu.
Alors on va me dire que ce nerf de Zekvir n'est pas gênant puisqu'en 10min un gouffre +8 est plié ?
Eh bien... non. Déjà, ça demande toujours un peu de temps de créer des groupes (surtout vu le manque de tanks). Et même si les +8 sont extrêmement simples pour des groupes un minimum sérieux, c'est assez fréquent qu'une unique personne dans le groupe vienne en "touriste", et se fasse oneshot par des mécaniques esquivables par exemple. Bref, un gouffre ruiné, et y'en a rarement qu'un.
Si Blizzard tient tant à ce qu'on fasse des gouffres, ça serait plus intelligent de le faire en nous donnant un intérêt à y aller plutôt que par la contrainte (comme avec ce nerf).
→ rééquilibrer la difficulté du gouffre avec l'ilvl des récompenses (à la fin ET dans le coffre hebdo)
→ donner des Ecus qui servent vraiment à quelque chose.
Je pense qu'ils n'oseront rien changer pour le moment, mais ça m'étonnerait pas qu'ils retravaillent tout ça d'ici la saison 2.
D'un autre côté, je trouve que cette saison n'a vraiment pas été bien pensée en termes d'équilibrage difficulté/récompense.
En heal, je m'ennuie énormément dans les gouffres +8 en groupe. Il faut vraiment soigner à 2-3 moments, le reste du temps on tape juste un peu.
Alors on va me dire que ce nerf de Zekvir n'est pas gênant puisqu'en 10min un gouffre +8 est plié ?
Eh bien... non. Déjà, ça demande toujours un peu de temps de créer des groupes (surtout vu le manque de tanks). Et même si les +8 sont extrêmement simples pour des groupes un minimum sérieux, c'est assez fréquent qu'une unique personne dans le groupe vienne en "touriste", et se fasse oneshot par des mécaniques esquivables par exemple. Bref, un gouffre ruiné, et y'en a rarement qu'un.
Si Blizzard tient tant à ce qu'on fasse des gouffres, ça serait plus intelligent de le faire en nous donnant un intérêt à y aller plutôt que par la contrainte (comme avec ce nerf).
→ rééquilibrer la difficulté du gouffre avec l'ilvl des récompenses (à la fin ET dans le coffre hebdo)
→ donner des Ecus qui servent vraiment à quelque chose.
Je pense qu'ils n'oseront rien changer pour le moment, mais ça m'étonnerait pas qu'ils retravaillent tout ça d'ici la saison 2.
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J'aimais bien Thorgast, meme si le farm etait ecoeurant à force.
Le gouffre etait sympa... Les Premiers jours.... Depuis, c'est lent, sauf si on monte un groupe (on le fait à deux avec ma femme, tank et dps).
Le butin à la fin est useless, et pour monter Brann, autant refaire en reroll, y'a de l'intérêt alors...
Quand tu as une semaine chargée IRL, entre raid et MM+, le gouffre est une purge (surtout selon le gouffre).
Faire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
Le gouffre etait sympa... Les Premiers jours.... Depuis, c'est lent, sauf si on monte un groupe (on le fait à deux avec ma femme, tank et dps).
Le butin à la fin est useless, et pour monter Brann, autant refaire en reroll, y'a de l'intérêt alors...
Quand tu as une semaine chargée IRL, entre raid et MM+, le gouffre est une purge (surtout selon le gouffre).
Faire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
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Citation de toutavieJ'aimais bien Thorgast, meme si le farm etait ecoeurant à force.
Le gouffre etait sympa... Les Premiers jours.... Depuis, c'est lent, sauf si on monte un groupe (on le fait à deux avec ma femme, tank et dps).
Le butin à la fin est useless, et pour monter Brann, autant refaire en reroll, y'a de l'intérêt alors...
Quand tu as une semaine chargée IRL, entre raid et MM+, le gouffre est une purge (surtout selon le gouffre).
Faire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
Attention qu'en Gouffre 8+, le loot de fin peut être du 610 en abondant (clef) et du 616 en chambre forte. Par ailleurs avec une carte d'archéologue c'est du niveau Héro qui est looté.
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Citation de PalaalexisCitation de toutavieJ'aimais bien Thorgast, meme si le farm etait ecoeurant à force.
Le gouffre etait sympa... Les Premiers jours.... Depuis, c'est lent, sauf si on monte un groupe (on le fait à deux avec ma femme, tank et dps).
Le butin à la fin est useless, et pour monter Brann, autant refaire en reroll, y'a de l'intérêt alors...
Quand tu as une semaine chargée IRL, entre raid et MM+, le gouffre est une purge (surtout selon le gouffre).
Faire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
Attention qu'en Gouffre 8+, le loot de fin peut être du 610 en abondant (clef) et du 616 en chambre forte. Par ailleurs avec une carte d'archéologue c'est du niveau Héro qui est looté.
Ha ouai trop bien le concept de la carte d'archéo. Pas encore vu une seule de tombé, vraiment le pire contenu les gouffres
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Citation de tempericCitation de PalaalexisCitation de toutavieJ'aimais bien Thorgast, meme si le farm etait ecoeurant à force.
Le gouffre etait sympa... Les Premiers jours.... Depuis, c'est lent, sauf si on monte un groupe (on le fait à deux avec ma femme, tank et dps).
Le butin à la fin est useless, et pour monter Brann, autant refaire en reroll, y'a de l'intérêt alors...
Quand tu as une semaine chargée IRL, entre raid et MM+, le gouffre est une purge (surtout selon le gouffre).
Faire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
Attention qu'en Gouffre 8+, le loot de fin peut être du 610 en abondant (clef) et du 616 en chambre forte. Par ailleurs avec une carte d'archéologue c'est du niveau Héro qui est looté.
Ha ouai trop bien le concept de la carte d'archéo. Pas encore vu une seule de tombé, vraiment le pire contenu les gouffres
C'est que tu n'as pas de bol dans ce cas, car j'en ai déjà eux 3-4 de loot et ce dans les petits coffres en fin de gouffre (cofftre bleu).
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Citation de toutavieFaire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
En quoi c'est devenu une obligation ? Tu peux t'amuser en te cantonnant à ton raid et tes MM+ ou même juste ton raid, ou juste tes MM+.
Enfin... mais à quel moment les gens voient une obligation dès que ça permet de débloquer des choix dans le vault ?
L'excuse est complètement irrecevable et ce nerf est le bienvenue.
A titre perso, je fais les gouffres en solo ou en duo et ça me convient bien. J'aimerais simplement qu'on nous donne la possibilité d'avoir des écu de qualité cohérente dans ce contenu, quitte à voir un niveau d'écu plus élevé en gouffre 9 ou 10.
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Citation de DruivoodooCitation de toutavieFaire Zekvir n'était même pas un exploit bug, juste un raccourcis pour une activité devenue une obligation
En quoi c'est devenu une obligation ? Tu peux t'amuser en te cantonnant à ton raid et tes MM+ ou même juste ton raid, ou juste tes MM+.
Enfin... mais à quel moment les gens voient une obligation dès que ça permet de débloquer des choix dans le vault ?
L'excuse est complètement irrecevable et ce nerf est le bienvenue.
A titre perso, je fais les gouffres en solo ou en duo et ça me convient bien. J'aimerais simplement qu'on nous donne la possibilité d'avoir des écu de qualité cohérente dans ce contenu, quitte à voir un niveau d'écu plus élevé en gouffre 9 ou 10.
En quoi est-ce un nerf bienvenu si le gars doit se taper 40min de gouffre au lieu de 10 min? Cela ne change en rien le farming que TU fais. C'est pas comme si cela apportait un meilleur loot... Tu fais 8 x8 non abondant, aucune difficulté, juste plus lent.
C'est une "obligation" dès le moment où tu farm pour du stuff et pas pour le plaisir du concept. Vais-je renoncer à du 616? Non.
Je pourrai mais j'ai pas envie. Comme des fois, me taper 4 fois des MM+ avec des PU grossiers, mal réveillé ou endormis est une corvée mais j'irai pas passer ces coffres. Et si je fais ça en team avec 4 joueurs 620 ultra coordonnés à la limite du boost, ça ne gachera pas ton jeu et tu ne demanderai pas un nerf.
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La Tanière de Zek'vir ne sera bientôt plus comptabilisée pour la Grande chambre forte