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Les Gouffres : Plusieurs ajustements pour la Tanière de Zekvir

Vendredi 27 sept. 2024 à 11h23, par

les gouffres : plusieurs ajustements pour la taniere de zekvir ce 27 septembre

Blizzard indique, par le biais de son forum officiel, avoir déployé plusieurs ajustements pour le Gouffre, La tanière de Zekvir.

Les dégâts et les points de vie de Zekvir ont été réduits pour tous les niveaux de difficulté. De nombreuses capacités ont aussi été revues, notamment pour les Terreurs de toile.

Sachez que ces correctifs sont déjà en ligne ce vendredi 27 septembre 2024. Pour terminer, nous vous rappelons que l'accès à la Tanière de Zekvir peut être débloquée en finissant un Gouffre de niveau 8.

Plusieurs modifications pour la Tanière de Zekvir (Les Gouffres)

  • Les dégâts et les points de vie de Zekvir ont été réduits pour tous les niveaux de difficulté.
  • Rugissement épouvantable a désormais un temps d'incantation de 2,5 secondes pour tous les niveaux de difficulté (au lieu de 2,4 secondes et 2,25 secondes).
  • La durée d'éclosion de la Terreur de toile a été augmentée.
  • Le temps d'incantation du Jet de toile de la Terreur de toile a été augmenté.
  • Les Terreurs de toile apparaissent désormais de manière aléatoire dans la pièce et non plus en fonction de la position actuelle de Zek'vir.
  • Les délais d'incantation de Bave affaiblissante et de Carapace régénérante changent désormais en solo pour mieux correspondre aux temps de recharge d'interruption de chaque spécialisation.
  • Correction d'un problème lors duquel les Terreurs de toile ne se disparaissaient pas à la fin de la rencontre.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Deadse10
  • 46 messages

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Les nerfs ne sont pas vraiment le problème. Le vrai souci, c’est que Brann agit de manière imprévisible pendant le combat.

En tant que Moine Tank full opti dps, l’araignée pose un réel problème car ses points de vie sont similaires à ceux d’un DPS. Elle est donc impossible à tuer si mon Toucher Mortel n’est pas disponible ou si Brann ne la cible pas. Si l'add éclot, c’est perdu d’avance, car je ne peux pas l’interrompre même si je le stun.

Sorts à interrompre : Carapace régénérante et Carapace imprégnée de sang.
Sorts à dissiper : Diffusion de la magie et Soif du tigre.

Je connais le combat par cœur, mais toutes mes morts sont causées par une araignée qui a réussi à éclore, car je n’ai pas assez de DPS (ilvl 620) avec double trinket dps.

Edit:
J'ai réussi ! Il faut absolument garder le Toucher Mortel pour les situations d'extrême urgence sur l'œuf et ne jamais l'utiliser juste pour se débarrasser rapidement de l'œuf.
Linknote
  • 4 messages

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C’est génial qu’ils aient nerf l’œuf, j’ai enfin réussi à tuer Zekvir en tier 2 et récupérer la monture !

Il était dur, mais possible avec brann heal level 33.
Il m’a demandé beaucoup d’essais avant de le réussir.

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