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Commentaires (15)
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et voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai
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C'était déjà le cas, non ? J'ai déjà acheté des améliorations avec un reroll, alors que je n'avais pas la réputation nécessaire.
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Citation de KorianeC'était déjà le cas, non ? J'ai déjà acheté des améliorations avec un reroll, alors que je n'avais pas la réputation nécessaire.
oui mais c'est justement le probleme que je met en avant
c'est pour ça que j'ai mis "a nouveau"
et comme toujours les -1 pleuvent XD
aaaaaaah c'est vraiment triste a voir
quand on pense pas comme eux on ce prend la volée de bois vert
~edit~
21 -1 seulement ??
j'aurai pensez plus
mais bon quand on a pas d'arguments on la ferme
la seul réponse c'étais koriane et merci a lui (ou elle)
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En même temps tu veux répondre quoi à ça ? Dans le concept c'est bien, en jeu l'Antre c'est d'un ennui profond.
Y'a pas de "j'comprend pas ce que blizzard veut faire", y'a rien à comprendre ils continuent de maquiller / simplifier tout comme ils ont ajoutés des "events" à Torghast pour rendre ça meilleur, plus simple, amusant, fun (enfin ça doit être selon eux).
Les gens qui ont des rerolls vont être content voilà.
Ah et perso depuis le 1er jour ou j'ai posé le pied dans l'Antre jusqu'au Lvl 60, j'ai préféré l'Antre version Lvl 50 des mobs partout, l’ambiance avec les quêtes etc... et au moment de trouver la pierre on voit une grosse armée qui se prépare.
Puis Lvl 60 c'est... terriblement vide pour un lieu de perdition, hormis les quêtes d'intro et d'histoire au Lvl 60, le concept de l'Antre n'existe pas en jeu pour moi, impossible pour eux de détruire quelque chose d'inexistant.
Y'a pas de "j'comprend pas ce que blizzard veut faire", y'a rien à comprendre ils continuent de maquiller / simplifier tout comme ils ont ajoutés des "events" à Torghast pour rendre ça meilleur, plus simple, amusant, fun (enfin ça doit être selon eux).
Les gens qui ont des rerolls vont être content voilà.
Ah et perso depuis le 1er jour ou j'ai posé le pied dans l'Antre jusqu'au Lvl 60, j'ai préféré l'Antre version Lvl 50 des mobs partout, l’ambiance avec les quêtes etc... et au moment de trouver la pierre on voit une grosse armée qui se prépare.
Puis Lvl 60 c'est... terriblement vide pour un lieu de perdition, hormis les quêtes d'intro et d'histoire au Lvl 60, le concept de l'Antre n'existe pas en jeu pour moi, impossible pour eux de détruire quelque chose d'inexistant.
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Pour moi c'est une bonne décision de blizzard, ça reste cohérent avec leur optique de rendre le jeu plus "Alt friendly" (comme ils vendent SL depuis un bail maintenant sur ce concept), tout en forçant les gens a quand même jouer le contenu sur au moins un perso.
Et pour ce qui est de détruire le concept de l'antre, comme le dit wannabee, il a jamais vraiment existé en jeu, pendant toute la beta les gens leur ont dit que c'était trop vide et la seule chose qu'ils ont changé, c'est ralentir les joueurs en leur bloquant l'accès aux montures...
Reste juste a espérer que la 9.1 ajoute suffisamment de contenu pour contrebalancer ce que ça retirera.
Et pour ce qui est de détruire le concept de l'antre, comme le dit wannabee, il a jamais vraiment existé en jeu, pendant toute la beta les gens leur ont dit que c'était trop vide et la seule chose qu'ils ont changé, c'est ralentir les joueurs en leur bloquant l'accès aux montures...
Reste juste a espérer que la 9.1 ajoute suffisamment de contenu pour contrebalancer ce que ça retirera.
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Citation de meribaldet voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai
Le jeu est bien plus reroll friendly aujourd'hui qu'à BfA et début d'extension :
• Renoms qui progressent BEAUCOUP plus rapidement.
• La campagne qui peut se faire d'une traite sans time gating.
• Les échelons de Tourment liés au compte.
• Les paliers d'upgrade d'objets avec la Vaillance liés au compte.
• Améliorations de Ve'nari liées au compte.
• Possibilité de choisir une congrégation directement en arrivant à SL avec son reroll.
Et c'est une bonne chose.
Je n'ai pas le besoin, ni le temps et encore moins l'envie sur un REROLL de me retaper le calvaire qu'étaient l'Antre et le Tourment tels que je les ai connus à la sortie de l'extension sur mon personnage PRINCIPAL.
Faut dissocier le gameplay et le roleplay quand c'est utile et nécessaire.
Le choix de Blizzard concernant les améliorations de Ve'nari est pertinent.
Sans toutes les décisions "reroll friendly" que j'ai listées, je n'aurais très certainement pas eu l'envie de monter d'autres personnages et mon abonnement se serait arrêté il y a plusieurs semaines déjà et ce jusqu'au prochain patch majeur.
Leur décision est la bonne. J'ai bien compris le concept de l'Antre et je suis bien content de ne pas vivre un véritable enfer à chaque fois que je veux remonter un personnage ALTERNATIF. :)
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Citation de meribaldet voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai
Perso je préfère. J'ai pas autant de temps de jeu que quand j'étais ado chez papa et maman, donc rendre le jeu plus reroll friendly me va. Surtout que le renom et la reput ça sert plus de cache misère qu'autre chose
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Citation de JojoleboCitation de meribaldet voila après avoir détruis le concept de l'antre zone hostile (a venir dans la 9.1) le contenue anexe (les bonus de l'antre et torghast) sont a nouveau lié au compte
vraiment je comprend toujours pas ce que cherche a faire blizzard sur wow
PS: allez y les rageux qui ne respecte pas ce que pense les autres balancez vos -1 ^^ ça changera pas ce que je pense
PS 2 : et si vous pouviez etre constructif dans vos arguments pour une fois ça changerai
Perso je préfère. J'ai pas autant de temps de jeu que quand j'étais ado chez papa et maman, donc rendre le jeu plus reroll friendly me va. Surtout que le renom et la reput ça sert plus de cache misère qu'autre chose
ça c'est du constructif ( n'y vois aucun sarcasme )
et malheureusement c'est ce que je reproche en partie a blizzard
j'en viens parfois a me demander si wow shadowland est toujours un MMORPG
ce jeux n'est clairement plus pour moi
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Citation de meribald
ça c'est du constructif ( n'y vois aucun sarcasme )
et malheureusement c'est ce que je reproche en partie a blizzard
j'en viens parfois a me demander si wow shadowland est toujours un MMORPG
ce jeux n'est clairement plus pour moi
Le problème est peut-être que tu fais parti de ces anciens joueurs qui continuent a penser le terme MMORPG (qui est un jeu de rôleplay massivement multijoueur) avec "contenu gigantesque a farmer continuellement".
WoW a été ceci a une époque, mais cette génération a vieilli, eu des enfants et/ou des jobs a responsabilité et n'a plus le même temps de jeu qu'avant et Blizzard le prend en compte.
Pour autant avec le contenu HL, les no-lifes ont aussi le temps de s'occuper...
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Citation de SekyndesCitation de meribald
ça c'est du constructif ( n'y vois aucun sarcasme )
et malheureusement c'est ce que je reproche en partie a blizzard
j'en viens parfois a me demander si wow shadowland est toujours un MMORPG
ce jeux n'est clairement plus pour moi
Le problème est peut-être que tu fais parti de ces anciens joueurs qui continuent a penser le terme MMORPG (qui est un jeu de rôleplay massivement multijoueur) avec "contenu gigantesque a farmer continuellement".
WoW a été ceci a une époque, mais cette génération a vieilli, eu des enfants et/ou des jobs a responsabilité et n'a plus le même temps de jeu qu'avant et Blizzard le prend en compte.
Pour autant avec le contenu HL, les no-lifes ont aussi le temps de s'occuper...
la politique de blizzard depuis déjà plusieurs années a été de rendre le jeux plus accessible (d'où la suppression des résistance la recherche de groupe automatique ou encore les 4 niveaux de difficulté de raid ) et a mes yeux cela a transformé wow en une plateforme de divers mini jeux multi joueur
parlons en du multi joueur
tu paie de l'argent reel pour des PO qui servent au PL et une fois full stuff max level tu arrive en instance personne ne dit ni bonjour ni au revoir ni me*de l'instance ce clean en 2/2 et tu repars tu rencontre un autre groupe et ae cetera
quand blizzard propose d'autres expériences ils ce font bâcher par des "bien pensant" et du coup blibli fait demi tours (je pense notamment au jardin de pandarie au fief de draenor au front de guerre sur BFA et a la zone hostile (l'antre) shadowland
oui je maintien et j'insiste l'antre (véritable principe de zone hostile) étais une feature exceptionnel peut etre mal foutue mais prometteur et vu que le concept disparait pour la 9.1 je suppose que l'on aura plus de zone pareil a venir
bref tout ça pour dire que ce n'est pas qu'une question de" #boomer"
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