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Bon bah déjà que j'ai pas de luck avec les loots, supprimer ce système de jets bonus va enfoncé encore plus les joueurs sur la possibilité d'avoir une bonne pièced'équipements pour sa spe :/.
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Une bonne chose je n'ai jamais apprécier le jet bonus pour ma part tellement frustrant .
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Décision courageuse de la part de Blizzard. Ce n'est jamais populaire de retirer un privilège aux joueurs.
Je pense que cette décision a du bon : moins de rng et plus de récompense à ceux qui vont s'investir dans leur chambre forte.
Qu'il était frustrant de roll de la puissance prodigieuse chaque semaine alors qu'un joueur peut être plus casu pouvait loot un forgé par les titans/une corru incroyable.
Cela va apporter plus d'équité à mon humble avis.
Je pense que cette décision a du bon : moins de rng et plus de récompense à ceux qui vont s'investir dans leur chambre forte.
Qu'il était frustrant de roll de la puissance prodigieuse chaque semaine alors qu'un joueur peut être plus casu pouvait loot un forgé par les titans/une corru incroyable.
Cela va apporter plus d'équité à mon humble avis.
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Citation de CeskilDécision courageuse de la part de Blizzard. Ce n'est jamais populaire de retirer un privilège aux joueurs.
Je pense que cette décision a du bon : moins de rng et plus de récompense à ceux qui vont s'investir dans leur chambre forte.
Qu'il était frustrant de roll de la puissance prodigieuse chaque semaine alors qu'un joueur peut être plus casu pouvait loot un forgé par les titans/une corru incroyable.
Cela va apporter plus d'équité à mon humble avis.
Le problème c'est que je le sens venir à des kilomètres les gars loots sur plusieurs plusieurs boss en raid et ceux qui loot rien et qui espère avoir plus de chance avec les breloques.
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Perso complètement d'accord avec Blizzard, une bonne décision étant donné qu'ils veulent réduire le coté RNG, j'approuve à 100%.
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Je peux comprendre que ça en gène certains, mais honnêtement, qui a vraiment loot autre chose que de l'AP avec ces breloques ?
Allé ouais on a certainement loot un bis par ci par là, mais fallait pas compter là dessus pour se stuff.
Pour moi cela entrainait plus de frustration qu'autre chose. Pas plus mal qu'ils aient décidé de les virer.
Allé ouais on a certainement loot un bis par ci par là, mais fallait pas compter là dessus pour se stuff.
Pour moi cela entrainait plus de frustration qu'autre chose. Pas plus mal qu'ils aient décidé de les virer.
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La réduction NRG est une bonne nouvelle !
P'tite coquille " L'objectif est de proposer 3 voies différentes et que celles-ci permettent une progression en parallèle au cours d'un Tier, tout en offrant aux joueurs qui s'engagent dans PLUSIEURS PLUSIEURS voies, à un niveau comparable, une expérience de progression plus rapide."
P'tite coquille " L'objectif est de proposer 3 voies différentes et que celles-ci permettent une progression en parallèle au cours d'un Tier, tout en offrant aux joueurs qui s'engagent dans PLUSIEURS PLUSIEURS voies, à un niveau comparable, une expérience de progression plus rapide."
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Entre ça + le nerf d'obtention du butin en cas de clé timée + le butin personnel en raid, je sens qu'on verra encore des gens stuff mm0 lors de la saison 2... Maintenant on ne peut plus cibler les objets qu'on veut loot on doit compter simplement sur le coffre de RNG ? Remplacer la RNG par de la... RNG mais que c'est intelligent... Au lieu de farmer un boss spécifique et sa table de butin limitée je dois maintenant prier pour looter le bon objet sur tout le reste du raid ? Mais pourquoi ??? Si l'objectif c'est de supprimer les jets de bonus alors autant remettre le masterloot non ? Ou remettre les vendeurs pve avec les points de vaillance comme à mop ? Je dis ça comme ça mais pour moi c'est juste du bon sens... Si l'objectif c'est de revenir à l'ancien style d'acquisition de butin alors autant redonner l'occasion de le gérer nous-mêmes...
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"Nous entrons dans un monde où il n'existe ni De guerre, ni Forgé par les titans et où les objets sont gratifiants en eux même plus souvent. Vous n'aurez pas à espérer des améliorations aléatoires."
BON DEBARRAS
Fini le cancer des proc aléatoire qui t'obligeait à loot 50 000 fois le même boss dans la même difficulté pour espérer un bonus d'ilvl ou châsse de merde
Fini les Jean Célestin forgé par les titans obtenu en lfr
Et y'en a qui défendaient ce truc moisi durant légion, vous l'avez dans le baba maintenant ;)
Blizzard a fini par trancher, c'est fini, les proc n'éxistent plus, n'éxisteront plus et n'ont jamais éxister
(nan vraiment ça fait du bien depuis le temps que je dénonce ce truc depuis légion... ça a fini par payer :') merci aux joueurs US d'avoir contribuer)
BON DEBARRAS
Fini le cancer des proc aléatoire qui t'obligeait à loot 50 000 fois le même boss dans la même difficulté pour espérer un bonus d'ilvl ou châsse de merde
Fini les Jean Célestin forgé par les titans obtenu en lfr
Et y'en a qui défendaient ce truc moisi durant légion, vous l'avez dans le baba maintenant ;)
Blizzard a fini par trancher, c'est fini, les proc n'éxistent plus, n'éxisteront plus et n'ont jamais éxister
(nan vraiment ça fait du bien depuis le temps que je dénonce ce truc depuis légion... ça a fini par payer :') merci aux joueurs US d'avoir contribuer)
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L'équilibre que sa va apporter...
les gros ilevel iront faire du mm+ et raid hm sans problème
et t'aura les autres qui jouent peu qui se feront blacklist sur leur niveau d'objet
Sa va surement arranger les sites et communauté de ppl.
car être obliger d'avoir 10-15 ilevel de plus que le loot des raid ou mm+ choisie pour avoir un chance d’être pris c'est stupide.
c'etais de la rng chiante mais qui donner une petite chance d'augmenter son ilevel.
les gros ilevel iront faire du mm+ et raid hm sans problème
et t'aura les autres qui jouent peu qui se feront blacklist sur leur niveau d'objet
Sa va surement arranger les sites et communauté de ppl.
car être obliger d'avoir 10-15 ilevel de plus que le loot des raid ou mm+ choisie pour avoir un chance d’être pris c'est stupide.
c'etais de la rng chiante mais qui donner une petite chance d'augmenter son ilevel.
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