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Blizzard avait une volonté de rendre le jeu casu les dernières annonces montrent qu'ils font machine arrière 1 loot hebdo 1 loot voir 2 en donjon pas de breloque la quantité de farm pour les crafts sont importantes. Les gens parlent de frustration avec le jet de breloques mais quand vous allez faire 10 donjons qui vont se terminer par zéro loot. On en reparle à la 9.1
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Citation de kevyoxL'équilibre que sa va apporter...
les gros ilevel iront faire du mm+ et raid hm sans problème
et t'aura les autres qui jouent peu qui se feront blacklist sur leur niveau d'objet
Sa va surement arranger les sites et communauté de ppl.
car être obliger d'avoir 10-15 ilevel de plus que le loot des raid ou mm+ choisie pour avoir un chance d’être pris c'est stupide.
c'etais de la rng chiante mais qui donner une petite chance d'augmenter son ilevel.
Y'a pas de mais c'était de la rng chiante point final
Et non ça change rien, le fait que t'es un gros ilvl grâce aux proc ne te garantie pas d'être pris, y'a juste à check le rio et tu le vois si c'est une contrefaçon ou non
J'ai presque envie de dire que les joueurs avec un gros ilvl via les proc c'était juste des trap...
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Citation de fetaofourBlizzard avait une volonté de rendre le jeu casu les dernières annonces montrent qu'ils font machine arrière 1 loot hebdo 1 loot voir 2 en donjon pas de breloque la quantité de farm pour les crafts sont importantes. Les gens parlent de frustration avec le jet de breloques mais quand vous allez faire 10 donjons qui vont se terminer par zéro loot. On en reparle à la 9.1
On a juste demander la retrait des proc aléatoire pas celui des breloques
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Un peu déçu du retrait des breloque , c’est sur que la plupart du temps c’était de l’ap ou un objet non utile qui tombais mais de temps en temps choper un objet utile en bonus c’était toujours un petit plaisir et un petit coup de pouce . Après concernant le retrait du rng je trouve qu’on pénalise surtout les joueurs avec un temps de jeu limité dont je fait parti. Un petit proc par ci par là permettais d’envoyer un peu plus de dps et peut être d’aller sur du contenu plus intéressant que uniquement du MM+5 et du raid nm, les gens avec un temps de jeu monstrueux ne verront pas de difference vu qu’ils ont le temps de Farm pour être opti et tout x).
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Si tu fais une +15 par semaine , tu as le choix entre trois pièces d'équipement. Je vois pas en quoi ça réduit l'accès au stuff, ni en quoi ça empêche de tag sur certaines clés.
Au contraire ça permettra de s'opti plus facilement .
Une très bonne décision
Au contraire ça permettra de s'opti plus facilement .
Une très bonne décision
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Perso, ça ne va rien changer pour moi.
Je n'ai jamais compté sur ce système pour me stuff.
C'est cool quand ça proc et si ça proc pas bai osef.
Je n'ai jamais compté sur ce système pour me stuff.
C'est cool quand ça proc et si ça proc pas bai osef.
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bah le jet bonus était bien,sauf que au file des extension le % de drope était de plus en plus faible
(en aréne tu peux mm plus loot une piece si tu roll)
(en aréne tu peux mm plus loot une piece si tu roll)
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Citation de ArkentolUn peu déçu du retrait des breloque , c’est sur que la plupart du temps c’était de l’ap ou un objet non utile qui tombais mais de temps en temps choper un objet utile en bonus c’était toujours un petit plaisir et un petit coup de pouce . Après concernant le retrait du rng je trouve qu’on pénalise surtout les joueurs avec un temps de jeu limité dont je fait parti. Un petit proc par ci par là permettais d’envoyer un peu plus de dps et peut être d’aller sur du contenu plus intéressant que uniquement du MM+5 et du raid nm, les gens avec un temps de jeu monstrueux ne verront pas de difference vu qu’ils ont le temps de Farm pour être opti et tout x).
Faux problème, t'as pas besoin d'avoir des proc pour faire du +15 ou du hm
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Citation de CeskilDécision courageuse de la part de Blizzard. Ce n'est jamais populaire de retirer un privilège aux joueurs.
Je pense que cette décision a du bon : moins de rng et plus de récompense à ceux qui vont s'investir dans leur chambre forte.
Qu'il était frustrant de roll de la puissance prodigieuse chaque semaine alors qu'un joueur peut être plus casu pouvait loot un forgé par les titans/une corru incroyable.
Cela va apporter plus d'équité à mon humble avis.
Je suis d'accord sur le fait que le système de loot est à revoir mais là je n'appellerais clairement pas ça de l'équité. L'équité c'est de donner les mêmes chances à des joueurs qui n'ont pas les mêmes possibilités d'investissement. Les breloques permettaient aux gens avec un faible temps de jeu d'avoir une toute petite chance, une fois de temps en temps, d'obtenir une pièce intéressante, et ne changeait strictement rien pour ceux qui pouvaient s'investir d'avantage.
A ceux qui disent qu'il "suffit" de faire un MM+15 par semaine, encore faut-il être prit. Quand tu as 3-4 heures de temps de jeu par semaine au mieux, à part les expé et le lfr tu n'as rien pour te stuff.
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Citation de GhazgulSi tu fais une +15 par semaine , tu as le choix entre trois pièces d'équipement. Je vois pas en quoi ça réduit l'accès au stuff, ni en quoi ça empêche de tag sur certaines clés.
Au contraire ça permettra de s'opti plus facilement .
Une très bonne décision
Si je ne m'abuse, si tu ne fais qu'une +15, tu n'auras qu'un seul choix. Sauf si tu as aussi tué des boss en raid, et fais du pvp.
Pour ma part, j'aimais bien le système, c'était un bonus. J'aurais préféré qu'il soit très difficile à avoir mais qu'il ai une chance de 100% de donner qq chose. Par exemple, au bout dun certain nombre à tuer tel boss ou finir telle instance, tu as un jeton qui t'assure un loot sur le boss ou sur l'instance. Ça réduit pas le farm, et ça récompense la perseverence.
M'enfin, on a pas de recul sur la capacité à loot et à se stuff, et la plupart des gros streamer sont satisfait de ce changement car ça équilibre le progress.
A voir..
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