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Légion : classes, Chasseur de démons, lore, raids...

Vendredi 07 août 2015 à 13h45, par

Nouvelles informations au sujet de Légion

Cet après-midi, nous collègues chez Icy Veins ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs de World of Warcraft à la Gamescom. C'était l'occasion pour eux de poser un tas de questions au sujet de l'extension et d'obtenir plus de détails au sujet de certaines fonctionnalités et nouveautés.

Fonctionnement du Chasseur de démons, disparition du drop d'armes dans Légion, refonte de la spécialisation Démonologie ou encore Fief, découvrez toutes les informations à la suite de notre article. Merci à Icy Veins pour leur live tweet sur leur compte Twitter qui nous a permis de mettre cet article à jour en direct.

Chasseur de Démons

  • Les Chasseurs de Démons portent du Cuir et commencent à un niveau supérieur au 90. Les développeurs pensent que la classe pourrait commencer entre le niveau 95 et 100.
  • Un nouveau type d'armes, les Glaives, est la seule arme que les Chasseurs de Démons peuvent utiliser. Il s'agit d'une paire d'armes que vous récupérez d'un coup et qui remplissent les deux slots d'un coup. Le fait de n'avoir qu'un seul type d'armes ne pose pas de soucis dans Légion, puisque ces dernières se récupèrent via les artefacts tout au long de l'extension. Dans le futur, les Chasseurs de Démons pourraient toutefois porter les armes classiques des classes à agilité.

Général

  • La date de sortie du jeu n'est pas définie.
  • La cinématique n'est pas encore terminée.
  • Le Fief reste en Draenor. Il ne joue aucun rôle dans Légion.
  • Domaines : les domaines sont différents des fiefs. Il s'agit de lieux multijoueurs. Ce sont juste un endroit où vous allez voir vos champions en mission. Il n'y aura pas de banque ou d'hôtel des ventes. Pensez à Acherus pour les Chevaliers de la mort.
  • Dans Légion, vous ne pouvez plus looter d'armes . À la place, vous récupérerez des runes qui permettront d'améliorer vos artefacts.
  • Pas de réduction des caractéristiques prévue pour Légion.
  • Métiers : Un grand nombre de nouveautés est prévu pour les métiers. L'équipe de développeurs assignée aux métiers est la plus grande de l'histoire de WoW. Blizzard a compris que les métiers n'étaient pas assez utilisés dans Warlords.
  • Les prem's royaume ne feront pas leur retour. La philosophie générale est de permettre aux joueurs de prendre le temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. Il existe toutefois pleins d'outils tiers pour suivre les world first.

Classes

  • Chasseur : l'artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Les Chasseur Maître des Bêtes se battent à distance avec un familier et les Chasseurs Précisions se battent à distance sans pet !
  • Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons.

Artefacts

  • Vous obtenez votre artefact au début de votre progression dans Légion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez tout au long de l'extension.
  • Chaque artefact dispose d'un nombre d'emplacements de reliques qui déterminent d'une part les caractéristiques brutes de l'arme (DPS, ilvl, etc.) et améliorent d'autre part les traits que vous avez choisis.
  • Les caractéristiques d'un artefact s'améliorent lorsque vous tuez des boss.
  • Les armes et objets légendaires existants ne sont pas modifiés. Les artefacts sont présentés de façon différente.
  • Il n'y a pas d'arme légendaire dans Légion.

Lore, zones et raids

  • Gul'dan a été banni dans le Néant distordu et a réussi à revenir à notre époque. Il ne s'agit donc pas d'un Azeroth alternatif. La scène où Gul'dan découvre et réveille Illidan fait partie de l'histoire des Chasseurs de Démons et de la Légion. La Légion est venue pour trouver Illidan.
  • Le Rêve d'émeraude sera uniquement accessible via un raid. Le raid prend place dans un cauchemar. Le rêve/cauchemar d'émeraude sera expliqué dans le futur.
  • Les développeurs restent évasifs au sujet du retour d'Irion. "On verra..."
  • L'apparition de Karazhan dans la cinématique était importante. Karazhan est un lieu important.
  • Dalaran sera une capitale neutre, accessible aux deux factions. La version de Wrath of the Lich King restera encore accessible dans le Norfendre. Des pouvoirs antiques de la cité pourrait bien être utilisés. Elle se situe en effet près de la Tombe de Sargeras.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (263)

Tous les commentaires Top commentaires

takato
  • 415 messages

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Ils ont passé un contrat avec une usine chinoise pour les artefacts, is peuvent bien faire un partenariat avec EA :/
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Au lieu de rager sur les artefact, vous devriez savoir que malgré que ce soit un mmo, l'histoire de wow est faites pour que seul votre personnage soit réellement qui il est, les autres ne sont que des random aventurier. Donc ils n'ont pas besoin d'explique la présence de plusieurs fois la même arme puisque rp parlant elle n'est là qu'une fois.
wrynn
  • 242 messages

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Takato: non... Blizzard est trop intelligent pour ça....
Aertanis
  • 73 messages

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Par contre je trouve fatiguant que les gens crient sur Blizzard alors qu'ils ont juste vu un trailer et ils trouvent toujours la petite bête alors que Blizzard c'est un des seuls studio qui écoute sa communauté alors que ses jeux sont pas en Early acess
wrynn
  • 242 messages

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Wessttunger: il n'empêche que sa casse le mythe de ses armes et les rendent.... Basique quoi...
Aertanis
  • 73 messages

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(S0rry double post) Et je suis totalement d'accord avec toi westtunger, si on veut parler de RP parlons RP car la plupart des personnages n'ont pas "autant" de capacité qu'en "pve" sinon c'est trop god mod, Et puis on en parle des anneaux/capes légendaires refilées a tout le monde ? Genre Kadghar avait des caisses et tout ? non. Et vous n'avez pas crié dessus pourtant, donc ce n'est pas valable le sujet des armes mythiques refilées a tout le monde, de plus, si vous n'aimez pas le skin vous pouvez garder celui vanilla
takato
  • 415 messages

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@westtunger: NON JUSTEMENT, chaque personnage doit faire partie de l'histoire, ils parlent toujours de "vaillantS aventurierS" on est pas seul IG, ni en raid, c'est toujours tout le monde.
meme si avant drop une arme sur un boss genre sulfuras de cata, ca cassait un peu le mythe, ca allait. Mais la, c'ets purement et simplement quasi OBLIGE d'avoir l'artefact -_-
takato
  • 415 messages

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@Aertanis: les acpes ont été créer pour l'occasion et un lore nouveau les a accompagné, la ce sont des armes qu'on connait depuis 20 AAAAAAAAAAANS et a travers plusieurs jeux, qu'ils créent en chaine par des jeunes enfants chinois aveugles.
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wrynn : Je pense qu'après 10 ans à casser du méchant et sauver le monde, nos "héros" ont bien le droit de porter une arme légendaire, après c'est sur que doomhammer/ashbringer c'est un peux gros, mais je trouve que ça peut passer s'il explique correctement pourquoi ont les as à la place de thrall & co
wrynn
  • 242 messages

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Il serait quand même intéressant de savoir si il est possible de transmo... ( simplement parce que je HAÏS les skin de l'arme dk)

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