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Légion : classes, Chasseur de démons, lore, raids...

Vendredi 07 août 2015 à 13h45, par

Nouvelles informations au sujet de Légion

Cet après-midi, nous collègues chez Icy Veins ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs de World of Warcraft à la Gamescom. C'était l'occasion pour eux de poser un tas de questions au sujet de l'extension et d'obtenir plus de détails au sujet de certaines fonctionnalités et nouveautés.

Fonctionnement du Chasseur de démons, disparition du drop d'armes dans Légion, refonte de la spécialisation Démonologie ou encore Fief, découvrez toutes les informations à la suite de notre article. Merci à Icy Veins pour leur live tweet sur leur compte Twitter qui nous a permis de mettre cet article à jour en direct.

Chasseur de Démons

  • Les Chasseurs de Démons portent du Cuir et commencent à un niveau supérieur au 90. Les développeurs pensent que la classe pourrait commencer entre le niveau 95 et 100.
  • Un nouveau type d'armes, les Glaives, est la seule arme que les Chasseurs de Démons peuvent utiliser. Il s'agit d'une paire d'armes que vous récupérez d'un coup et qui remplissent les deux slots d'un coup. Le fait de n'avoir qu'un seul type d'armes ne pose pas de soucis dans Légion, puisque ces dernières se récupèrent via les artefacts tout au long de l'extension. Dans le futur, les Chasseurs de Démons pourraient toutefois porter les armes classiques des classes à agilité.

Général

  • La date de sortie du jeu n'est pas définie.
  • La cinématique n'est pas encore terminée.
  • Le Fief reste en Draenor. Il ne joue aucun rôle dans Légion.
  • Domaines : les domaines sont différents des fiefs. Il s'agit de lieux multijoueurs. Ce sont juste un endroit où vous allez voir vos champions en mission. Il n'y aura pas de banque ou d'hôtel des ventes. Pensez à Acherus pour les Chevaliers de la mort.
  • Dans Légion, vous ne pouvez plus looter d'armes . À la place, vous récupérerez des runes qui permettront d'améliorer vos artefacts.
  • Pas de réduction des caractéristiques prévue pour Légion.
  • Métiers : Un grand nombre de nouveautés est prévu pour les métiers. L'équipe de développeurs assignée aux métiers est la plus grande de l'histoire de WoW. Blizzard a compris que les métiers n'étaient pas assez utilisés dans Warlords.
  • Les prem's royaume ne feront pas leur retour. La philosophie générale est de permettre aux joueurs de prendre le temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. Il existe toutefois pleins d'outils tiers pour suivre les world first.

Classes

  • Chasseur : l'artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Les Chasseur Maître des Bêtes se battent à distance avec un familier et les Chasseurs Précisions se battent à distance sans pet !
  • Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons.

Artefacts

  • Vous obtenez votre artefact au début de votre progression dans Légion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez tout au long de l'extension.
  • Chaque artefact dispose d'un nombre d'emplacements de reliques qui déterminent d'une part les caractéristiques brutes de l'arme (DPS, ilvl, etc.) et améliorent d'autre part les traits que vous avez choisis.
  • Les caractéristiques d'un artefact s'améliorent lorsque vous tuez des boss.
  • Les armes et objets légendaires existants ne sont pas modifiés. Les artefacts sont présentés de façon différente.
  • Il n'y a pas d'arme légendaire dans Légion.

Lore, zones et raids

  • Gul'dan a été banni dans le Néant distordu et a réussi à revenir à notre époque. Il ne s'agit donc pas d'un Azeroth alternatif. La scène où Gul'dan découvre et réveille Illidan fait partie de l'histoire des Chasseurs de Démons et de la Légion. La Légion est venue pour trouver Illidan.
  • Le Rêve d'émeraude sera uniquement accessible via un raid. Le raid prend place dans un cauchemar. Le rêve/cauchemar d'émeraude sera expliqué dans le futur.
  • Les développeurs restent évasifs au sujet du retour d'Irion. "On verra..."
  • L'apparition de Karazhan dans la cinématique était importante. Karazhan est un lieu important.
  • Dalaran sera une capitale neutre, accessible aux deux factions. La version de Wrath of the Lich King restera encore accessible dans le Norfendre. Des pouvoirs antiques de la cité pourrait bien être utilisés. Elle se situe en effet près de la Tombe de Sargeras.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (263)

Tous les commentaires Top commentaires

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Takato : va expliquer alors les fiefs, si rp parlant on est tous là ? Avec draenor et, comme je l'ai dit, le fief + le fait qu'ils donnent un grade au personnage, ils l'ont clairement montrer. A moins que tu ais une explication au fait que des millions de types sont gradé dans leurs faction au même moment avec chacun un fief au même endroit et les représentants de leurs faction dans chacun d'entre eux.
wrynn
  • 242 messages

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Wessttunger: Je pense qu'il serait mieux de créer sa propre arme légendaire en la personnalisant comme on veut plutôt que... Ça
takato
  • 415 messages

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Ca c'est un peu obligé, tu ne peut pas le presenter d'une autre maniere. mais serieusement, ils auraient pas pu prendre des armes "moins connues" ou alors carement inconnu, qu'on puisse up nous meme. car la, je commence avec le marteau du plus puissant chaman ayant existé avec 3 millions d'autres personnes. ca nous entubes un peu.
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wrynn : J'aurais aussi préférer pouvoir avoir quelque chose d'unique à chacun, mais blizzard l'as voulu ainsi, je préfère me dire que c'est cool de renouveler le gameplay plutôt que de dire j'aurais préférer ainsi, c'est tout ^^ Mon plus gros problème avec ce système, c'est que je me demande comment on va faire après Legion, parce que je me vois mal ranger l'artefact dans ma banque pour recommencer à prendre les armes de tout les ennemis je tape.
wrynn
  • 242 messages

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Wessttunger: justement: pourquoi si on est le personnage central, on croise xxxxxxx "aventuriers lambda " avec la même arme que toi ?
sergoux
  • 267 messages

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l’artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier.



lol???
wrynn
  • 242 messages

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Bah deux solutions, tu la garde pendant tout le jeu, ou y a un prétexte du genre : machin à cassé ton arme
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wrynn : Je suppose qu'il faut, toujours rp parlant, considérer qu'ils n'ont que des équipements lambda.

Après j'en suis pas sûr, c'est ma déduction par rapport à comment avance l'histoire, j'ai peut être tord.

Faudrait demander à blibli une fois, histoire d'être fixer.
takato
  • 415 messages

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Ce qui me derange le plus, meme si on met le lore de coté. c'est la liberté & l'originalité de chaque joueur qui est baffoué, on va devoir utiliser la meme armes, TOUS, qu'on le veuille ou non. C'est un peu derangant.
kaouichi
  • 12 messages

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On parle bien de Dalaran? la ville où les Saccages-Soleils (de la horde) on été génocidés? Par la chef de la ville?

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