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Légion : Chasseur de Démons, Dalaran, Classe

Mardi 11 août 2015 à 17h20, par

Légion : les interviews

Les informations fusent à propos de la prochaine extension de World of Warcraft : Légion. Cette fois-ci, nous revenons sur plusieurs interviews réalisées par différents sites communautaires.

Celles-ci ont été effectuées pendant la Gamescom 2015 qui se déroulait à Cologne comme chaque année. Ces dernières ont été réunies dans une compilation que vous pouvez retrouver sur le site MMO-Champion et pour laquelle nous vous proposons une traduction. Nous en apprenons donc un peu plus sur la prochaine classe Chasseur de Démons ou bien encore sur la Légion.

Note sur les interviews

Ces interviews ont été réalisées par : Yogscast, Millenium , Tweakers.net et 4Player.de.

Chasseur de Démons

  • La classe Chasseur de Démons aurait pu être ajoutée au jeu à l'époque de l'extension Burning Crusade. Toutefois, l'équipe n'était pas prête pour intégrer une autre classe à ce moment là.
  • La différence entre les Chasseurs de Démons, les Moines et les Voleurs est importante. Les Voleurs seront plus tournés sur le camouflage et le contrôle de foule, tandis que le Chasseur de Démons sera plus orienté sur la mobilité quand ils seront en difficultés. Le Moine est quant à lui davantage un hybride avec la particularité de se soigner.
  • The Eye Beam (ndlr : une capacité du Chasseur de Démons), est considéré comme un skillshot. Il s'agit d'une attaque en cône.
  • Il est possible que pour la prochaine extension plus de races puissent disposer de la classe Chasseur de Démons. Toutefois, pour celle-ci seuls les Elfes de la nuit et les Elfes de sang en disposeront.
  • La capacité Double jump, du Chasseur de Démons, sera disponible en donjons et champ de bataille. L'équipe surveillera attentivement le Double jump afin que celui-ci ne casse pas le rythme de jeu du contenu en cours. Comme par exemple des groupes souhaitant utiliser la capacité du Chasseur de démons afin d'éviter certains passages de donjons.

Général

  • Dalaran a subi des modifications pour le scénario. Les changements sont concentrés dans sa zone centrale, mais aussi dans les Entrailles. Les textures ont été aussi améliorées.
  • L'objectif pour Dalaran est qu'elle dispose d'une aire PvP située dans les Entrailles. Vous pourrez même soudoyer les gardes afin de les faire disparaître pendant quelques temps.
  • L'équipe envisage d'offrir la possibilité aux joueurs de pouvoir transmogrifier les capes légendaires de Mists of Pandaria et les anneaux légendaires de Warlords of Draenor.
  • La jungle de Tanaan est une zone immense avec un nombre d'apparitions vraiment incroyables. Cela a suscité beaucoup d'engouement chez le joueur. Il y a beaucoup de joueurs qui y retournent chaque jour. L'équipe aimerait continuer sur ce modèle de contenu et le faire évoluer, même s'ils ne sont pas vraiment satisfaits de la combinaison quêtes journalières et objectifs bonus. C'est un peu comme deux pièces d'un puzzle, mais un plus grand développement de l'histoire est également important, un peu comme pour le patch 5.1. Introduire d'autres mécaniques afin d'offrir plus de rejouabilité serait un bon ajout. Il y a des plans, à ce niveau, pour l'extension Légion afin de proposer un des meilleurs contenu sur ce point.
  • Légion est un titre plutôt court par rapport aux autres extensions, mais il décrit parfaitement le contenu. Ce titre a encore plus d'impact si vous comprenez le contexte de ce mot dans l'histoire de Warcraft.
  • L'équipe n'a pas encore décidé si la Forge et la Joaillerie seront capables de concevoir des objets afin de modifier vos artefacts.
  • Toutes les formes du Druide, en contact avec l'artéfact, seront mises à jour. Toutefois aucune information concernant les Séléniens n'a été divulguée.

Classes, PvP, PvE

  • Le système d'honneur passera d'un système monétaire à un système d'expérience. Vous obtiendrez des avantages par rapport à votre niveau d'honneur avec la possibilité d'obtenir du butin ou de l'or.
  • L'idée de supprimer les arbres de talents, comme ceux que nous connaissons, est quelque chose de difficile à envisager. En effet, les joueurs seraient surpris du retrait d'une spécialisation alors qu'ils appréciaient la jouer. Si c'était possible, grâce à un retour en arrière, l'équipe de développement n'aurait jamais ajoutée une partie d'entre-elles, mais aujourd'hui que ces arbres existent, ils vont essayer de les rendre plus distincts.
  • La spécialisation Finesse du Voleur continuera à emprunter la voie du ninja. La spécialisation Combat sera un peu plus à l'image du pirate bretteur et l'Assassinat sera tournée sur les poisons et les dégâts sur la durée.
  • Le système de prestige donnera une raison aux joueurs inconditionnels de continuer de jouer, et cela même si leur puissance n'augmente plus.
  • L'équipement aura beaucoup moins d'impact dans le PvP. Il n'y aura pas d'équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d'un niveau d'objet couramment disponible, vous disposerez d'un rendement décroissant grâce à votre niveau d'objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d'atteindre le niveau maximum.

Lore

  • Gul'dan est le personnage instigateur dans Légion, mais il ne s'agit pas du grand méchant de l'histoire. Il sera un des boss de raid au tout début, mais pas le boss final de l'extension.
  • Azeroth est le seul endroit au monde qui n'a pas encore été conquis par la Légion.
  • Nous allons découvrir les motivations de la Légion ardente. Elle ne parcourt pas seulement l'univers pour y semer le chaos.
  • Les îles Brisées étaient un endroit assez calme ces derniers temps, jusqu'à ce que la tombe de Sargeras soit activée. Les différents peuples savaient qu'elle était là, mais ils n'avaient jamais trouvé quelconque intérêt pour y aller.
  • Les tensions entre l'Alliance et la Horde est une partie importante du jeu et de l'extension.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (94)

Tous les commentaires Top commentaires

wrynn
  • 242 messages

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C'est vrai que cata avait été décevant par rapport à wotlk, mais c'est pas la catastrophe qu'est wod, faut pas exagérer. au moins à cata y avait encore un arbre de talent, même si il avait été simplifié, le principe de distribution des points était le même. Quand aux glyphes, c'était encore très sympa ( coucou les glyphes primordiaux). La catastrophe niveau glyphes et système de talent à mop avait été compensé par un excellent contenu. Mais à wod... Y a plus d'excuse, bon leveling, c'est tout ce que je vois de positif. Le reste est moyens ou juste atroce.
wrynn
  • 242 messages

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Skisbad: tu n'as qu'à t'en prendre à toi même, si les pve ont ouin ouin, c'est à cause de vous qui les avez fait c**** à répétition ( sur serveur pvp du moins)
skisbad
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moi ca me fait plaisir cette annonce ca va faire partir les consanguins du
pvp qui n'etaient bon que grace au stuff pvp et laissera les joueurs vraiment bons en pvp ( qui maitrisent leur classe ) a un bon niveau puisque maintenant le pvp se jouera au skill et plus au stuff merci
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Heu quand même les glyphes dans WOD sont toujours aussi important je trouve...sur mon Mago si j'avais pas mes glyphes je crèverais tout le temps OUESH
skisbad
  • 102 messages

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wrynn

juste un question , en quoi tue des gens qui sont desavantage a cause du stuff est excitant? probleme irl? ou bien se sentir moins nul dans le jeu ?
wrynn
  • 242 messages

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Skisbad: donc ton commentaire était ironique.
Quand à ta question, tu y a répondu toi même à mon avis
wrynn
  • 242 messages

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Magicthony: tu n'étais pas là à wotlk ou quoi ? Ou alors c'est juste mon ressenti sur mon main dk, qui a des glyphes complètement inutile par rapport au saint grall qu'était wotlk ( des vraie glyphes, genre +25 % aux dégâts d'anéantissement, ou -8 pts de puissance runique nécessaire pour utiliser frappe de givre)
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Non malheureusement j'ai sauté WOLK. (J'ai fait BC sur serveur privÉ il y a 2 ans) ensuite MoP puis WOD.
Peut etre que des classes ont des glyphes majeurs nul a chier, mais le Mago en a encore des bons (du gros
heal avec bloc regen ect)
Utsuko
  • 691 messages

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L'anneau transmogrifiable ? Heu... On verra les anneaux que nous porterons alors ?

Sinon je trouve ça vraiment cool qu'ils changent les spé pour vraiment donner une face unique, qui à un rapport avec leur noms... GG :D
wrynn
  • 242 messages

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Magicthony: bah à wotlk et cata, les dk avait le droit à des super glyphes genre: frappe au coeur +30 % au dégâts anéantissement + 20 au dégâts infligé, frappe de givre -8 puissance runique nécessaire pour l'utiliser, frappe runique +10 % au chances de critic, voile mortel +15 % au dégâts et soins prodigue, toucher de glace +20 % au dégâts de fièvre de givre etc... Mais tout ça est parti en fumée à mop. Maintenant j'ai quoi ? Un +3sec à carapace anti magie est un +30 % pv pour renforcement runique.... Tu parle de glyphes...

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