Accueil
›
Les Gouffres : Blizzard ajoute plusieurs mises à jour pour la Saison 2
Mercredi 05 févr. 2025 à 15h02, par Melody
Mercredi 05 févr. 2025 à 15h02, par Melody
Nous ne connaissons pas encore la date de lancement de la Saison 2 des Gouffres, mais celle-ci contient déjà des mises à jour présentées cette nuit par Blizzard.
Ces changements visent notamment à donner un coup de pouce pour la progression du niveau d'objet en accordant davantage d'outils aux joueurs afin de gagner en puissance au-delà du palier 8 des Gouffres.
Notez, cependant, que des changements vont aussi s'opérer du côté de l'amélioration des Bibelots. Il ne sera plus possible, par exemple, d'obtenir un Bibelot de rang 4 sans avoir obtenu les rangs précédents. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.
Plusieurs mises à jour sont attendues pour la Saison 2 des Gouffres
- Afin que la collecte des Bibelots soit une expérience plus longue, et nous l'espérons, plus intéressante, l'obtention d'un Bibelot amélioré fera toujours progresser le rang de celui-ci de 1, quel que soit le niveau du Gouffre complété. Il ne sera plus possible d'obtenir un Bibelot de rang 4 sans avoir obtenu les rangs précédents et ce dans l'ordre. Les joueurs devront toujours terminer les paliers supérieurs d'un Gouffre pour débloquer des Bibelots de rang plus élevé. Pour équilibrer les choses, il est désormais possible d'obtenir des Bibelots améliorés à partir d'une Malle lourde dans un Gouffre, et l'utilisation d'une Clé de coffret réparée sur un Coffre abondant garantit l'obtention d'un Bibelot.
- Les joueurs auront désormais la garantie de gagner un Butin de l’archéologue s'ils terminent suffisamment de Gouffres, mais ils ne pourront gagner qu'un Butin de l’archéologue par personnage et par semaine.
- Deux nouveaux coffres au trésor ont été ajoutés aux Gouffres.
- Les puissants serviteurs du Père Foreur se trouvent à l'intérieur des Gouffres de palier 4 et plus. En battant un groupe de ces ennemis, vous obtiendrez un nouveau coffre, le coffre-fort de Némésis, à la fin du Gouffre. Chaque fois qu'un groupe de serviteurs est tué, le coffre est amélioré d'un rang. Les récompenses dépendent du nombre de groupes de serviteurs que vous avez vaincus (jusqu'à 4), les paliers supérieurs du Gouffre abritent un plus grand nombre de groupes de serviteurs.
- La salle au trésor du palier 11 contient désormais une réserve dorée qui peut être pillée 3 fois par semaine par personnage, pour 7 écus dorés. Cela devrait permettre aux joueurs de continuer à gagner en puissance au-delà des limites fixées lors de la Saison 1.
- Afin de faciliter la progression des niveaux d'objet et d'offrir aux joueurs plus d'opportunités de gagner en puissance au-delà du plafond du palier 8 des Gouffres, nous avons effectué les changements suivants :
- Niveaux d'objet
- Les coffres abondants de palier 6 contiennent désormais de l'équipement Vétéran 2/8.
- Les coffres abondants de palier 8 et plus contiennent désormais l'équipement Champion 2/8.
- L'emplacement de la grande chambre-forte de palier 8 récompensera désormais avec un équipement de Héros 1/6.
- Quantité d'écus
- Le nombre d'écus obtenu à partir du palier 4 d'un Gouffre a été augmenté.
- Les Gouffres de palier 9 et plus octroient désormais un nombre croissant d'écus runiques, jusqu'à 13 par Gouffre de palier 11 complétée si vous améliorez le coffre-fort de Némésis à son maximum.
- Les Butins de l’archéologue accordent désormais un nombre accru d'écus, jusqu'à 10 écus dorés pour l'achèvement d'un Gouffre de palier 11.
- Nous augmentons le plafond du niveau de Brann de 60 à 80, et augmentons la vitesse de montée en niveau dans les premiers niveaux. Votre Brann conservera son niveau de la saison 1 pour la saison 2.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Les Gouffres : Blizzard ajoute plusieurs mises à jour pour la Saison 2