Le patch 6.2 de Warlords of Draenor a introduit, pour tous les amateurs de combats de mascottes, de nouvelles mascottes légendaires. Ces dernières se cachent un peu partout dans la jungle de Tanaan et offrent un véritable challenge.
Vaincre toutes ces mascottes vous octroie un haut-fait et vous permet de récupérer de nouvelles mascottes, ainsi que divers objets. Que vous soyez débutant ou expert en combats de mascottes, nous vous proposons aujourd'hui un guide qui permet de facilement vaincre toutes ces petites terreurs.
Sommaire
- Partie 1 : Les récompenses
- Partie 2 : Les add-ons pour mascottes
- Partie 3 : Votre équipe de mascottes
- Partie 4 : Les petites terreurs de tanaan
Partie 1 : Les récompenses
Avant de s'engager dans les combats contre les petites terreurs de Tanaan, il est légitime de se demander quelles récompenses il est possible d'obtenir par le biais de cette activité. Nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif de ces récompenses.
Haut-fait
Si vous parvenez à vaincre toutes les mascottes légendaires de Tanaan, vous obtiendrez le haut-fait Les petites terreurs de Tanaan.
Fournitures pour mascottes touchées par la gangrène
Vous pouvez combattre chaque créature une fois par jour pour obtenir une sacoche de Fournitures pour mascottes touchées par la gangrène (un sac par mascotte vaincue). Voici une liste des objets que vous pouvez obtenir à l'intérieur :
Objet | Type |
---|---|
Carillon cauchemardesque | Mascotte de combat |
Jeune potamodonte pervenche | Mascotte de combat |
Spore aquatique | Mascotte de combat |
Spore de Zangar | Mascotte de combat |
Bandage de mascotte de combat | Consommable |
Pierre de combat d'entraînement touchée par la gangrène | Consommable |
Charme pour mascotte | Monnaie |
Partie 2 : Les add-ons pour mascottes
Que vous soyez débutant ou expert en combats de mascottes, voici deux add-ons qui vous faciliteront grandement la vie lors de vos futurs combats.
PetTracker
Cet add-on ajoute beaucoup d'options indispensables pour les collectionneurs de mascottes :
- Indique les différentes races (Destruction, Ninja, Puissance, ...) disponibles pour chaque mascotte.
- Indique les sorts des mascottes adverses de manière plus visible ainsi que leurs temps de recharge.
- Indique, lors de combats contre des mascottes domptables, les mascottes manquantes ou de meilleures qualités que celles possédées.
- Modifie la fenêtre d'échange de mascottes en combat pour la rendre plus lisible.
- Ajoute un nouvel onglet dans le journal de collection qui répertorie la majorité des entraîneurs de mascottes. Cette collection comprend un récapitulatif de l'équipe de mascottes pour chaque entraîneur, sa localisation ainsi qu'un historique des neuf derniers matchs contre cet entraîneur.
Rematch
Cet add-on ajoute plusieurs options extrêmement pratiques pour améliorer vos performances en combats de mascottes :
- Permet de créer des équipes de mascottes à volonté et de les organiser par groupe.
- Permet de définir une liste de mascottes à entraîner. Si une composition d'équipe comporte moins de 3 mascottes, les places vides seront comblées avec les mascottes de la liste d'entraînement. Il est ainsi possible d’entraîner ses mascottes contre les entraîneurs de Draenor et de Pandarie sans changer manuellement à chaque fois la mascotte qui recevra l'expérience du combat.
- Améliore le système de recherche et de filtres du journal de combat. Plusieurs filtres supplémentaires sont disponibles et il est également possible d'effectuer des recherches avec le nom d'une technique de mascottes.
Ces deux add-ons permettent de composer beaucoup plus facilement des équipes de mascottes pouvant battre les différents entraîneurs de mascottes, les créatures légendaires de Pandarie ainsi que les terreurs de Tanaan.
Partie 3 : Votre équipe de mascottes
Il existe plusieurs moyens de battre chaque terreur de Tanaan, mais cela implique, pour la plupart, d'avoir un nombre de mascottes assez important, afin de composer vos équipes. Ce guide vous propose une liste de trois mascottes qui vous permet de vaincre l'intégralité des terreurs de Tanaan.
Le principe de cette équipe est de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps. Pour les personnes ayant participé au tournoi des astres vénérables, cette stratégie vous paraîtra familière puisqu'elle peut également être utilisée pour vaincre les 4 mascottes légendaires de la deuxième partie du tournoi.
Esprit de l'eau pandaren
Type :
Caractéristiques : 1546 260 286
Capacités : Jaillissement d'eau, Tourbillonnement et Geyser
La première mascotte de cette équipe est l'Esprit de l’eau pandaren. Cette mascotte possède deux techniques à retardement, Geyser et Tourbillonnement, dont nous allons amplifier les dégâts avec une compétence d'une autre mascotte.
Cette mascotte peut être obtenue en accomplissant la quête Dompteur d’esprits pandarens, qui consiste à battre les quatre esprits pandarens du continent de Pandarie. Vous pouvez obtenir cette quête auprès de l'entraineur de mascottes qui se trouve au Sanctuaire de votre faction, dans le Val de l'Éternel printemps. Si vous avez choisi un des trois autres esprits en récompense de la quête, vous pouvez également avoir une chance de l'obtenir dans le Sac de fournitures pour esprit pandaren que l'on obtient en battant, une fois par jour, chaque esprit pandaren. Enfin, il est également possible de l'acheter à l’hôtel des ventes.
Chrominius
Type :
Caractéristiques : 1644 276 260
Capacités : Morsure, Hurlement et Vague de puissance
La deuxième mascotte de cette équipe est Chrominius. Cette mascotte possède la technique Hurlement qui amplifie les dégâts subis par la mascotte adverse pendant 2 tours, ainsi que la technique Vague de puissance qui inflige de gros dégâts, ce qui lui permet de finir à coup sûr les terreurs de Tanaan possédant trop de points de vie pour la Morsure.
Cette mascotte peut être obtenue sur Chromaggus dans le Repaire de l'Aile noire. Il est également possible d'acheter cette mascotte à l’hôtel des ventes.
Proto-dragonnet émeraude
Type :
Caractéristiques : 1465 305 257
Capacités : Morsure d'émeraude, Bénédiction antique et Rêve d'émeraude
La troisième mascotte de cette équipe est le Proto-dragonnet émeraude. Cette mascotte possède deux techniques de soins, la Bénédiction antique et le Rêve d'émeraude, qui lui permettent de survivre face à l'amélioration de Gangrecorruption et de terminer le combat contre les deux mascottes sauvages.
Cette mascotte se trouve au nord du Bassin de Sholazar et doit être capturée au cours d'un combat de mascottes.
Partie 4 : Les petites terreurs de Tanaan
La jungle de Tanaan abrite 15 mascottes légendaires. Cette section recueille tout ce qu'il faut savoir à leur sujet et indique comment les vaincre avec votre équipe !
Morne-Serre
Type :
Caractéristiques : 1801 255 413
Capacités : Gangrecorruption, Décollage, Serre sauvage
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de Morne-Serre
Factionnaire gangrelige
Type :
Caractéristiques : 1997 293 319
Capacités : Gangrecorruption, Immolation gangrenée, Réparation
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
- Tour 6 : Chrominius - Vague de puissance
A partir du tour 7, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Factionnaire gangrelige
Esprit maudit
Type :
Caractéristiques : 1606 330 366
Capacités : Gangrecorruption, Morsure fantomatique, Voile mortel
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de l'Esprit maudit
Sang infâme de Draenor
Type :
Caractéristiques : 1671 305 381
Capacités : Gangrecorruption, Limon rampant, Toucher limoneux
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
- Tour 6 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 7, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Sang infâme de Draenor
Poing-du-Néant
Type :
Caractéristiques : 1606 368 319
Capacités : Gangrecorruption, Moissoneur, Ecraser
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 si Moissoneur a échoué : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 3 si Moissoneur a réussi : Esprit de l’eau pandaren - Jaillissement d'eau
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de Poing-du-Néant
Skrillix
Type :
Caractéristiques : 1411 293 459
Capacités : Gangrecorruption, Esquive, Coup de poing
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Skrillix
Sombre contemplateur
Type :
Caractéristiques : 1997 255 366
Capacités : Gangrecorruption, Regard paralysant, Rayons focalisés
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Jaillissement d'eau
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Jaillissement d'eau
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Jaillissement d'eau
- Tour 4 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 5 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 6 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 7 : Chrominius - Hurlement
- Tour 8 : Chrominius - Morsure
- Tour 9 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 10, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Sombre contemplateur
Navreflamme
Type :
Caractéristiques : 1606 293 413
Capacités : Gangrecorruption, Terre brûlée, Brûlure profonde
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
A partir du tour 5, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de Navreflamme
Terre profanée
Type :
Caractéristiques : 2192 255 319
Capacités : Gangrecorruption, Ruée de pierre, Secousse
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de Terre profanée
Marcheur de l'effroi
Type :
Caractéristiques : 1411 405 319
Capacités : Gangrecorruption, Bombe collante, Détraqué
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Marcheur de l'effroi
Foudrequeue corrompu
Type :
Caractéristiques : 1801 330 319
Capacités : Gangrecorruption, Dévorer, Gifle caudale
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Vague de puissance
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Foudrequeue corrompu
Gangreluciole
Type :
Caractéristiques : 1606 255 459
Capacités : Gangrecorruption, Piqûre déroutante, Aiguillonneur acéré
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de la Gangreluciole
Tranchepince impur
Type :
Caractéristiques : 1801 293 366
Capacités : Gangrecorruption, Carapace bouclier, Griffe infectée
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Vague de puissance
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Tranchepince impur
Fangecoasse
Type :
Caractéristiques : 1411 333 413
Capacités : Gangrecorruption, Pluie acide, Baiser de grenouille
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
A partir du tour 5, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position de Fangecoasse
Louveteau du chaos
Type :
Caractéristiques : 1411 368 366
Capacités : Gangrecorruption, Hurlement, Morsure
Déroulement du combat
Voici la suite d'actions que vous devez effectuer avec votre composition d'équipe.
- Tour 1 : Esprit de l’eau pandaren - Geyser
- Tour 2 : Esprit de l’eau pandaren - Tourbillonnement
- Tour 3 : Esprit de l’eau pandaren - Chrominius
- Tour 4 : Chrominius - Hurlement
- Tour 5 : Chrominius - Morsure
A partir du tour 6, vous continuez le combat jusqu'à la mort de Chrominius, puis remplacez le par le Proto-dragonnet émeraude et finissez le combat contre les deux mascottes sauvages restantes.
Position du Louveteau du chaos
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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
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