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Tombe de Sargeras : Limit stoppe sa course au progress pour ce raid

Lundi 10 juil. 2017 à 16h23, par

la guilde limit met un terme a sa progression dans la tombe de sargeras

C'est une nouvelle que nous n'attendions pas forcément en plein progress de la Tombe de Sargeras, et qui est tombée aujourd'hui. En effet, nous apprenons par le biais d'un tweet, que la guilde US Limit stoppe ici sa course au progress dans ce raid qui a ouvert ses portes il y a presque deux semaines au mode mythique.

Les raisons évoquées sont simples puisque plusieurs joueurs de la guilde ont récemment été bannis ou sont tout simplement partis, il est impossible désormais pour Limit de rester compétitifs. Les joueurs restants continueront d'avancer mais à un rythme plus décontracté. La guilde promet de revenir sur le devant de la scène pour le prochain raid du patch 7.3, Antorus, le Trône ardent.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Axclamp
  • 84 messages

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je suis bien content que des gens sois banni pour vente de raid MM+ etc et j’espère que c'est a vie, tu veux joue ben ta perdu bam
courgette
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y ont été ban pour du RMT, et ensuite ils se sont cru malin en achetant des nouvelles licenses et en transferrant les alts dessus pour continuer a jouer = perma ban, bon vent.
Mïshä
  • 295 messages

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Arthas n'est pas comparable dans la mesure où en HM tu avais un nombre de try limite par semaine si je ne me trompe pas.
ysetech
  • 12 messages

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Citation de MïshäArthas n'est pas comparable dans la mesure où en HM tu avais un nombre de try limite par semaine si je ne me trompe pas.

C'est vrai j'avais oublié ça. C'est effectivement pas comparable. Du coup je me demande combien de try y'a eu...
Mïshä
  • 295 messages

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Les gens se plaignent beaucoup, mais il faut quand même reconnaître qu'à l'époque, les mécaniques des combats étaient beaucoup moins complexes qu'aujourd'hui, et que certains boss (Coucou C'thun) étaient bug et impossibles à tuer, et ce de façon volontaire de la part de Blizzard.

Certes l'Avatar est un mur, et c'est tant mieux, mais il n'est pas invincible, la preuve c'est que 3 guildes l'ont tombé en MM. J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous voulez vraiment. Soit c'est trop simple, auquel cas Blizzard ne sait vraiment pas faire de boss compliqués comme à Vanilla (et là je rigole un peu), soit c'est limite impossible de tomber le boss en question, et là c'est que Blizzard fait exprès de rendre le combat impossible pour faire genre qu'ils savent créer des boss compliqués. Va falloir arrêter la mauvaise foi et les râleries deux secondes.

En ce qui concerne Kil'Jaeden, j'espère bien qu'il va tenir un bon bout de temps, et que la difficulté à le vaincre soit représentative de la puissance de ce personnage.
Volubal
  • 665 messages

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Citation de Jieff
Citation de Volubaltypique de blizzard de ban des joueurs pour rien

Typique d'un rageux de raconter des conneries pareilles.

En quoi c'est de la merde ? les motif de ban sont souvent ridicule

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