logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Tombe de Sargeras : l'aperçu officiel du prochain raid de Legion

Vendredi 26 mai 2017 à 19h29, par

tombe de sargeras : l'apercu officiel du prochain raid de legion

La Tombe de Sargeras, est le prochain défi en terme de PvE HL. En effet, le prochain raid de l'extension Legion propose 9 boss dont certains sont toujours tester sur le PTR du patch 7.2.5.

Bien que nous ne sachions pas encore la date de sortie officielle raid, malgré l'information que celui-ci serait disponible vers la mi ou fin juin, Blizzard nous propose un aperçu des nouveaux boss. Bien entendu, vous y retrouverez des figures emblématique comme Kil’jaeden. Avec les récentes dissolutions de guildes HL, il sera très intéressant de suivre la progression des joueurs prêts à en découdre dans le Tombeau de Sargeras.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de raid : la Tombe de Sargeras

Après avoir bravé d’innombrables dangers et surmonté bien des obstacles, les forces unies des ordres des classes se sont taillé un chemin sur le rivage Brisé, jusqu’aux portes de la tombe de Sargeras. Grâce à vos puissantes armes prodigieuses et aux piliers de la Création que vous avez rassemblés, vous devrez désormais faire face au dernier rempart démoniaque avant de pouvoir sceller le portail et interdire à la Légion ardente l’accès à Azeroth.

  • Niveau minimum : 110
  • Lieu : le rivage Brisé
  • Boss : 9
  • Difficulté : outil Raids, Normal, héroïque, mythique

C’est dans ce temple sacré d’Élune qu’Aegwynn confina l’avatar vaincu de Sargeras. Elle espérait qu’il reposerait éternellement dans les profondeurs de la terre, mais les appâts du pouvoir n’ont jamais cessé d’y attirer de sinistres entités. En pénétrant dans la tombe, Gul’dan a abattu les protections d’Aegwynn et ouvert une porte par laquelle s’est engouffrée la Légion. Aujourd’hui, les armées gangrenées se déchaînent dans le caveau, déterminées à reconquérir la puissance de leur maître.

Commentaires des développeurs : En travaillant sur la structure de la tombe de Sargeras, nous voulions à la fois créer un intérieur digne de la façade épique qui surplombe le rivage Brisé, et assurer une certaine variété en termes d’atmosphère et de types de boss qui se dressent sur le chemin des joueurs. Ce double objectif nous a aiguillés dans l’agencement du raid, et résulte en une progression fluide du début à la fin.

BOSS ET COMBATS

Retrouvez ci-dessous quelques informations sur les différents boss. N’oubliez pas de consulter le Guide de l’aventurier en jeu (Maj+J) pour une liste complète des conseils destinés aux soigneurs, aux DPS et aux tanks.

Commentaires des développeurs : Le niveau supérieur de la tombe reflète directement l’esthétique extérieure, et les joueurs qui se sont aventurés dans la cathédrale de la Nuit éternelle reconnaîtront la nef que surplombe l’entrée du donjon. Cette zone est entièrement dominée par la Légion, et les armées du Déclin de la Légion devront terrasser certains des plus redoutables commandants démoniaques pour prendre pied dans la tombe.

GOROTH

Goroth

Goroth

En expiation de ses échecs passés, Goroth a le corps sillonné de cuisantes blessures. Au moindre geste, ses plaies se rouvrent et lui infligent d’indicibles tourments, un calvaire qu’il se fait un plaisir d’infliger à son tour à ses ennemis.

INQUISITION DÉMONIAQUE

Inquisition démoniaque

Inquisition démoniaque

Conscient de l’incursion imminente des troupes mortelles dans la tombe de Sargeras, Kil’jaeden a mobilisé ses meilleurs geôliers, Atrigan et Belac, pour mettre les importuns aux fers et les empêcher de progresser dans le donjon à l’aide des piliers de la Création.

Commentaires des développeurs : L’arrivée du seigneur infernal Goroth ouvre également un passage oublié menant à l’extérieur de la tombe, dans les grottes communiquant avec ses fondations. Ainsi, la deuxième section du raid possède une atmosphère radicalement différente du reste : les joueurs évoluent de cavernes naturelles en ruines antiques tout en croisant le fer avec les hordes de nagas de la reine Azshara. Cette zone est thématiquement liée à la Pierre-des-Marées de Golganneth, un des piliers de la Création indispensables pour mettre un terme à l’assaut de la Légion sur Azeroth.

HARJATAN

Harjatan

Harjatan

Harjatan a été formé depuis sa naissance à démolir ses ennemis. Grâce à une conquête d’une brutalité féroce, il a rassemblé une foule de murlocs des grottes qui le considèrent comme un dieu. Désormais, les brutes nagas n’ont qu’à aboyer leurs ordres pour que les hordes de serviteurs dévoués s’attellent à la tâche.

MAÎTRESSE SASSZ’INE

Maîtresse Sassz'ine

Maîtresse Sassz'ine

La maîtresse Sassz’ine a passé sa vie à soumettre les créatures des océans à sa funeste volonté. Forte d’une emprise considérable, elle invoque les cauchemars issus des profondeurs abyssales pour balayer quiconque ose lui résister.

Commentaires des développeurs : Émergeant des grottes inondées, les joueurs rejoignent les niveaux inférieurs de la tombe, coupés du monde depuis des millénaires. Thématiquement, nous revenons aux origines elfiques de la tombe, qui fut jadis le temple d’Élune, préservé intact (quoique poussiéreux) et dont la palette de couleurs tranche avec le hall d’entrée sombre et gangrené. Seulement, l’entité pernicieuse qu’Aegwynn emprisonna dans les profondeurs de la tombe a laissé sa marque sur ces salles au fil des siècles…

SŒURS DE LA LUNE

Soeurs de la Lune

Soeurs de la Lune

Les sœurs de la Lune servaient comme gardiennes du temple bien avant que l’avatar de Sargeras ne soit enfoui dessous. Même après leur mort, elles ont continué leur veille, mais au fil des millénaires quelque chose a corrompu leur capacité à distinguer les amis des ennemis. Leur folie les a lentement consumées, et désormais, quiconque pénètre dans leurs salles sacrées est mis à mort.

L’HÔTE DÉSOLÉ

L'hôte désolé

L'hôte désolé

Cet ancien site funéraire sacré des elfes de la nuit a été corrompu par la Légion et son moteur des âmes. Cette machine impie puise dans l’énergie des morts et les transforme en abominations. Viciés par la corruption, les esprits tourmentés sont devenus des monstres avides de chair fraîche tapis dans les profondeurs de la tombe.

Commentaires des développeurs : Enfin, les joueurs retournent dans le hall d’entrée du raid, après s’être servis des piliers de la Création pour ouvrir un chemin menant au dernier sceau, situé dans la chambre même de l’avatar déchu de Sargeras, à des lieues sous la surface. L’architecture et les ennemis présents en ce lieu reflètent l’influence des titans : Aegwynn avait beau être extrêmement puissante, il est peu probable qu’elle ait su emprisonner l’essence du titan noir toute seule. La réalisation de la chambre de l’avatar déchu n’a pas été une mince affaire, étant donné l’envergure de l’adversaire qui barre la route aux joueurs. La bataille contre l’avatar détruira et transformera progressivement l’environnement, et les joueurs devront survivre aux assauts du colosse tout en composant avec une arène de combat qui ne cesse de rétrécir.

Évidemment, le raid ne s’achève pas avec l’avatar déchu. Quand vous combattrez Kil’jaeden en personne, ce sera bien loin des murs de la tombe, au-delà des frontières de notre monde…

DAMOISELLE DE VIGILANCE

Damoiselle de Vigilance

Damoiselle de Vigilance

Chargée par Aegwynn de défendre la tombe de Sargeras, la Damoiselle de vigilance monte la garde depuis des siècles. Mais la gardienne n’avait pas prévu l’effet que l’énergie gangrenée suintant de l’avatar aurait sur cet assemblage. Lentement corrompue par l’influence maléfique, la demoiselle cherche désormais à anéantir quiconque croise son chemin.

AVATAR DÉCHU

Avatar déchu

Avatar déchu

Lorsqu’Aegwynn vainquit l’avatar de Sargeras, elle ne parvint pas à le détruire complètement. L’armure fut alors ensevelie sous le temple d’Élune, où elle repose depuis des siècles. Aujourd’hui, à l’heure où la Légion s’efforce d’abattre les barrières de la tombe, Kil’jaeden est sur le point de ranimer l’armure pour en déchaîner le pouvoir sur Azeroth.

KIL’JAEDEN

Kil'jaeden

Kil'jaeden

Après avoir précipité l’exil des draeneï aux confins du cosmos, Kil’jaeden était persuadé que plus rien ne pourrait faire obstacle à la Légion. Pourtant, aucune de ses tromperies n’a pu vous empêcher d’atteindre cet instant décisif. Furieux que Sargeras n’ait pas tenu ses promesses de victoire, il s’apprête à vous affronter en personne dans un ultime combat qui déterminera à jamais le sort d’Azeroth.

À bientôt dans la tombe !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Bluzzi
  • 70 messages

+
+0
Les boss montrent un certain charisme. Hâte d'y avoir affaire en tout cas !
Thoridin
  • 1127 messages

+
+0
C est donc Harjatan qui envoie des hordes de murlocs niveau 4 pour affronter les humains de la forêt d'Ewlynn :O
Ellaqus
  • 52 messages

+
+0
Et après c'est argus à la 7.3.0 logiquement
Mimon05
  • 24 messages

+
+0
Y aura-t-il une cinématique à la fin du raid comme avec gul'dan?
Insaniam
  • 18 messages

+
+0
Hâte d'aller les mettre à terre !!!
Arimatras
  • 308 messages

+
+0
Citation de Mimon05Y aura-t-il une cinématique à la fin du raid comme avec gul'dan?

Normalement oui :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news